Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

problème/ arnaque avec etissus.com
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
floflo
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 - 11:24    Sujet du message: problème/ arnaque avec etissus.com Répondre en citant

peut-être bien vérifier que le materiel est en stock
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 - 11:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brigeot
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Nov 2013 - 08:10    Sujet du message: achat chez Etissus Répondre en citant

Suite aux commentaires sur ce fournisseur, j’hésitais de lui commander un tissus dont j'avais besoin rapidement pour une exposition: du tissus non feu permanent blanc à un prix vraiment sympa; j'ai donc téléphoné à ce fournisseur qui m'a garanti que je serais satisfaite. J'ai donc fait ma commande le 30 octobre 2013 et .... j'ai été livrée le 4 Novembre ( malgré le pont du 1° novembre ) Tout est OK  Personnellement je suis donc bien satisfaite de cet achat
nicolasetissus
Bouton de Fée

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 - 11:52    Sujet du message: problème/ arnaque avec etissus.com Répondre en citant

Mesdames bonjour

L ensemble de la société etissus et moi même vous souhaitons nos meilleurs vœux pour cette année nouvelle.
Ns vs rappelons que la réduction "fées tisseuses" est reconduite pour l'année 2014
Ns souhaitons aussi vs informer sur notre société 
Le service préparation a été complètement renouvelé au niveau effectif
Le service expéditions et gestion de stock a accueilli l'arrivée d un nouveau collaborateur disponible par appel téléphonique au 0032.473.79.20.22
D autre part, notre société à déménagé dans des locaux plus grands afin d apporter sérieux et professionnalisme à ses nombreux clients.
Le taux de litiges sur l'année 2013 vient est de 1,96% soit environ 2 commandes sur 100
Ns ferons tout notre possible pour diminuer celui-ci sur l'année nouvelle
Pour 2014, de nombreuses nouvelles familles viendront se greffer sur notre site avec quelques surprises 
En vs souhaitant bonne réception de ce mail
Cordialement
Nicolas
Www.etissus.com
floflo
Fée Acharnée

Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 - 13:33    Sujet du message: problème/ arnaque avec etissus.com Répondre en citant

merci à vous
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Thy's
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014 - 19:44    Sujet du message: problème/ arnaque avec etissus.com Répondre en citant

Merci pour l'information!
Amanda
Fée Appliquée

Activités: couture
Réalise surtout: corset, robe
Préfère faire: corset
Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014 - 15:41    Sujet du message: problème/ arnaque avec etissus.com Répondre en citant

"la réduction "fées tisseuses" est reconduite pour l'année 2014"

Alors j'aimerais savoir comment procéder parce que lors de mes commandes je n'ai jamais la réduc de
prise en compte. Malgré le fait que je le mentionne dans le commentaire (qui ne sont d'ailleurs jamais lu non plus !)
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014 - 10:35    Sujet du message: problème/ arnaque avec etissus.com Répondre en citant

Bonjour,
J'ai vu que beaucoup de membres ont eu un problème avec ce site.
Cependant, j'ai pu lire un commentaire du gérant disant que pour 2014, les effectifs avaient changé (et donc il y aurait eventuellement moins de problème).
Je voulais vraiment commander chez eux, j'aimerai donc savoir si les problèmes persistaient ou étaient réglé?

Ps: J'ai vu que plusieurs personnes n'ont plus de problèmes, mais ces personnes là, pour la majorité, sont inscrite depuis peu et ne postent que des commentaires pour vanter les mérites de etissus. Je ne veux donc accuser personne, mais avoir l'avis de fées plus anciennes et plus expérimentées pour être sure de leur dire!
Yannick
Fée Appliquée

Couture: Connait
Style: Tous
Activités: Couture
Réalise surtout: Pour femme
Préfère faire: Couture en générale
Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014 - 18:31    Sujet du message: problème/ arnaque avec etissus.com Répondre en citant

Je suis moi aussi très intéressée de connaître votre avis sur le site etissu car en allant sur leur site j'ai trouve quelques tissus qui me plaisent....
Cousette des montagnes
Fée Marraine

Ma machine: Rose Husqvarna
Style: simple et pratique
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: tunique robe pantalo
Préfère faire: tout
Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014 - 09:34    Sujet du message: problème/ arnaque avec etissus.com Répondre en citant

j'ai commandé une fois chez eux, et je n'ai rencontré aucun problème. Le tissu était conforme à mes attentes, le prix très correct, et la livraison rapide (de l'ordre d'une semaine il me semble).

