Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite robe noire et dentelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathalie13780
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2012 - 10:26    Sujet du message: Petite robe noire et dentelle Répondre en citant

Jeudi 31 j'ai une soirée au boulot, alors me suis faite une petite robe chauve souris avec la tranche des épaules en dentelle....
vous en pensez quoi ? issue d'un magazine fait main mais revisitée pour la dentelle

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2012 - 10:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeanne91
Au Crochet des Nymphes

Couture: Découvre
Style: récupe
Activités: tricots crochet cout
Réalise surtout: sac accessoire diver
Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2012 - 11:11    Sujet du message: Petite robe noire et dentelle Répondre en citant

Okay

http://aiguillette.et.crocheto.over-blog.com/
Nathalie13780
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2012 - 11:18    Sujet du message: Petite robe noire et dentelle Répondre en citant

merci jeanne ::
standardwoman
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2012 - 15:43    Sujet du message: Petite robe noire et dentelle Répondre en citant

je la trouve très belle j'adore Okay
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2012 - 18:37    Sujet du message: Petite robe noire et dentelle Répondre en citant

merci standardwoman ::
Malonea
Prêtresse Couseuse

Couture: Connait
Style: Chapeauté
Activités: couture, tricot ...
Réalise surtout: costume inspi histo
Préfère faire: ce que j'aime
Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 - 09:58    Sujet du message: Petite robe noire et dentelle Répondre en citant

Hum, je suis désolée mais je n'aime pas trop ce style de robe ni la couleur (après tu marques robe noire sur le titre, mais là je la vois bleue, un effet du flash ?). Mais bon, les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas.

Par contre la dentelle sur la manche pour montrer le bras, je trouve ça joli, ça donne un rendu intéressant.
Robe à tassel
Visiter le site web du posteur
Nathalie13780
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 - 14:16    Sujet du message: Petite robe noire et dentelle Répondre en citant

elle est bien noire... sinon à quoi bon le préciser , j'aime la franchise les gouts et les couleurs effectivement ne se discutent pas mais je pensai en montrant cette robe avoir des critiques constructives étant débutante en couture.... je pense que certaines couturières aguéries auraient matière à me dire ce que je ne devrais pas faire la prochaine fois....
Malonea
Prêtresse Couseuse

Couture: Connait
Style: Chapeauté
Activités: couture, tricot ...
Réalise surtout: costume inspi histo
Préfère faire: ce que j'aime
Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 - 18:02    Sujet du message: Petite robe noire et dentelle Répondre en citant

Hum  Rolling Eyes le souci c'est que les photos sont prises de loin et donc on ne voit pas les détails, on peut seulement donner un avis général donc dur de faire des critiques constructives. Après tu t'es basée sur un patron de magasine, peux-tu nous montrer une photo du patron original qu'on puisse comparer ? Avec ça on pourrait donner avis davantage constructif.
Robe à tassel
Visiter le site web du posteur
chereliberte
Fée Acharnée

Couture: Maitrise
Style: vêtements pour la fa
Activités: couture, tricots, br
Réalise surtout: vêtements couture
Préfère faire: vêtements
Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2012 - 08:20    Sujet du message: Petite robe noire et dentelle Répondre en citant

coucou Nathalie,

Je suis d'accord avec Malonéa ... on ne peut pas faire de critiques... car on ne voit pas bien les détails
Tout ce que je vois, c'est une robe joliment portée et qui te va bien
Donc oui, tu as atteint ton but, tu as fait un vêtement que tu peux porter sans problème mais si tu veux des critiques professionnelles sur la façon dont il est fait, il nous faut, au minimum, voir les coutures et les détails
Ceci dit, continue car tu ne pourras que t'améliorer
à bientôt et bonne journée
Facebook
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:33    Sujet du message: Petite robe noire et dentelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird