Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Madjeester, newsletter page 2!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Show-Room
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loutre soyeuse
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2009 - 12:15    Sujet du message: Madjeester, newsletter page 2! Répondre en citant

c'est sublime!
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2009 - 12:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
khaarmila
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2009 - 14:12    Sujet du message: Madjeester, newsletter page 2! Répondre en citant

Shocked OUCH mon p'tit coeur qui se brise devant cette tenue
Chentyt
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2009 - 17:05    Sujet du message: Madjeester, newsletter page 2! Répondre en citant

superbe
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2009 - 17:37    Sujet du message: Madjeester, newsletter page 2! Répondre en citant

Rhaaa j'adore ! La tenue est superbe !
Fondatrice Féerique

Couture: Maitrise
Activités: Couture, photographi
Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2009 - 15:09    Sujet du message: Madjeester, newsletter page 2! Répondre en citant

News page 1!!!
Victoria
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2009 - 15:21    Sujet du message: Madjeester, newsletter page 2! Répondre en citant

j'aime beaucoup le pull witch hunt 
dine
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2009 - 16:18    Sujet du message: Madjeester, newsletter page 2! Répondre en citant

moi aussi , le pull je veux !!!
c'est trop beau !!
on dirait ma miaou sur la dernière photo ::
Dolinette
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2009 - 00:16    Sujet du message: Madjeester, newsletter page 2! Répondre en citant

J'adore le long jupon à volants!! Splendide, et beau mariage de tons de violet!
Visiter le site web du posteur
Carmina
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2009 - 15:56    Sujet du message: Madjeester, newsletter page 2! Répondre en citant

Bon, bah tu connais mon amour pour le violet. J'adore les couleurs, les formes, les matières, tout est splendide très féminin avec du caractère mais doux en même temps (bizarre comme ça me rappelle une certaine créatrice du Nord Cool )
Madjeester
Fondatrice Féerique

Couture: Maitrise
Activités: Couture, photographi
Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2009 - 10:24    Sujet du message: Madjeester, newsletter page 2! Répondre en citant

Madjeester dispose maintenant d'une newsletter. Si vous désirez recevoir celle-ci, et être au courant avant tout le monde des nouveautés, collections à venir, expositions et soldes, veuillez envoyer un mp à Madjeester contenant: votre nom, votre prénom, ainsi que votre adresse e-mail.
Madjeester vous ajoutera alors à sa liste de privilégiés.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21    Sujet du message: Madjeester, newsletter page 2!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Show-Room Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird