Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quel tissu pour legging

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pampam69
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Style: pfffff
Réalise surtout: enfants
Préfère faire: filles
Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Mai 2012 - 13:46    Sujet du message: Quel tissu pour legging Répondre en citant

Bonjour,
Cousez vous des leggings à vos enfants et si oui quel tissu utilisez vous et où l'avez vous acheté?
J'ai du jersey élastique noir mais je voudrais en trouver genre transparent et coloré....
J'espère que certaines d'entre vous pourront m'aider! Merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mai 2012 - 13:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eve26
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Mai 2012 - 16:35    Sujet du message: Quel tissu pour legging Répondre en citant

Bonjour, 
Le jersey me semble le plus approprié pour ce genre de bas , tu en trouves en général dans tous les magasins de tissus. tu peux aussi utilisé d'autres matières comme le coton ou le lycra, mais il faudra vérifier avant qu'il soit bien stretch (élastique).
Pour tes achats, il me semble que tu es bien placée , vu que tu es sur Lyon, le Mondial tissus est pas mal là bas d'ailleurs, il y a aussi Toto , un peu restreint mais les prix sont intéressants.
Pour la transparence  sinon, je ne vois pas trop , a moins de trouver du tissus type mousseline stretch. Wink
baselunaire
Papillon Entoilée

Activités: Broderie machine et
Préfère faire: Patrons MamzL Felix
Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012 - 10:54    Sujet du message: Quel tissu pour legging Répondre en citant

Bonjour,
Oui je fais des leggings (modèles Farbenmix) à mes filles et j'utilise du jersey et de l'interlock de coton.
J'utilise surtout des motifs enfantins, et en particulier du jersey à pois (j'adore les pois, je ne sais pas si mon avis compte hihihi)
C'est vrai que les leggings en plus c'est 2 découpes et 6 coutures, tu peux en faire une collection par saison Surprised)
valerie62121
Tisseuse Soyeuse

Couture: Connait
Style: RETOUCHE
Activités: COUTURE CUSTOMISATIO
Préfère faire: COUTURE
Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 21:58    Sujet du message: Quel tissu pour legging Répondre en citant

Bonjour,
Qui a des photos de ses leggings merci
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Style: costume pirate 18eme
Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 22:23    Sujet du message: Quel tissu pour legging Répondre en citant

ha oui des photos ce serais sympa histoire de se rendre compte du resultat.
martine7522
Fée Appliquée

Couture: Maitrise
Style: ordinaire
Activités: couture
Réalise surtout: Des vêtements de ous
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013 - 11:25    Sujet du message: Quel tissu pour legging Répondre en citant

Bonjour,

Oui du jersey c'est très bien mais, tu peux également utiliser du faux cuir souple et extensible très en vogue.
Pour plus de fantaisie ou de transparence pourquoi pas de la dentelle extensible!!!

http://www.tissus-telaio.fr/

martine@tissus-telaio.fr
Visiter le site web du posteur
belette-créatrice
Tisseuse Soyeuse

Couture: Connait
Style: coloré joyeux
Activités: Un peu de tout
Réalise surtout: Vêtements, peluche
Préfère faire: Couture & tricot
Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Sep 2013 - 00:51    Sujet du message: legging Répondre en citant

Bonjour ! Moi je trouve que le tissu utilisé pour faire des maillots de bain est très bien ! Et c'est confo pour faire du sport genre trampoline, trapèze etc.

Sinon pour vous aider voilà un tutoriel pour coudre un legging trouvé sur Petit Citron.
Bonne chance Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25    Sujet du message: Quel tissu pour legging

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird