Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

vetements de star

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Inspiration -> Créateurs & Courants de Mode
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elsabi
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mai 2012 - 15:24    Sujet du message: vetements de star Répondre en citant

Bonjour à toutes,

J'ai besoin de vos lumières !..
Ma fille de 13 ans doit faire un solo en patinage artistique sur la chanson d'Eddy Mitchell "couleur menthe à l'eau".
Evidemment je voudrais que son habillement et sa coiffure correspondent bien à la musique. (elle a les cheveux à hauteur des épaules).
Donc voilà, je voudrais des idées pour son show tant vestimentaire que pour la coiffure.
Merci d'avance pour toutes vos idées.
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mai 2012 - 15:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neko
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Mai 2012 - 19:02    Sujet du message: vetements de star Répondre en citant

Moi j'imagine du vert clair? Apres, "justaucorps" en haut et jupe a volants en bas? J'aurais fait ça mais après le choix vous revient à toutes les deux Smile

Bon courage pour la confection de la tenue! Smile
elsabi
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Mai 2012 - 09:05    Sujet du message: vetements de star Répondre en citant

merci de ta réponse
nenaure
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: éclectiques
Activités: broderie, bijoux
Réalise surtout: bijoux, sacs
Préfère faire: une belle créa perso
Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2012 - 15:51    Sujet du message: vetements de star Répondre en citant

moi je verrais bien quelque chose de très fluide sans découpe à la taille, genre justaucorps avec un profond décolleté V au dos, et une jupe souple et mi-longue, genre des grands carrés de mousseline cousus sur le justaucorps, façon mouchoirs (accrochés par un angle et finissant en pointes), longueur au genou

le tout dans une couleur "menthe à l'eau" (vert bleuté plus ou moins pâle) avec des touches déco (appliqués de dentelle ou paillettes ou autres) en vert plus intense ou plus sombre

Attention à la couleur verte, surtout pâle, selon les carnations, ça peut donner l'air malade... Si ta fille a la peau mate, ça va... sinon, tu peux faire le haut vert plus foncé (menthe feuille) et éclaircir vers le bas et avec les décos

l'idéal, si tu sais teindre en tie and dye (il doit y avoir des tas de tutos sur le net), ce serait de teindre les carrés de la jupe pour avoir un dégradé (de la même couleur que le justaucorps au haut, et de plus en plus clair/foncé en descendant)

J'imagine que pour ça il faut faire plusieurs bains de couleur, un premier très dilué sur toute la surface pour avoir la couleur claire, puis tu rajutes progressivement du colorant au fil des bains pour intensifier la couleur, et tu trempes de moins en moins long de tissu dans les bains successifs?

pour la coiffure, je sèche... elle est plutôt chignon ou queue de cheval?

Pinterest

De retour, mouahahahaaa....
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:55    Sujet du message: vetements de star

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Inspiration -> Créateurs & Courants de Mode Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird