Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[tuto] Voodoo Doll lucky charm
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Autres Travaux de Fil -> Autres Techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rizzo
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010 - 16:08    Sujet du message: [tuto] Voodoo Doll lucky charm Répondre en citant

La classe Danselune elle est vraiment top ta poupée vaudou Very Happy J'adore !
Merci pour le tuto, en plus ça n'a pas l'air si compliqué que ça, il faut juste un peu de patience Very Happy  et de dextérité ! 
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010 - 16:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Danselune
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: Un peu de tout
Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010 - 21:37    Sujet du message: [tuto] Voodoo Doll lucky charm Répondre en citant

Merci
Et aussi merci à l'auteur pour le tuto ! Je ne le suis pas à la lettre d'ailleurs mais c'est sympa aussi en improvisant ::

fubuki
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 08:44    Sujet du message: [tuto] Voodoo Doll lucky charm Répondre en citant

j'adore Danse lune trop fun bravo !
syldemone
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 18:05    Sujet du message: [tuto] Voodoo Doll lucky charm Répondre en citant

sympa le tuto, je crois que je vais faire des heureuses!
clarinette13
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Style: kawaii
Activités: bijoux , travaux de
Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011 - 09:56    Sujet du message: [tuto] Voodoo Doll lucky charm Répondre en citant

coucou
j'ai réussi avec beaucoup de patience a en faire une et j'en suis plutot fiere!!!
rorosparrow
Bouton de Fée

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011 - 21:51    Sujet du message: [tuto] Voodoo Doll lucky charm Répondre en citant

S'il vous plait, dites-moi avec quoi faites vous les yeux et quels tissus utilisez vous pour les vetements ?
Merci Very Happy
clarinette13
Tisseuse Soyeuse

Style: kawaii
Activités: bijoux , travaux de
Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 - 10:58    Sujet du message: [tuto] Voodoo Doll lucky charm Répondre en citant

rorosparrow a écrit:
S'il vous plait, dites-moi avec quoi faites vous les yeux et quels tissus utilisez vous pour les vetements ? Merci Very Happy

Coucou moi j'ai utiliser de épingles pour les yeux et du fil de laine
arthemis
Prêtresse Couseuse

Couture: Connait
Style: classique
Réalise surtout: des modèles pour enf
Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 - 11:42    Sujet du message: [tuto] Voodoo Doll lucky charm Répondre en citant

ola j'adore Wink
Visiter le site web du posteur Hellocoton
baba
Fée Appliquée

Activités: marche
Préfère faire: doudoune
Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011 - 16:53    Sujet du message: [tuto] Voodoo Doll lucky charm Répondre en citant

bravo Okay
Bouton de Fée

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011 - 21:28    Sujet du message: [tuto] Voodoo Doll lucky charm Répondre en citant

Merci j'ai réussi à en faire une
clarinette13 a écrit:
rorosparrow a écrit:
S'il vous plait, dites-moi avec quoi faites vous les yeux et quels tissus utilisez vous pour les vetements ? Merci Very Happy

Coucou moi j'ai utiliser de épingles pour les yeux et du fil de lain

concombrette
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012 - 09:30    Sujet du message: [tuto] Voodoo Doll lucky charm Répondre en citant

Super le tuto! merci!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47    Sujet du message: [tuto] Voodoo Doll lucky charm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Autres Travaux de Fil -> Autres Techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird