Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

problème/ arnaque avec etissus.com
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Indiana
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Activités: couture
Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 13:58    Sujet du message: problème/ arnaque avec etissus.com Répondre en citant

Bonjour.
Je vous déconseille d’acheter chez etissus.com. Je suis actuellement en litige avec etissus. En faisant des recherches sur internet, je me suis aperçue que cette société avait régulièrement des problèmes avec des clients. J'ai commandé du tissu il y a 7/sept semaines et payé ma commande (70 euros). Comme la société (textile connexion) ne m'a jamais envoyé le tissu, et comme le gérant ne donnait aucune nouvelles, j'ai décidé d'annuler ma commande avec demande de remboursement. Le gérant s'est alors manifesté et m'a menti en disant qu'il m'envoyait de suite le remboursement. Comme je n'ai rien reçu après 10 jours,  j’ai  envoyé une mise en demeure par recommandé avec AR. Pas de nouvelle depuis, le gérant n'est pas allé retirer la lettre à la poste. La prochaine étape sera donc de saisir la justice. Pour moi, la société etissus est une grosse arnaque. Bonne continuation à toutes.
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 13:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cécilou
Tisseuse de Wyrd

Activités: Couture
Réalise surtout: vêtement, costume GN
Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 17:38    Sujet du message: problème/ arnaque avec etissus.com Répondre en citant

Bon courage pour tes démarches et merci pour ton alerte.
Si besoin, demande de l'aide a une association de consomateur
Amicalement
Cécilou
Shann
Fée Appliquée

Style: Selon.
Activités: Couture, tricot.

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 18:44    Sujet du message: problème/ arnaque avec etissus.com Répondre en citant

Ce n'est pas le premier sujet a leur propos et malgré une intervention de leur part pour certaines fées ayant rencontré ce type de probleme, il semblerait que leurs difficultés de gestion des commandes n'aillent pas en s'ameliorant.. Merci pour l'alerte

Couture: Connait
Style: médiévalofantastique
Réalise surtout: De touuuuuuut !!!
Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2012 - 15:48    Sujet du message: problème/ arnaque avec etissus.com Répondre en citant

Merci pour l'alerte !
Bon courage pour tes démarches
elisedu29
Fée Appliquée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2012 - 20:42    Sujet du message: problème/ arnaque avec etissus.com Répondre en citant

Merci pour cette alerte. J'y avais vu quelque tissus, pour du coup je vais aller voir ailleurs
kittybennets
Bouton de Fée

Style: tout style
Réalise surtout: robe
Préfère faire: robe d'époque empire
Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013 - 18:50    Sujet du message: problème/ arnaque avec etissus.com Répondre en citant

deux mois que je suis en litige avec etissus ! commande arrivée après de nombreux mails, avec deux mois de retard ! refus de s'excuser et de faire un geste commercial, du coup j'écris à la direction :  puis excuses et geste= bon de 20 euros, qu'évidemment j'attends encore, trois mois après ! un conseil : fuyez ! quand je lis une réponse d'une fée tisseuse qui dit que etissus c'est très très bien je me demande toujours quel est le nom de la vendeuse de etissus qui s'est mis sur le site. FUYEZ !!
willow4
Fileuse du Destin

Ma machine: Ambition 1.5 et coverlock
Style: un peu de tout !
Activités: couture, crochet, tr
Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013 - 21:21    Sujet du message: problème/ arnaque avec etissus.com Répondre en citant

perso je n'ai jamais eu de souci avec eux, et Dieuu sais combien de kilometre de tissus on a commandé !!!! comme quoi parfois ca se passe bien  ::
celeste
Fée Acharnée

Style: retro chic
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: robes
Préfère faire: crochet
Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 20:38    Sujet du message: problème/ arnaque avec etissus.com Répondre en citant

vous me faites peur
g pas de nouvelles de ma commande, payée par paypall histoire que voilà y a i une trace
mais j'ai jamais eu de problème j'espère que je saurai me défendre

Suivez-moi sur FB
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market
kittybennets
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 09:31    Sujet du message: problème/ arnaque avec etissus.com Répondre en citant

ça continue les emm.. avec etissus : ils m'ont envoyé un bon de réduction de 20 euros pour mon mécontentement, et j'ai voulu m'en servir ce week : bon périmé (déjà??!!!). Bannir
Kalhan
Tisseuse Soyeuse

Activités: Tricot,crochet,pt cr
Réalise surtout: Choses pour Bébé
Préfère faire: Gigoteuses
Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 09:42    Sujet du message: problème/ arnaque avec etissus.com Répondre en citant

J'ai commandé 2 fois chez eux.
La 1ère fois nickel, la 2ème fois beaucoup plus long.
Effectivement, le gérant répond aux mails que lorsqu'on le menace, et il ment sur la date d'expédition etc .....
J'ai déjà rayé ce site de mes favoris ...
Visiter le site web du posteur
clochette1975
Elfe Effilochée

Style: un peu de tous, un p
Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 10:07    Sujet du message: problème/ arnaque avec etissus.com Répondre en citant

j'ai commander plusieurs fois déjà chez eux , et a part une fois un tissus manquant dans ma commande ( 1 mètre sur 50 commander ) , je n'ai jamais eu de soucis , c'est quand même bizare ca , ils sont vraiment pas régulier a ce que je vois

bonne chance pour la résolution de tes soucis avec eux
martine7522
Fée Appliquée

Couture: Maitrise
Style: ordinaire
Réalise surtout: Des vêtements de ous
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 15:35    Sujet du message: problème/ arnaque avec etissus.com Répondre en citant

Vous êtes mécontentes chez votre vendeur?

C'est peut-être le moment de chercher ailleurs Wink

http://www.tissus-telaio.fr/

martine@tissus-telaio.fr
Visiter le site web du posteur
kittybennets
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 08:48    Sujet du message: problème/ arnaque avec etissus.com Répondre en citant

après des mois de râlage en règle contre etissus cause colis pas envoyé, délai trop long, bon d'achat pas envoyé, j'ai finalement eu gain de cause !! j'ai eu mes 20 euros de bons d'achat et le colis fait avec ça a été envoyé à temps avec les bons tissus. Mais pourquoi tout ce temps perdu ? c'est dommage car ils ont des tissus sympas.
kiki31
Tisseuse Soyeuse

Style: classique mais éléga
Activités: couture, broderies,
Réalise surtout: mes vetements
Préfère faire: pantalon, pull over
Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 16:23    Sujet du message: problème/ arnaque avec etissus.com Répondre en citant

Merci pour l'info c'est bon à savoir......
Amstutz
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Style: justaucorps GRS
Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 - 11:00    Sujet du message: etissus.com Répondre en citant

Bonjour !
C'est pour vous signaler qu'ayant lu des commentaires négatifs sur ce forum concernant etissus.com quelques jours après leur avoir passé commande, je voulais annuler mon paiement mais c'était déjà trop tard (ils l'avaient déjà reçu) et, finalement...heureusement pour moi ! car je viens de recevoir le coli (12 jours après ma commande et j'habite en Suisse...) avec les tissus commandés et ils sont juste magnifiques !!! Je débute dans la confection de justaucorps de GR pour mes filles. Pour vous dire que parfois ça marche quand même . Very Happy
Merci de m'avoir lu et j'espère que les personnes en litige auront pu résoudre entre-temps leur problème !
Bonne journée !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36    Sujet du message: problème/ arnaque avec etissus.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird