Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

formation

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Formations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mozart
Tisseuse Soyeuse

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mai 2012
Messages: 10
Localisation: france
Couture: Se dépatouille
Style: simple
Activités: couture, bijoux en p
Réalise surtout: tee shirt, jupe
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2012 - 13:59    Sujet du message: formation Répondre en citant

Bonjour,
J'envisage de faire une formation a distance avec lutetia et j'aimerais savoir si une d'entre vous en a fait une chez eux et qu'est quelle en a penser a t'elle été jusqu'au bout et maintenant est que sa lui sert? Merci pour vos réponse j'ai besoin de savoir car j'hésite encore un peu.Aider moi a y voir plus clair.
Revenir en haut
O'Kryn
Fée Acharnée

Hors ligne

Inscrit le: 19 Jan 2009
Messages: 8 000
Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2012 - 14:38    Sujet du message: formation Répondre en citant

Ce serait sympa de commencer par te présenter dans la section appropriée avant de poser des questions. Une fois que nous aurons fait ta connaissance, nous serons ravie de t'aider  Very Happy
_________________
Ce que j'aime avec les peluches, c'est que qu'importe mes mensurations, elles vont toujours parfaitement dans mes bras.

Mon blog, Ma boutique
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest Etsy Youtube Deviant Art Dawanda Hellocoton
mozart
Tisseuse Soyeuse

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mai 2012
Messages: 10
Localisation: france
Couture: Se dépatouille
Style: simple
Activités: couture, bijoux en p
Réalise surtout: tee shirt, jupe
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2012 - 18:08    Sujet du message: formation Répondre en citant

comment on fait pour se presenter?
Revenir en haut
O'Kryn
Fée Acharnée

Hors ligne

Inscrit le: 19 Jan 2009
Messages: 8 000
Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2012 - 18:17    Sujet du message: formation Répondre en citant

C'est écrit en page d’accueil et il y a un modèle dans la section présentation
_________________
Ce que j'aime avec les peluches, c'est que qu'importe mes mensurations, elles vont toujours parfaitement dans mes bras.

Mon blog, Ma boutique
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest Etsy Youtube Deviant Art Dawanda Hellocoton
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Formations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com