Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Poncho "couverture"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mzelle Ocotpus
Fée Appliquée

Couture: Connait
Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2012 - 14:20    Sujet du message: Poncho "couverture" Répondre en citant

Un poncho pour bébé en molleton doublé de velours nicky. Je l'ai réalisé pour un mon dossier de bac d'art appliqué. Il fallait créer une maquette (design de mode, d'objet, logo, affiche, architecture..) à partir d'un dossier sur un designer réalisé en première.

Il fallait que notre maquette est quelque chose de fonctionnel et d'original. Pour mon final j'ai choisi de faire un poncho tout simple mais avec une sorte de couverture amovible (il manque les pressions la photo) qui permettrait de garder les jambes de l'enfant au chaud quand il sort dehors ou tout simplement si il s'endort en dehors la maison des parents, cela lui fait une sorte de "lit" confortable et douillet Smile

Le patron est maison, je suis plutôt contente du résultat, ça rend vraiment comme je l'imaginais ! Par contre j'ai eu du mal à poser mon biais avec les angles entre les arrondis du coup c'est pas très propre :/ Mais sur pas loin de 3m de biais on voit quand même de l'amélioration entre le début et la fin de la couture, je tiens le bon bout lol

Et voilà le dessin de base

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2012 - 14:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eve26
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2012 - 14:59    Sujet du message: Poncho "couverture" Répondre en citant

Très mignon, ton poncho!! bravo
Mzelle Ocotpus
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2012 - 20:14    Sujet du message: Poncho "couverture" Répondre en citant

Merci Smile !
legolania
Fée Marraine

Style: médiévalofantastique
Réalise surtout: De touuuuuuut !!!
Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2012 - 20:52    Sujet du message: Poncho "couverture" Répondre en citant

c'es toi qui a fait tous ces dessins ?
eh bien, tu te débrouilles !

j'aime beaucoup ton poncho !
Mzelle Ocotpus
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Juin 2012 - 07:57    Sujet du message: Poncho "couverture" Répondre en citant

Oui c'est moi qui ai tout dessiné. Je crois que je ne me suis jamais autant appliquée, j'ai dû passer 4-5 heures sur les dessins et à peu près pareil voir un peu plus sur le coloriage.. C'est le projet dont je suis le plus fière !

En tout cas, merci beaucoup Very Happy
laglu
Au Crochet des Nymphes

Réalise surtout: pour enfants
Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Juin 2012 - 11:48    Sujet du message: Poncho "couverture" Répondre en citant

Bravo c'est très jolie 
Oui le biai surtout avec les arrondie c'est galère 
Sur la photo sa fais très propre 
Mzelle Ocotpus
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012 - 19:19    Sujet du message: Poncho "couverture" Répondre en citant

Merci !
Oui sur la photo ça fait à peu près propre, mais dès qu'on s'approche de l'envers d'un peu plus près on se rend compte que c'est vraiment pas ça lol, la piqûre n'est pas du tout sur le biais ou très très peu
standardwoman
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012 - 22:22    Sujet du message: Poncho "couverture" Répondre en citant

ses très mignon bravo
Tisseuse de Wyrd

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2012 - 00:26    Sujet du message: Poncho "couverture" Répondre en citant

Wahou! j'aime beaucoup le rendu final!! Le bord du poncho est top! ça fait vraiment original et joli, avec les appliqués et tout assorti c'est super mignon! Et bravo pour les dessins, je suis impressionnée! C'est super!! Okay
Malonea
Prêtresse Couseuse

Style: Chapeauté
Activités: couture, tricot ...
Réalise surtout: costume inspi histo
Préfère faire: ce que j'aime
Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012 - 21:35    Sujet du message: Poncho "couverture" Répondre en citant

Très sympa ce poncho. Super concept la fermeture. bravo
Robe à tassel
Mzelle Ocotpus
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2012 - 21:02    Sujet du message: Poncho "couverture" Répondre en citant

Merci beaucoup Very Happy ! Il a quelques défauts, mais visuellement j'en suis super contente !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29    Sujet du message: Poncho "couverture"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird