Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes vêtements en attendant de créer ! :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Customisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aureli27
Au Crochet des Nymphes

Couture: Connait
Style: Classique, élégance
Activités: Couture
Réalise surtout: Vêtements, confectio
Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2012 - 17:06    Sujet du message: Mes vêtements en attendant de créer ! :) Répondre en citant

Bonjour !

Voici les photos de mes customisations en attendant de créer un vêtement (tissus à acheter, mannequin avec pied à acheter et j'attends d'accoucher aussi! ), et en attendant le jour J , je suis en pleine costumisation et ma fille en créations de bijoux (elle a 4 ans )

1 / Voici la première photo de la robe d'avant sauf que ce n'est pas la même couleur, c'était pour vous montrer comment elle était avant la transformation. J'ai tendance à ne pas prendre en photo d'avant/après ... pourtant j'aurais dû faire. Wink 

Maintenant , j'ai enlevé le bas qui était abimé et élargi en reprenant une ceinture noire qui était un bas au dessus d'une autre tunique que je transformais aussi.

2 /  La création de ma jupe gitane faite en 2006 grace au patron du BURDA, 3 en 1, j'ai récupéré une mini jupe en jean que je ne portais plus, la chemise (couleur rose/vert/blanc) de Camaieu et le bas qui était déjà une jupe blanche très simple. Je les ai tous raccordés pour en faire une jupe gitane ! Smile
DEVANT :

DERRIERE:

3/ Un top qui avait les manches assez larges à mon gout, je n'aimais pas trop alors je les ai enlevé pour en faire un dos nu :

Désolée si la présentation des photos n'est pas toujours belle mais je ne peux plus les porter à ce jour, j'ai un ventre énorme !  , j'accouche dans 28 jours ! lol.

Depuis le temps que je commentais sur ce forum, il était temps que je montrais quelque chose à mon tour même si cela n'est pas grand chose, j'appelle ceci un partage, et je compterai continuer ! J'en profiterai même davantage dans la création pendant le congé parental, en tout cas je l'espère si les sousous me le permettent d'acheter des folies. Wink

Merci d'avance pour avoir prêté attention à ce message ainsi que les photos. ;-)

Bonne Fin d'après-midi.

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2012 - 17:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cynalune
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: éclectique
Activités: tricot, crochet
Réalise surtout: pulls, accessoires
Préfère faire: fleurs au crochet
Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2012 - 18:26    Sujet du message: Mes vêtements en attendant de créer ! :) Répondre en citant

J'adore le dernier top Smile La jupe a l'air sympa aussi.

Carpe noctem

Visiter le site web du posteur
standardwoman
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2012 - 20:20    Sujet du message: Mes vêtements en attendant de créer ! :) Répondre en citant

j'adore aussi le dernier top Okay
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2012 - 21:08    Sujet du message: Mes vêtements en attendant de créer ! :) Répondre en citant

sympas tes custos Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46    Sujet du message: Mes vêtements en attendant de créer ! :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Customisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird