Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sac victorien en crochet
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Autres Travaux de Fil -> Crochet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MacFlyette
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: très varié ...
Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 10:02    Sujet du message: Sac victorien en crochet Répondre en citant

Merci :: Pour la doublure, comme tu m'avais conseillé, j'ai d'abord cousu la partie crochetée au tissu, puis cousu les 2 parties tissu ensemble, et assemblé par des mailles coulées les 2 ronds crochetés.

ah, je n'avais pas pensé au côté "élastique"....C'est vrai que la bandoulière tissu serait plus rapide à réaliser, parce que le tricotin, j'ai comme souvenir que cela était très très  long Sad
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 10:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MacFlyette
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: très varié ...
Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012 - 18:16    Sujet du message: Sac victorien en crochet Répondre en citant

ça y est le sac est fini. J'ai -enfin- cousu la bandoulière aujourd'hui...
Tadam :

Pour le cordonnet, j'ai utilisé le point langouste avec des mailles serrées et il est vraiment top. j'aime beaucoup l'effet que cela rend.
epinea
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: création enfant
Activités: touche à tout
Réalise surtout: vétements enfants
Préfère faire: majoritairement cout
Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012 - 20:24    Sujet du message: Sac victorien en crochet Répondre en citant

joli!!!!!!!!!!!!!!!
Colis NSP#2: 100%
Colis swap:100%
robe de folie 2%
"Jamais la haine ne cesse par la haine ; c'est la bienveillance qui réconcilie."
Proverbe de Bouddha ; Sentences bouddhistes - VIe s. av. J.-C.
Les membres suivants remercient epinea pour ce message :
MacFlyette (22/08/12)
Poupoune
Papillon Entoilée

Couture: Connait
Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 20:14    Sujet du message: Sac victorien en crochet Répondre en citant

voilà un lien où vous pouvez trouver des "motifs de bases" même s'ils peuvent parfois être minutieux :
- http://www.froufanfal.com
- http://aufilducrochet.canalblog.com/
...
sinon il y a un livre "Les ouvrages de dames" de DMC qui présente des grilles, plutôt des explications, de modèles "anciens"
Les membres suivants remercient Poupoune pour ce message :
MacFlyette (04/09/12)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32    Sujet du message: Sac victorien en crochet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Autres Travaux de Fil -> Crochet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird