Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

robe " Little Rococo Princess"
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chentyt
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2009 - 13:11    Sujet du message: robe " Little Rococo Princess" Répondre en citant

En faite je n'ai plus de mots tant je suis admirative de ce que tu fais
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2009 - 13:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Victoria
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2009 - 13:39    Sujet du message: robe " Little Rococo Princess" Répondre en citant

merci beaucoup Chentyt, suis toute émue

c'est bon un peu de reconnaissance  Embarassed

vous êtes toutes des amours
Linoa
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009 - 17:02    Sujet du message: robe " Little Rococo Princess" Répondre en citant

Magnifique creation
je reve de pouvoir faire ca un jour
puis quand j'aurai des enfants, je pense que je leur ferai plein de jolie habits! hihi
La Tortue
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009 - 17:26    Sujet du message: robe " Little Rococo Princess" Répondre en citant

elle est superbe !!

elle va se la faire envier de tout le monde lol
Victoria
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 - 09:23    Sujet du message: robe " Little Rococo Princess" Répondre en citant

merci Smile j'espère surtout qu'elle ne l'abîmera pas lors du bal à l'école Smile
Ermeline
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 10:17    Sujet du message: robe " Little Rococo Princess" Répondre en citant

impressionnant ! bravo !  Okay
Perline
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep 2010 - 13:57    Sujet du message: robe " Little Rococo Princess" Répondre en citant

impressionant! J'aime beaucoup.

Juste une petite remarque : le décolté. ben oui sur une petite fille ça fait un peu vide. Je l'aurais pas fait si plongeant, mais connaissant tes bijoux et parrures je suis sure que celle que tu va lui faire va combler ce vide. J'aimerai bien si tu est daccord voir une photo de tout l'ensemble je suis sure que ça va être superbe
Victoria
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep 2010 - 15:05    Sujet du message: robe " Little Rococo Princess" Répondre en citant

merci beaucoup à toutes

c'est vrai que le décolté était un peu trop plongeant

il faudra que je fasse des photos (en espèrant que la robe lui aillé encore)
amandine
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 11:34    Sujet du message: robe " Little Rococo Princess" Répondre en citant

ouaaaouuuu!!!!! MAGNIFIQUE!!!!!!! 
eulola
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Style: médiéval-boho-gothik
Activités: un peu de tout
Réalise surtout: créations féériques
Préfère faire: des maisons de fées
Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010 - 14:24    Sujet du message: robe " Little Rococo Princess" Répondre en citant

Rhoooo elle est magnifique cette robe.....Bravo quel talent vous avez sur ce site....moi qui débute je vous envie.....mon prochain défi est de me coudre une robe style médiévale...
Victoria
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010 - 16:29    Sujet du message: robe " Little Rococo Princess" Répondre en citant

merci
*Sonya*
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2010 - 14:11    Sujet du message: robe " Little Rococo Princess" Répondre en citant

Rholàlà ! les jolis costumes plus vrais que nature sur les petites puces, c'est vraiment terriblement mignon 
La rélisation est très jolie, et ca lui va si bien bravo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57    Sujet du message: robe " Little Rococo Princess"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird