Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Machine à coudre + brodeuse logiciel mac
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
floflo
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013 - 15:57    Sujet du message: Machine à coudre + brodeuse logiciel mac Répondre en citant

regarde là il y a des liens  http://lesfeestisseuses.xooit.com/t27205-Que-pensez-vous-de-la-brother-inno…
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013 - 15:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LiliHouse
Tisseuse Soyeuse

Couture: Connait
Activités: Couture principaleme
Réalise surtout: Jupe robe et passion
Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013 - 20:02    Sujet du message: Machine à coudre + brodeuse logiciel mac Répondre en citant

Oui j'avais déjà vu ce topic, ils parlent de StitchEra qui n'est plus un logiciel gratuit et je ne sais pas s'il vaut vraiment le cout ? 
Et Embird... qui ne fonctionne pas sous mac... :s
Visiter le site web du posteur
floflo
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013 - 09:05    Sujet du message: Machine à coudre + brodeuse logiciel mac Répondre en citant

aie, il vaut peut-être mieux la prendre avec son logiciel
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
LiliHouse
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013 - 13:45    Sujet du message: Machine à coudre + brodeuse logiciel mac Répondre en citant

Comment ça Floflo ? 
Le logiciel vendu avec ma brodeuse ?
Il 'nest justement pas compatible pour mac :S
floflo
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013 - 15:44    Sujet du message: Machine à coudre + brodeuse logiciel mac Répondre en citant

ahhhh j'avais pas compris c'est toi qui a un mac ??? il n'y a pas moyen d'adapter ? téléphone leur
LiliHouse
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013 - 15:46    Sujet du message: Machine à coudre + brodeuse logiciel mac Répondre en citant

bah y a une technique (installer une partition PC sur mon mac) mais c'est assez complexe et ça ralentirai mon ordi :s
je vais essayer de voir avec la boutique ce qu'ils me conseillent ...
floflo
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013 - 15:51    Sujet du message: Machine à coudre + brodeuse logiciel mac Répondre en citant

oui, ils ont peut-être déjà eu le cas
Penelope Pouet Pouet
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2014 - 13:43    Sujet du message: Machine à Broder avec Logiciel Mac Répondre en citant

Hello Girls,

Je relance le sujet.
Je souhaite m'acheter une machine à coudre et broder.
J'ai vu que le site coudreetbroder faisait une promo sur la Pfaff creative 2.0 à 1590euros.
Je suis tentée mais n'ose pas me lancer.
De plus je suis sur mac.
Avez vous des conseils à me donner ?
Existe t il des logiciels de création de motif pour mac ?

Merci d'avance pour vos conseils.

xxx
Bouton de Fée

Ma machine: Silvercrest
Activités: couture,tricot bient
Réalise surtout: couture pour enfant
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2015 - 11:49    Sujet du message: Machine à coudre + brodeuse logiciel mac Répondre en citant

Hello!

je viens d'acheter la pfaff creative 2.0 ... et je suis sur Mac (apple)... alors je viens voir si une de vous a trouvé un bon plan!

Merci Smile
LiliHouse
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2015 - 15:54    Sujet du message: Machine à coudre + brodeuse logiciel mac Répondre en citant

Coucou
Non j'ai abandonné les recherches de logiciels mac et ai installé PE-Design sur le PC de mon conjoint...
Margouille
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2015 - 15:59    Sujet du message: Machine à coudre + brodeuse logiciel mac Répondre en citant

Ah... Sad j'ai cherché aussi... mais rien !

Ah... je vais regarder alors... Je viens de voir qu'il y avait une version "gratuite", est-ce celle que tu as ?

Fait ch*** de devoir acheter un complément au vu du prix de la machine déjà... oui je sais il y en a des beaucoup plus cher mais ... elle est déjà pas cadeau :p

merci pour ta réponse en tout cas 
LiliHouse
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2015 - 16:25    Sujet du message: Machine à coudre + brodeuse logiciel mac Répondre en citant

non pas gratuite malheureusement, mais j'ai acheté la machine d'occas et la nana qui me l'a vendu m'a fourni le logiciel avec Smile
Margouille
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2015 - 16:28    Sujet du message: Machine à coudre + brodeuse logiciel mac Répondre en citant

ah bon plan!

(très beau blog au passage!!!)

merci pour la réponse. (As tu également la créa 2.0 ?)
Margouille
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2015 - 11:25    Sujet du message: Machine à coudre + brodeuse logiciel mac Répondre en citant

Hello! 

j'ai eu pfaff par mail... je vous mets ce qu'il m'a "donné", bon rien payant offert mais j'ai enfin pu installer sur mac les logiciels de base qui sont avec la machine... (je suis allée après dans préférence, sécurité... pour pouvoir les ouvrir sur mac!)

Madame, 

J'ai fait part de votre requête au site SHOPTY. C'est auprès de ce vendeur que vous devez vous rapprocher pour obtenir un manuel d'emploi papier en français. 
Quant à votre problème d'installation du 5D machine communication et compte tenu de l'utilisation d'un APPLE, voici les liens à suivre : 

Aller sur le lien : 
http://www.pfaff.com/fr-FR/Support/10262 

ensuite 
http://www.vsmsoftware.net/DBv3/(S(zn4o5qqlaknhhqvajfiocnpt))/User/Login.aspx?system=T3&brand=PF&requested=Download 

Il faut à ce moment-là créer un compte pour obtenir les différents logiciels . 

TÉLÉCHARGEMENT DE LOGICIEL COMPLÉMENTAIRE (POUR MAC) 
POUR MAC OSX YOSEMITE®, MAVERICKS® (Anglais uniquement)
TruEmbroidery™ 3 Embroidery Machine Communication
Téléchargez et installez le logiciel TruEmbroidery™ 3 et la documentation TruEmbroidery™ 3.
Le module TruE™ 3 Machine est automatiquement installé. Ceci est requis pour envoyer une broderie vers votre machine connectée en utilisant le TruE™ 3 Finder plug-in. Pour envoyer vers une clé USB, copiez et collez ou déplacez la broderie en utilisant le TruE™ 3 Finder plug-in.

TruE™ 3 QuickFont
Créez des fichiers de police (.vf3) pour votre machine à broder depuis la plupart des polices TrueType® ou OpenType® de votre ordinateur.

TruE™ 3 Finder Plug-In
Vous permet de voir vos fichiers de broderies et vos motifs comme images miniatures. Recherchez et classez vos broderies facilement. Regardez-les dans différentes tailles et imprimez une feuille de travail. Convertissez vos motifs au format .vp3, ajoutez des finitions ou changez de fil.

- See more at: http://www.pfaff.com/fr-FR/Support/10262#sthash.Mj3Zgss0.dpuf 

La clé de protection ou dongle n'est livré qu'avec des logiciels plus complets qui ne sont pas livrés avec la machine mais que vous pouvez acheter ultèrieurement.

Bonne journée 

Grégory 
PFAFF France
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:40    Sujet du message: Machine à coudre + brodeuse logiciel mac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird