Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[tuto] Voodoo Doll lucky charm
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Autres Travaux de Fil -> Autres Techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
petzi
Papillon Entoilée

Couture: Connait
Style: goth, steampunk, cyb
Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2008 - 13:16    Sujet du message: [tuto] Voodoo Doll lucky charm Répondre en citant

hop! des scan trouvés sur le net pour apprendre a faire des petites poupées en fil !

Ma page facebook https://www.facebook.com/LesCreationsDeMimisse
Visiter le site web du posteur A Little Market
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2008 - 13:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
khaarmila
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2008 - 14:00    Sujet du message: [tuto] Voodoo Doll lucky charm Répondre en citant

excellent!! merci pour l'info!
Masquerade
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2008 - 18:01    Sujet du message: [tuto] Voodoo Doll lucky charm Répondre en citant

Toi je t'adore!
Je m'en suis achetée une y a quelques semaines avec l'intention d'essayer d'en fabriquer! (mon idée était de commencer avec une boule de mousse pour la tête) Voilà celui acheté, il se nomme Charlie Ribbs ::

Dernière édition par Masquerade le Ven 26 Déc 2008 - 18:29; édité 1 fois
Perday
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2008 - 18:15    Sujet du message: [tuto] Voodoo Doll lucky charm Répondre en citant

Merci!
khaarmila
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2008 - 19:02    Sujet du message: [tuto] Voodoo Doll lucky charm Répondre en citant

j'ai acheté un karateka à mon chéri l'an dernier et il est fatigué, j'essayais d'en trouver un... ben c'est plus la peine!!!
Petit Chaperon Noir
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Style: Urban Gypsy
Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Déc 2008 - 10:47    Sujet du message: [tuto] Voodoo Doll lucky charm Répondre en citant

Je ne sais pas pourquoi, en voyant le titre j'imaginais un tuto expliquant la fabrication d'une vraie poupée voodoo, pour planter les aiguilles, jeter les sorts et tout  Laughing   C'est vraiment craquant comme petite chose  Smile

Faust
Visiter le site web du posteur
petzi
Papillon Entoilée

Couture: Connait
Style: goth, steampunk, cyb
Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Déc 2008 - 11:46    Sujet du message: [tuto] Voodoo Doll lucky charm Répondre en citant

Petit Chaperon Noir a écrit:
Je ne sais pas pourquoi, en voyant le titre j'imaginais un tuto expliquant la fabrication d'une vraie poupée voodoo, pour planter les aiguilles, jeter les sorts et tout Laughing C'est vraiment craquant comme petite chose Smile

tu ne crois pas si bien dire !
en cherchant ce tuto je suis tombée sur plein de sites ésotériques pour faire de "vrai" poupées voodoo avec le rituel et tout le basare !!
... alors t'enss'ion faut pas m'embêter sinon pic pic !!!

Ma page facebook https://www.facebook.com/LesCreationsDeMimisse
Visiter le site web du posteur A Little Market
Victoria
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Déc 2008 - 11:59    Sujet du message: [tuto] Voodoo Doll lucky charm Répondre en citant

wouiii trop bien ça, faudra que j'essaye  Mr. Green

merci pour le tuto 
La Tortue
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Déc 2008 - 17:39    Sujet du message: [tuto] Voodoo Doll lucky charm Répondre en citant

ça y etait sur lancien goodies, c'est un bon tuto

j'en ai fait qqunes, dont une qui me suit quasi partout et qui fait peur aux gens car pas de visage
Petit Chaperon Noir
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Style: Urban Gypsy
Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2008 - 08:20    Sujet du message: [tuto] Voodoo Doll lucky charm Répondre en citant

Petzi

Faust
Visiter le site web du posteur
ChamalOw Superstars
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008 - 18:27    Sujet du message: [tuto] Voodoo Doll lucky charm Répondre en citant

sympa le tuto  ::
faudrait que j'essaye mais,moi et la patience... ça fais 2 Mort de Rire
Hélio
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2008 - 08:53    Sujet du message: [tuto] Voodoo Doll lucky charm Répondre en citant

Ce tuto est génial!! Merci!  Okay
Hatshepsout
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2009 - 17:56    Sujet du message: [tuto] Voodoo Doll lucky charm Répondre en citant

ouaiiis jvais faire des copain à la mienne !
Rosevapeur
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009 - 12:37    Sujet du message: [tuto] Voodoo Doll lucky charm Répondre en citant

Bonjour,

Qui a réussi à en faire une bien ?
Quel taille de fil avez-vous utilisé ?
Perso, j'ai essayé avec de la laine, mais c'est trop fin...

Rose,
ju's
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 - 09:20    Sujet du message: =) Répondre en citant

enorme!
je vais me faire une petite poupée !
=)
merci!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:18    Sujet du message: [tuto] Voodoo Doll lucky charm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Autres Travaux de Fil -> Autres Techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird