Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonnet tricot + crochet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Autres Travaux de Fil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eolune
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Déc 2008 - 19:03    Sujet du message: Bonnet tricot + crochet Répondre en citant

Voici l'original, tout au crochet, avec le livre d'où il est tiré :

Voici le mien, mêlant crochet et tricot...

La couleur ne rend pas du tout et encore moins sur la photo porté [clic]
Une pelote et demie de Phildar Partner 6 "olive" et des aiguilles n°6. Bonnet au point mousse (tuto sur Tricotin.com), bordure et fleurs "maison" au crochet n°4.

Je vais faire l'écharpe assortie maintenant Very Happy
Après, je tenterai un nouveau point parce que le point mousse ayé je maîtrise.. Mort de Rire
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Déc 2008 - 19:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petitetortue
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Déc 2008 - 20:15    Sujet du message: Bonnet tricot + crochet Répondre en citant

..

Dernière édition par Petitetortue le Ven 9 Nov 2012 - 10:56; édité 1 fois
Perday
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Déc 2008 - 20:34    Sujet du message: Bonnet tricot + crochet Répondre en citant

Okay Magnifique! Okay
Victoria
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Déc 2008 - 20:43    Sujet du message: Bonnet tricot + crochet Répondre en citant

comme petitetortue, je le trouve très mimi et bien fait, mais je ne supporte pas de bonnets et autres trucs en laine Very Happy
cynalune
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: éclectique
Activités: tricot, crochet
Réalise surtout: pulls, accessoires
Préfère faire: fleurs au crochet
Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Déc 2008 - 23:39    Sujet du message: Bonnet tricot + crochet Répondre en citant

il est mignon. J'adore les coloris et la cocarde 

Carpe noctem

Visiter le site web du posteur
Eolune
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2008 - 11:11    Sujet du message: Bonnet tricot + crochet Répondre en citant

Merci beaucoup Smile

Cette laine est super douce, elle ne gratte pas du tout et ne rend pas les cheveux électriques (pourtant, je suis très sujette à l'électricité statique).

PetiteTortue et Cynalune, vous qui tricotez bien...lequel de ces deux projets vous semble le plus réalisable pour une newbie :
A/ http://knitty.com/ISSUEfall07/PATTtussiemussie.html
B/ http://www.knitty.com/ISSUEwinter05/PATTtubey.html

J'avoue que j'ai une préférence pour le gilet rouge que je trouve

Merci pour vos avis Smile
dine
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2008 - 12:32    Sujet du message: Bonnet tricot + crochet Répondre en citant

trop mimi ton bonnet !!!
Gatchan
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2008 - 12:56    Sujet du message: Bonnet tricot + crochet Répondre en citant

Eolune a écrit:
Merci beaucoup Smile

Cette laine est super douce, elle ne gratte pas du tout et ne rend pas les cheveux électriques (pourtant, je suis très sujette à l'électricité statique).

PetiteTortue et Cynalune, vous qui tricotez bien...lequel de ces deux projets vous semble le plus réalisable pour une newbie :
A/ http://knitty.com/ISSUEfall07/PATTtussiemussie.html
B/ http://www.knitty.com/ISSUEwinter05/PATTtubey.html

J'avoue que j'ai une préférence pour le gilet rouge que je trouve

Merci pour vos avis Smile

Oui, mais Tubey est plus facile et monte plus vite Smile J'aime beaucoup ton bonnet, surtout la couleur (mais oui, on le sait que je suis fan du vert )
Petitetortue
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2008 - 13:28    Sujet du message: Bonnet tricot + crochet Répondre en citant

..

Dernière édition par Petitetortue le Ven 9 Nov 2012 - 10:57; édité 1 fois
Eolune
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2008 - 15:30    Sujet du message: Bonnet tricot + crochet Répondre en citant

Merci pour vos avis Gatchan et PetiteTortue...bon ba je vais faire le pull alors Laughing
Mais avant je finis mon boléro au crochet ::
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50    Sujet du message: Bonnet tricot + crochet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Autres Travaux de Fil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird