Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Panique autour de ma jolie Brother FS 40

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mailhe
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Style: libre
Activités: broderie, couture
Réalise surtout: ourlets, vetement po
Préfère faire: broderie pour deco m
Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2012 - 17:13    Sujet du message: Panique autour de ma jolie Brother FS 40 Répondre en citant

Horreur !!!  grrr je viens de faire une bétisse !!!. Le fil de la canette s'est embourré, j'ouvre pour nettoyer et au moment de remettre tout à sa place, une vis qui tombe à l'intérieur.

Pas de panique j'essaie de la récupérer mais je n'arrive pas, je commence à bouger la machine dans tous les sens dans le bout de mieux la voir et bammm .... elle s'est réfugiée bien à l'intérieur. Je l'entend mais je ne la vois plus.

Questions :

Est-il nécessaire de l'enlever ou la vis peut rester hiverner à l'intérieur naturellement ?. Si ce n'est pas le cas, quelqu'un de vous s'est déjà aventurée à ouvrir une machine ou je serais obligée d'aller voir le docteur?

Pour celles qui ont cette machine, comme vous faites pour coudre les lainages. J'ai pu lire qu'il existe un pied spécial pour les épaisseurs. Au bout de 6 épaisseurs de tissu normal elle est juste  Sad

Merci d'avance pour les réponses...  help
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2012 - 17:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cécilou
Tisseuse de Wyrd

Couture: Se dépatouille
Activités: Couture
Réalise surtout: vêtement, costume GN
Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2012 - 17:26    Sujet du message: Panique autour de ma jolie Brother FS 40 Répondre en citant

Bonjour,
Personnellement, je ne démonterais pas la mac moi-même, surtout si elle est encore sous garantie.
Si tu as un aimant essai de l'attirer avec.
Soit patiente, essai encore, elle est rentrée, elle va bien ressortir. Je rigole ca doit être plus qu'énervant.
sinon,je ne vois pas autre chose que le docteur
Mailhe
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Style: libre
Activités: broderie, couture
Réalise surtout: ourlets, vetement po
Préfère faire: broderie pour deco m
Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2012 - 17:41    Sujet du message: Problème resolu Répondre en citant

Merci beaucoup Cécilou pour ton encouragement.

Je suis sortie prendre l'air quand soudain mon mari me rejoint avec son sourire qui disait "les femmes ne peuvent rien faire sans leurs mecs" grrrrrrr ..... grrr  Quelle impuissance !!!. Même si c'est un peu vrai je voulais comme même essayer. Bon, c'est fait... ufff Okay  
Tilleul-Citron
Papillon Entoilée

Activités: couture
Réalise surtout: vetements
Préfère faire: ce qui me plait !
Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2012 - 20:05    Sujet du message: Panique autour de ma jolie Brother FS 40 Répondre en citant

ton mari devait gagner au jeu "docteur maboul"...(je plaisante bien sûr...je pense souvent à ce jeu en me servant de la pince "spéciale" vendue avec la surjeteuse..que j'utilise aussi pour d'autres choses dans la vie courante!! cad chercher de petits objets dans des endroits trop difficiles à atteindre)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:42    Sujet du message: Panique autour de ma jolie Brother FS 40

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird