Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[tuto] Voodoo Doll lucky charm
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Autres Travaux de Fil -> Autres Techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Danselune
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: Un peu de tout
Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 11:47    Sujet du message: [tuto] Voodoo Doll lucky charm Répondre en citant

Trop bien !
J'avais vu ces poupées en magasins et je les avais trouvées très sympa, je m'étais dit que j'essaierais d'en fabriquer une à l'occasion...Je ne savais pas encore comment j'allais m'y prendre, et c'est vraiment sympa de nous avoir donné le tuto. Merci !

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 11:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dagmar
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009 - 16:22    Sujet du message: [tuto] Voodoo Doll lucky charm Répondre en citant

J'en avait acheté une ''contre les stupides'', mais je vais lui faire des compagnons  Mort de Rire
Neva
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juil 2009 - 15:45    Sujet du message: [tuto] Voodoo Doll lucky charm Répondre en citant

génial !
Danselune
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Juil 2009 - 15:46    Sujet du message: [tuto] Voodoo Doll lucky charm Répondre en citant

J'ai essayé dans faire une, mais c'est trop moche, j'ai eu du mal à faire une tête ronde  ::

aziliz
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 13:18    Sujet du message: [tuto] Voodoo Doll lucky charm Répondre en citant

Elle est rigolote quand même la tienne Danselune! J'aimerai bien essayer, mais vu que j'ai jamais fait de trucs de ce genre, j'ai un peu peur ...
Masquerade
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 07:06    Sujet du message: [tuto] Voodoo Doll lucky charm Répondre en citant

c'est vraiment pas mal selon moi, surtout pour un premier essai

tu l'a fait avec quel fil?
Danselune
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 08:02    Sujet du message: [tuto] Voodoo Doll lucky charm Répondre en citant

Ah merci les filles,
ça passe de loin : je l'ai accroché dans la voiture de mon Chéri Mr. Green

Pour le fil, j'avais commencé avec du fil qu'on utilise pour les broderie au canevas, mais je trouvais que c'était trop fin, alors pour la tête j'ai utilisé de la ficelle beige/neutre que j'ai trouvé dans un rayon jardinage...Je ne sais pas comment ça s'appelle il n'y a rien marqué dessus Confused

Masquerade
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 08:23    Sujet du message: [tuto] Voodoo Doll lucky charm Répondre en citant

j'avais pensé à du fil à broderie mais je me disait aussi que ça serait trop fin
quand j'aurai trouvé quelque chose d'assez bien j'essaierai une variante avec des boules de mousse comme base pour la tête Twisted Evil
Tyraile
Papillon Entoilée

Style: coloré.
Réalise surtout: jupes
Préfère faire: corset
Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2009 - 09:55    Sujet du message: [tuto] Voodoo Doll lucky charm Répondre en citant

sympatique comme tout.

J'essayerai avec du coton à crocheter. Du n°5. C'est celui que j'utilise pour mes bracelets. 9a donne un fil assez solide et vu les boules que je fais à partir des échevaux, il doit vraiment y a voir moyen de faire une chouette tête. Merci pour le tuto.

-un corset pour une copine
sitca
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 21:18    Sujet du message: l Répondre en citant

Vraiment mignon
Elise
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 16:00    Sujet du message: [tuto] Voodoo Doll lucky charm Répondre en citant

Ma première poupée = harchi nulle help
Ma deuxime poupée = nulle
La troisieme sera ptete boff ? danse
En tout cas merci sa fait longtemps que je cherche a en faire ! bravo

ola
  E     l      i     s     e    u     u
Rowena
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 17:20    Sujet du message: [tuto] Voodoo Doll lucky charm Répondre en citant

merci d'avoir remonté ce tuto que je n'arrivais plus à trouver ! blonde

pour la tête, je vais utiliser une balle de ping-pong sur laquelle je peindrai un visage... ou pas !
j'ai de la laine poilue multicolore, ça devrait faire quelque chose de sympa et sauvage Cool

question de novice en poupéelogie : elles ont une histoire particulière ces poupées ? ou c'est juste une mode parmi tant d'autres ?
loliflo
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2009 - 22:24    Sujet du message: [tuto] Voodoo Doll lucky charm Répondre en citant

C'est vraiment sympas ces petites choses , encore quelque chose à tenter Wink
Kisshu
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 03:03    Sujet du message: [tuto] Voodoo Doll lucky charm Répondre en citant

Mais c'est vraiment trop mignon ça! Merci beaucoup
Danselune
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010 - 13:52    Sujet du message: [tuto] Voodoo Doll lucky charm Répondre en citant

Comme je n'ai plus l'autre pépette que j'avais accrochée à la voiture (on l'a vendu et mon Chéri a oublié de récupérer le bonhomme *snif*), j'en ai fait une autre, plus féminine cette fois Mr. Green  :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03    Sujet du message: [tuto] Voodoo Doll lucky charm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Autres Travaux de Fil -> Autres Techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird