Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Aide] Comment poser une doublure?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mdame Lili
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Style: le coup de coeur
Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010 - 15:10    Sujet du message: [Aide] Comment poser une doublure? Répondre en citant

Non c'est la couture donnant sur le devant, ce terme n'est utilisé que pour une manche tailleur.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010 - 15:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aenor de Moyon
Fée Appliquée

Couture: Maitrise
Style: Médiéval, Cosplay
Activités: Couture, Broderie,
Réalise surtout: Robes
Préfère faire: Broderies
Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012 - 08:21    Sujet du message: [Aide] Comment poser une doublure? Répondre en citant

Moi, j'ai un gilet (type manteau) dont je compte refermer à la main sur le bas du dos !

Je pensais : coudre le bout des manches puis le tour (côté gauche puis col puis côté droit), et enfin retourner le tout ! Cela marchera-t-il ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07    Sujet du message: [Aide] Comment poser une doublure?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird