Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Notice Janome 8077 disponible

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Recherche de Notices
Previous topic :: Next topic  
Author Message
éricM
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Style: le mien
Activités: manuel
Masculin

PostPosted: Sun 20 May - 11:05 (2012)    Post subject: Notice Janome 8077 disponible Reply with quote

Je recherche sous format .PDF, le livret d'instruction de la Janome 8077.
J'aimerai une version uniquement en français.

Merci.

P.S.
J'ai une version en japonais si l'une, l'un de vous est intéressé.

Wink

[EDIT de Lirix]
sous titre modifié, Sandrinette a trouvé le pdf (voir bas de page), le lien est encore valable a ce jour (août 2014)

PostPosted: Sun 20 May - 11:05 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nathalie13780
Papillon Entoilée

Féminin

PostPosted: Fri 8 Jun - 08:28 (2012)    Post subject: Notice Janome 8077 disponible Reply with quote

si tu n'est pas trop préssé je l'attends la semaine prochaine, dès que reçue je te renseigne si tu es toujours dans cette recherche

petite question en retour, comment trouves tu cette machine?
Back to top
éricM
Tisseuse Soyeuse

Masculin

PostPosted: Sun 10 Jun - 17:41 (2012)    Post subject: Notice Janome 8077 disponible Reply with quote

Nathalie13780 wrote:
si tu n'est pas trop préssé je l'attends la semaine prochaine, dès que reçue je te renseigne si tu es toujours dans cette recherche

Zut, j'ai perdu le fichier PDF de la notice en japonais.
Si l'un de vous sait où trouver une version japonaise ?

C'est mon second Mac. Mon premier étant un Apple MacBook Pro de 2010.

Cette Mac Janome 8077 est très bien je pense. Et trop "évoluée" pour utilisation de débutant que j'en fais.
J'ai tapé un peu haut dans la gamme, une petite folie mais je ne la regrette pas.

Pour l'instant j'ai fais 2 paires de rideaux (plein de défauts), des ourlets dont les derniers sont presque parfais
et divers raccommodages de fond de pantalons "tu-l'amour" de pyjama d'il y a 15 ans. mais bon c'est la crise non ?!

Voilà.
Difficile de t'en dire plus vu que je ne suis pas allée très loin dans la couture.

Tisseuse Soyeuse

Masculin

PostPosted: Mon 11 Jun - 19:05 (2012)    Post subject: Notice Janome 8077 disponible Reply with quote

En passant, j'ose écrire que www.machine-a-coudre.fr, à qui nous avons acheté cette Janome 8077 en 2010,
nous a répondu d'aller nous faire f... (de façon limite polie) pour leur avoir demandé une copie de la notice en
français.

Même si ce boutiquier fait de bon prix je vous le déconseille point de vu amabilité.

Hier j'ai écrit un courriel à Janome Japon et aujourd'hui nous recevons la notice au format PDF en japonais
de Janome Japon. Ça c'est du service.

Papillon Entoilée

Féminin

PostPosted: Mon 18 Jun - 08:50 (2012)    Post subject: Notice Janome 8077 disponible Reply with quote

tu n'as pas du lire ma reponse, je l'ai en français, à moins que tu ne sois japonnais et préfère cette version ... sinon pas de soucis je passe mon chemin ...
Back to top
Sparkle and CO
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Féminin

PostPosted: Sat 30 Jun - 00:42 (2012)    Post subject: Notice Janome 8077 disponible Reply with quote

Nathalie13780 wrote:
tu n'as pas du lire ma reponse, je l'ai en français, à moins que tu ne sois japonnais et préfère cette version ... sinon pas de soucis je passe mon chemin ...

Bonjour,

Je vais recevoir la mienne la semaine prochaine et il y a de fortes chances que la notice soit en Anglais... Je serais intéressée pour une notice en Français!
Alors? Tu as ta nouvelle MAC? Qu'en pense-tu? J'ai hâte de l'avoir Wink

Bon week end Wink

fabig
Bouton de Fée

PostPosted: Mon 2 Jul - 19:27 (2012)    Post subject: Notice Janome 8077 disponible Reply with quote

Bonjour
Je viens de recevoir ma Janome 8077. 
Je suis très impatiente de la tester, installe la pédale et l'alimentation et , horreur, la notice est en italien...
Je suis preneuse si quelqu'un a une notice en francais !
Merci d'avance
Back to top
Salenmystic
Fée Marraine

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

PostPosted: Sat 14 Jul - 13:08 (2012)    Post subject: Notice Janome 8077 disponible Reply with quote

la 8077 c'est la dc3030 . j'ai la dc3030 et la notice en français. Mp si vous la voulez, je scannerais.
fabig
Bouton de Fée

PostPosted: Mon 16 Jul - 19:34 (2012)    Post subject: Notice Janome 8077 disponible Reply with quote

Ce serait hyper sympa !!!!
Je suis preneuse. 
Je ne comprends pas a quoi servent tout les points, les pieds ...
Merci d'avance 
Back to top
1HANA
Bouton de Fée

Féminin

PostPosted: Tue 31 Jul - 00:58 (2012)    Post subject: Notice Janome 8077 disponible Reply with quote

Nathalie13780 wrote:

Bonjour,

auriez vous la gentillesse de m'envoyer, à moi aussi, la notice Janome 8077?
Je n'arrête pas de la chercher sans succès.
Je vous en serais vraiment très reconnaissante help

Merci, à bientôt!
Back to top
freibourgeoise
Bouton de Fée

Féminin

PostPosted: Tue 22 Jan - 20:55 (2013)    Post subject: mode d'emploi janome 8077 Reply with quote

bonsoir à tous et toutes,
nouvelle sur le site et dans la couture. j'ai recuperé une machine janome 8077, mais au secours je n ai pas le mode d'emploi et mes essais ne sont pas trés concluant.... sos
est ce quelqun peut me l envoyer en format pdf
.....
mille mercis d'avance.

cecile
Back to top
Sandrinette
Bouton de Fée

Activités: tricot, couture, jar
Féminin

PostPosted: Tue 21 Jan - 23:33 (2014)    Post subject: Notice Janome 8077 disponible Reply with quote

Bonsoir  freibourgeoise,

vous trouverez la notice en français en suivant ce lien:
http://mypdfmanuals.com/ref_sien.php?ID=4256226

Vous verrez qu'avec un peu de pratique cette machine est très facile et agréable à utiliser

Bonne couture

Sandrine

Back to top
Milkacat
Bouton de Fée

Féminin

PostPosted: Fri 21 Feb - 16:50 (2014)    Post subject: Notice Janome 8077 disponible Reply with quote

Bonjour,
Je cherche aussi le mode d'emploi en français de la 8077?
Est ce que l'une d'entre vous accepterais de le la scanner et de me l'envoyer sur mon mail : messertel@free.fr
Un grand merci par avance Wink
Back to top
Sandrinette
Bouton de Fée

Activités: tricot, couture, jar
Féminin

PostPosted: Mon 24 Feb - 08:46 (2014)    Post subject: Notice Janome 8077 disponible Reply with quote

Bonjour,

voici le lien pour la notice de la 8077 JANOME:
http://mypdfmanuals.com/ref_sien.php?ID=4256226

Bonne couture

Sandrine

[EDIT de Lirix] 
Soustitre modifié, Sandrinette a trouvé le pdf (voir bas de page), le lien est encore valable a ce jour (août 2014) 
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Recherche de Notices All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "Steam Fée" créé par Hièna et Eva avec des images tirées du site de Séverine Pineaux