Mais cela fait 2 ans environ.

Si j'écris en rose foncé, c'est que je poste en tant que modo ¤

mes cousettes
Pinterest
Yannick
Fée Appliquée

Style: Tous
Activités: Couture
Réalise surtout: Pour femme
Préfère faire: Couture en générale
Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014 - 11:09    Sujet du message: problème/ arnaque avec etissus.com Répondre en citant

Merci de ta réponse "Cousette des montagnes", c'est vrai qu'ils ont des prix attractifs mais j'ai tellement vu d'autres messages pas très sympathiques que j'ai un peu peur de commander chez eux ... 
Toxou
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2014 - 09:07    Sujet du message: problème/ arnaque avec etissus.com Répondre en citant

Je ne pense pas qu'il faille avoir peur, mais par contre il faut se préparer à devoir perdre un peu de temps en cas de problème.
J'ai commandé quelques fois sur etissus, la première fois a été un peu laborieuse...
Quinze jours après avoir passé et payé ma commande (d'un peu plus de 100€) le statut de celle ci était toujours "en cours de préparation", donc je les contacte pour savoir ce qu'il en est, he bien ils devaient sans doute avoir "oublié" de l'envoyer et il a fallu que je leur rappelle....  Rolling Eyes
Lorsque j'ai reçu ma commande, j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir 1mètre d'un des tissus au lieu de deux, mais sur la facture il était indiqué qu'ils me remboursaient le mètre manquant "ce samedi".
J'ai attendu deux samedis sans voir arriver mon remboursement....
Donc j'ai du les recontacter pour leur rappeler de me rembourser......
Par ailleurs dans cette commande il y avait un coupon de tissu abimé (un échantillon avait été découpé dedans !  Rolling Eyes ) ils ont accepté de me le rembourser également.
En somme j'ai trouvé que ça manquait cruellement de professionnalisme, que la gestion de leurs commandes devait être bien médiocre et je n'ai pas trouvé ça normal de devoir leur "tenir la main" pour leur rappeler les étapes de traitement d'une commande (ben  oui, y'a pas que l'encaissement, faut aussi expédier la commande après... et puis rembourser les produits manquants....) ce ne sont pas des choses qu'on devrait rappeler à un vendeur m'enfin soit, ils l'ont fait donc au final ça ne s'est pas trop mal passé.
Dans un premier temps je n'ai pas voulu recommander chez eux mais par la suite, j'ai retenté le coup plusieurs fois et les autres commandes se sont passées sans encombre.
Je crois qu'ils étaient juste mal organisés, en espérant que ça s'améliore (de mon côté en tout cas je n'ai plus eu de soucis)
Un peu déçue la dernière fois que j'ai commandé de la ouatine elle était emballée dans un simple film plastique très fin, qui forcément, après passage entre les mains de mondial relay était déchiré de partout, donc manque de soin apporté au conditionnement c'est un peu dommage, heureusement ce n'était que de la ouatine.

Pour la réduction fées tisseuses je pense essayer lors de ma prochaine commande, je vois juste plus haut que manifestement les commentaires ne sont jamais lus et la réduction n'est pas recréditée, ça ne m'étionne franchement pas, ben je pense qu'il ne faut pas hésiter à les relancer quitte à les spammer, s'ils nous octroient ce droit c'est normal qu'on le réclame. Smile
celeste
Fée Acharnée

Style: retro chic
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: robes
Préfère faire: crochet
Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2014 - 15:21    Sujet du message: problème/ arnaque avec etissus.com Répondre en citant

j'ai commandé deus fois chez eux mais j’étais pas pressé car je connais le délais et ça a fini par arriver, je crois qu'il faut pas trop stresser ou les harceler car il mettent du temps rien qu' a la preparation de commande
par contre les tissu jamais déçu belle qualité et moins cher

Suivez-moi sur FB
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market
Czana
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014 - 21:16    Sujet du message: problème/ arnaque avec etissus.com Répondre en citant

celeste a écrit:
vous me faites peur
g pas de nouvelles de ma commande, payée par paypall histoire que voilà y a i une trace
mais j'ai jamais eu de problème j'espère que je saurai me défendre

Faut toujours payer avec PAYPAL. Au pire c'est paypal qui expose le litige. 

celeste a écrit:
vous me faites peur
g pas de nouvelles de ma commande, payée par paypall histoire que voilà y a i une trace
mais j'ai jamais eu de problème j'espère que je saurai me défendre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37    Sujet du message: problème/ arnaque avec etissus.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird