Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petit renseignement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perday
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2008 - 22:55    Sujet du message: Petit renseignement. Répondre en citant

Embarassed Embarassed Pouvez vous m'aider en me renseignant sur les frais d'envoi,je ne sais pas traduire Embarassed Embarassed ici :
http://www.sewingpatterns.com/

Merci d'avance.
Signé la nulle.
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2008 - 22:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hiena
Admin

Ma machine: Brother 1250D, Janome 1200D
Couture: Connait
Style: classique\moderne
Préfère faire: vêtements et costume
Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008 - 00:09    Sujet du message: Petit renseignement. Répondre en citant

Les frais d'envoie sont indiqué dans la section "Shipping"

ça va comme suit:
$2.95 pour 1 patron
$ 0.90 pour chaque patron additionel

hum.... mais c'est en dollars américain... donc là partie qui te concerne est la partie "International Shipping"
alors... $5.95 pour 1 patron et $1.25 par patron additionnel.

Si je me fit au taux de change en Euro, c pas avantageux pour toi. Et même pour moi qui suis au Canada, je trouve ça un peu chère comme tarif de shipping. Pour que ça deviennent intéressant faudrait que tu fasse une grosse commande!

Hiena
Pinterest
ali[cia]
Fée Marraine

Ma machine: Husqvarna Emerald 116
Activités: couture / tricrochet
Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008 - 00:14    Sujet du message: Petit renseignement. Répondre en citant

Je pense qu'il faut regarder cette partie-là :

[*]INTERNATIONAL SHIPPING CHARGES
International shipping charges
[*]First pattern --- $5.95 [*]Each additional pattern --- $1.25

Global Priority shipping charges
[*]First pattern --- $16.95 [*]Each additional pattern --- $1.25

=> Frais de port à l'international
Frais de port à l'international[*]Premier patron : 5,95$[*]Chaque patron supplémentaire : 1,25$

Frais de port pour colis prioritaire (sûrement plus rapide...)[*]Premier patron : 16,95$[*]Chaque patron supplémentaire : 1,25$

SewingPatterns.com ships via the United States Postal Service. We do not ship via UPS.
=> SewingPatterns.com envoie via le service postal américain. Nous n'envoyons pas par UPS.

We are not responsible for addresses entered incorrectly on your order form.
Please carefully review all your information before submitting your order.
Please note that a $2 fee is incurred on all re-shipments due to incorrectly entered addresses.

=> Nous ne sommes pas responsables des erreurs commises dans l'adresse enregistrée sur le bon de commande.
Vérifiez chaque information avant d'envoyer votre commande.
Notez que 2$ de frais seront retenus pour chaque ré-expédition due à une adresse incorrecte.

Voilà je pense ne pas avoir fait d'erreur mais je ne suis pas sûre à 100%, j'espère t'avoir aidée en tout cas Smile

[EDIT] Hurmph, trop tard, lol

Si j'écris en prune et italique, c'est que je poste en tant que modératrice Smile
Visiter le site web du posteur Pinterest
Hiena
Admin

Ma machine: Brother 1250D, Janome 1200D
Style: classique\moderne
Préfère faire: vêtements et costume
Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008 - 01:23    Sujet du message: Petit renseignement. Répondre en citant

j'pensais tellement que ça arriverait! En plus juste après avoir poster le message j'ai eu une panne d'électricité! J'étais sûr de pas avoir envoyer le message! Ça ben l'aire que ça a passé juste à temps!

Hiena
Pinterest
Perday
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008 - 06:13    Sujet du message: Petit renseignement. Répondre en citant

Merci,vous êtes des amours!!!!Bisous
petzi
Papillon Entoilée

Style: goth, steampunk, cyb
Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008 - 12:55    Sujet du message: Petit renseignement. Répondre en citant

par contre, si tu achète des patrons a l'étranger, tu risque de ne pas avoir les explications en français ...
et si comme moi, pleine d'innocence tu es espère pouvoir comprendre avec juste les dessins.... bin, je peux te dire que c'est pas gagné !!!!! Mort de Rire ... et les traducteurs automatique que l'on trouve sur internet ne connaissent pas les termes de couture !!!

Ma page facebook https://www.facebook.com/LesCreationsDeMimisse
Visiter le site web du posteur A Little Market
Perday
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008 - 13:04    Sujet du message: Petit renseignement. Répondre en citant

petzi a écrit:
par contre, si tu achète des patrons a l'étranger, tu risque de ne pas avoir les explications en français ...
et si comme moi, pleine d'innocence tu es espère pouvoir comprendre avec juste les dessins.... bin, je peux te dire que c'est pas gagné !!!!! Mort de Rire ... et les traducteurs automatique que l'on trouve sur internet ne connaissent pas les termes de couture !!!

Crying or Very sad Hé bien alors ça n'ira pas,tu sais ou je pourrais commander?Merci!
Eva
Fondatrice Féerique

Ma machine: Brother
Couture: Maitrise
Style: Victorien
Activités: Couture
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2008 - 13:41    Sujet du message: Petit renseignement. Répondre en citant

Tu peux aussi acheter quand même, passer une demi-heure à te creuser la tete pour tout traduire, quitte à demander de l'aide sur ce fofo!
Comme tu vois il y a beaucoup de bilingue Okay

Apres tu pourras coudre
Papillon Entoilée

Style: goth, steampunk, cyb
Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2008 - 13:55    Sujet du message: Petit renseignement. Répondre en citant

le plus simple c'est de les acheter en magasin !

Mais Eva a raison, les personnes de ce forum m'ont bien aidées à me dépatouillée avec mes patrons anglais !!
(surtout lorsque quelqu'un a le même patron avec les explication en français !!!!)

Ma page facebook https://www.facebook.com/LesCreationsDeMimisse
Visiter le site web du posteur A Little Market
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:09    Sujet du message: Petit renseignement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird