Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

robe " Little Rococo Princess"
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Victoria
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Déc 2008 - 18:55    Sujet du message: robe " Little Rococo Princess" Répondre en citant

Bon je termine mes nems et je commence une robe pour ma fille

La "D" en taffetas bordeaux

Le défis est de la termienr avant le 27 au soir

trois deux un...parteeeeeeeeez

Dernière édition par Victoria le Sam 27 Déc 2008 - 01:03; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Déc 2008 - 18:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paraphernalia
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Couture: Maitrise
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Déc 2008 - 18:59    Sujet du message: robe " Little Rococo Princess" Répondre en citant

Et bien je te souhaite bonne chance pour l'avoir terminée à temps, mais cela risque d'être un très beau projet
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Déc 2008 - 19:26    Sujet du message: robe " Little Rococo Princess" Répondre en citant

Ouaaah, encore un super projet! J'ai hâte de la voir finie!!

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Visiter le site web du posteur
Victoria
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Déc 2008 - 19:34    Sujet du message: robe " Little Rococo Princess" Répondre en citant

et moi de voir la tête de ma pricesse quand elle verra la robe Smile
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Déc 2008 - 19:36    Sujet du message: robe " Little Rococo Princess" Répondre en citant

Ah ben tu peux déjà imaginer ses grands yeux brillants devant la beauté de la chose!

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Perday
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2008 - 06:20    Sujet du message: robe " Little Rococo Princess" Répondre en citant

Surprised Okay Elle va être aux anges,c'est magnifique! Okay
Victoria
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2008 - 10:40    Sujet du message: robe " Little Rococo Princess" Répondre en citant

voilà elle est bien avancée et je pense que je pourrai la terminer aujourd'hui

Là c'est la partie qu'elle portera sur une jupe,
c'est en taffetas rebrodé avec des fleurs de velours en 3D qui font partie du tissu Wink
ne manque:
-mettre des balleines en regilène sur l'arrière
-doublure
-manches
-double volant
-les décos , je ne sais pas quoi et comment, je bosse au feeling Mr. Green
-mettre oeuillets et faire un lacet avec du satin ou taffetas, verrai bien

ensuite jupe toute simple, genre un graaaaaaand rectangle de taffetas unis comme sur le devant de la robe ou je passerai un élastique

Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2008 - 11:04    Sujet du message: robe " Little Rococo Princess" Répondre en citant

C'est magnifique! Le tissu que tu as trouvé est sublime. J'ai hâte de la voir finie.

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Victoria
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2008 - 11:06    Sujet du message: robe " Little Rococo Princess" Répondre en citant

oui il est très beau, je l'avais dans mon armoire depuis au moins 5 ans  Mr. Green
dine
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2008 - 12:09    Sujet du message: robe " Little Rococo Princess" Répondre en citant

sublime !! ça donne envie de voir la suite !!!
(dis ,je peux me transformer en petite fille ? Wink Rolling Eyes Laughing )
Victoria
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2008 - 12:29    Sujet du message: robe " Little Rococo Princess" Répondre en citant

bibedi babedi pooooh 
Petit Chaperon Noir
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Style: Urban Gypsy
Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2008 - 12:47    Sujet du message: robe " Little Rococo Princess" Répondre en citant

moi aussi j'veux être une petite fille (bon, je suis petite déjà, mais pas assez). J'en rêvais de robes comme ça, quand j'étais gosse, mais j'avais personne pour me les faire : résultat, je suis condamnée à coudre     En tout cas, ta petite fille va être aux anges, au moins 

Faust
Masquerade
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2008 - 17:57    Sujet du message: robe " Little Rococo Princess" Répondre en citant

Wow t'es trop motivée Vic! Ça fait plaisir à voir, tu nous sort 3-4 projets en même temps
Perday
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2008 - 18:04    Sujet du message: robe " Little Rococo Princess" Répondre en citant

[quote="Victoria"]voilà elle est bien avancée et je pense que je pourrai la terminer aujourd'hui

Là c'est la partie qu'elle portera sur une jupe,
c'est en taffetas rebrodé avec des fleurs de velours en 3D qui font partie du tissu Wink
ne manque:
-mettre des balleines en regilène sur l'arrière
-doublure
-manches
-double volant
-les décos , je ne sais pas quoi et comment, je bosse au feeling Mr. Green
-mettre oeuillets et faire un lacet avec du satin ou taffetas, verrai bien

ensuite jupe toute simple, genre un graaaaaaand rectangle de taffetas unis comme sur le devant de la robe ou je passerai un élastique

[/quote
]

Surprised Okay Okay Splendide,ton tissu est sublime et tu as un talent fou!!!!! Okay
Digne d'une princesse! Okay
Victoria
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2008 - 20:52    Sujet du message: robe " Little Rococo Princess" Répondre en citant

et ba vous savez quoi, c'est pire que de faire une grande robe Shocked

que de chipotages,j'ai à peine mis la doublure, les baleines, une manche complête et les oeillets (oui j'en avais marre de coudre Mr. Green  )

pour ce qui est des décos, je ne vais rien mettre et vais lui faire une parure complête de bijoux(collier, diadème, bracelet et une broche-sautoir pour le décolté)

voilà ce que ça donne pour la robe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26    Sujet du message: robe " Little Rococo Princess"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird