Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votre avis sur Dawanda
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Vendre ses créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loola-loo
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011 - 15:25    Sujet du message: Votre avis sur Dawanda Répondre en citant

moi je suis sur dawanda depuis plus longtps et je n'ai rien vendu......d'ailleurs en fesant le tour on voit que peu de personne arrive à vendre sur ce site....
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011 - 15:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
celeste
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: retro chic
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: robes
Préfère faire: crochet
Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011 - 19:34    Sujet du message: Votre avis sur Dawanda Répondre en citant

en plus souvent ceux qui connaissent isl créent qq chose donc.. vont pas forcément acheter

Suivez-moi sur FB
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market
Zoopy
Elfe Effilochée

Couture: Connait
Style: Rainbow Fluo !
Activités: Couture
Réalise surtout: Prêt à porter, sacs,
Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011 - 22:58    Sujet du message: Votre avis sur Dawanda Répondre en citant

Personellement j'ai une boutique depuis longtemps sur dawanda et je vends plutôt bien.
Ca dépend des périodes, parfois les ventes sont au ralenti, parfois je vends très bien (par exemple en période de noël je vends bien, ça fait plaisir)

Au niveau de litiges ils sont réglo, j'ai eu quelques cas de clients qui n'ont pas payé, j'ai demandé à ne pas payer la commission sur ces ventes et à chaque fois la commission a été retirée dans la semaine suivant mon mail (voire même plus rapidement) j'imagine qu'ils vérifient juste que tu as laissé une mauvaise éval, mais aucun problème.
Ils répondent aux mails quand on pose une question aussi, c'est plutôt cool.

PS : promis je n'ai pas d'actions chez Dawanda Wink

Mon blog
Ma boutique
Mon Show-room
Visiter le site web du posteur
Sidiane
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 07:43    Sujet du message: Votre avis sur Dawanda Répondre en citant

Aucun soucis avec Dawanda, actuellement ma boutique est vide (pour cause de Japan Expo) mais ca vend tranquilement, j'ai pas mal de contact qui voient quelque chose (pas a leur taille) et me le recommande ensuite (et j'évite en plus els frais Dawanda)

Seul conseil !: désactiver les alertes SMS ou mettre ton portable en silencieux la nuit -_- Parce que la vente à 3h du matin, je l'ai eu mauvaise xD
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2015 - 14:57    Sujet du message: Votre avis sur Dawanda Répondre en citant

je vous déconseille de vendre sur ce site car dawanda ne respecte déjà pas ses engagements litige envers le client alors je ne promet rien coté vente ex:

dawanda" ne respecte pas les clauses inscrites sur son site et se dédouane de ses engagements. En effet sur son site celle ci indique qu'en cas de probleme avec le vendeur ou livraison de la prévenir et que tout sera mit en œuvre pour nous aider voir pourtant la réponse que j'ai obtenu du service, ainsi qu'en dessous mon 1er mail envoyé:
Bonjour,

Nous vous remercions de votre confiance.
DaWanda est une plateforme de boutiques en ligne. Chaque vendeur est indépendant, produit, gère ses stocks et les envoie lui-même.

Je vous invite donc à contacter directement le vendeur sur DaWanda pour lui poser la question. Vous pouvez le contacter en allant sur "Mon DaWanda", "Mes achats en cours", puis en cliquant sur le numéro de la commande correspondant.

Bonne journée.

A bientôt,

Julie

VOICI MA REQUÊTE:
Je n'ai toujours pas reçue ma commande73109283 que le vendeur dit avoir expédiée le 19 qu'en est il?
J'ai passé commande chez finnman je ne sais pas si les produits sont vraiment fabriqués chez eux en Allemagne où en chine puisque depuis 3 semaines maintenant je n'ai toujours pas été livrée de trois lampes pour lesquelles j'ai déboursées une 100aine d'euros....Un retard sans information, sans excuse rien ! Qu'elle honte !
Cela fait plus de 20 jours aussi je vous demande une recherche
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: éclectique
Activités: tricot, crochet
Réalise surtout: pulls, accessoires
Préfère faire: fleurs au crochet
Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2015 - 15:30    Sujet du message: Votre avis sur Dawanda Répondre en citant

Leto : si tu as payé par Paypal, ouvre un litige avec paypal tant que tu as encore le temps. tu as 180 jours à dater de l'achat, je crois, mais le plus tôt est le mieux. Paypal est réputé pour se mettre du côté des acheteurs, et la menace de se voir confisquer la somme qu'ils ont encaissée plus des frais de dossiers qui se rajoutent fait se magner les vendeurs, en général... Au pire, si tu es tombé sur de vraies bras cassés, tu n'auras pas tes lampes mais tu sera remboursé.

Carpe noctem

Visiter le site web du posteur
22ruedesnuages
Bouton de Fée

Ma machine: toyota
Couture: Maitrise
Style: doudous
Activités: couture, illustratio
Réalise surtout: doudous
Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Mai 2017 - 12:50    Sujet du message: Votre avis sur Dawanda Répondre en citant

je voulais vous donner mon avis sur Dawanda. 
J'ai eu l'erreur de mettre en ligne des créations sur leur site en cochant trop vite comme on fait toujours les conditions générales de vente. (long pavé à lire) Du coup je me suis retrouvée avec une facture à payer et en plus des frais. Car ils m'ont très mal expliqué au moment de la fermeture du compte.
Je n'ai fait aucune vente sur ce site, alors que sur ALM et sur les salons, ça marche très bien.
Donc moi je le déconseillerai fortement à toutes et tous.
ALM est bien mieux.
Et au moins Etsy on sait que c'est payant direct.
Là ça induit vraiment en erreur.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:37    Sujet du message: Votre avis sur Dawanda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Vendre ses créations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird