Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

problème griffes d'entrainement: coud sur place!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
miniloute
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 15:20    Sujet du message: problème griffes d'entrainement: coud sur place! Répondre en citant

Bonjour,

j'ai acheté aujourd'hui la MAC HSEW 8660-11 Carrefour Home.

J'ai lu tout le mode d'emploi, j'ai procédé à toutes les étapes décrites pour l'installation, tout s'estparfaitement déroulé.

J'allume ma machine pour un essai et là, c'est le drame (lol): ça fait du sur place!!!

j'ai tout recommencé, enfiler le fil, démonter/remonter la canette mais rien à faire :-(((

D'où pourrait venir le problème? J'ai modifié la tension du pied presseur pour voir mais ça ne change rien :-/

Je suis verte!!! Je me faisais une joie de ma machine et là j'avoue être un peu découragée...

Merci à vous pour votre aide.

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 15:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miniloute
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 15:36    Sujet du message: dans la série... Répondre en citant

j'ai essayé de changer la longueur du point droit, impossible de tourner le bouton!!!

c'est moi qui m'y prend mal ou c'est la machine qui a un problème??
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 20:30    Sujet du message: Mea culpa je suis la reine des nouilles :-((( Répondre en citant

après avoir écumé une bonne partie du net j'ai trouvé ce qui clochait: la longueur du point était sur 0 (d'où le "sur place")

et le volant pour la longueur du point fonctionne bien, il est juste un peu dur et je n'osais pas forcer

donc tout est rentré dans l'ordre et je suis ravie de ma machine :-)))
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Janome 415
Couture: Se dépatouille
Style: A l'humeur
Réalise surtout: Un peu de tout
Préfère faire: Sacs addict !
Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2012 - 08:21    Sujet du message: problème griffes d'entrainement: coud sur place! Répondre en citant

Je souris car en étrennant ma MAC il m'est arrivé la même "plaisanterie" : j'avais déplacé une manette qui abaisse les griffes d'entrainement  Rolling Eyes Laughing  En attendant que le magasin m'explique, j'étais aussi verte que toi  Wink   
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26    Sujet du message: problème griffes d'entrainement: coud sur place!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird