Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Coup de gueule reparation surjetteuse via Vente privée.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CLARAINES
Elfe Effilochée

Ma machine: BROTHER INNOVIS 15
Couture: Maitrise
Style: Femme, enfant
Activités: Couture modélisme
Réalise surtout: Robes
Préfère faire: Couture et patrons
Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2012 - 11:15    Sujet du message: Coup de gueule reparation surjetteuse via Vente privée.com Répondre en citant

Juste un coup de gueule sur le service de réparation en relation avec le site Vente privée.com.

Faites attention si vous achetez une machine à coudre ou surjetteuse sur ce site, la garantie n'est que de 1an !

Je donne des cours de couture et mes élèves utilisent entre autres, la surjetteuse que j'ai achetée via le site. Une Pfaff, hobbylock.

Cependant en surjetant, une épingle qui a été oubliée à abimé le couteau de la machine qui ne fonctionne plus et c'est déréglée.
Ma machine étant encore sous garantie, j'ai contacté le site vente-privée.com puis le service après-vente qui m'a orientée vers le réparateur WISMER à Epinal.

J'ai envoyé ma machine via Collisimo, or cela fait maintenant un mois que j'attends que ma machine soit réparée et me soit retournée. J'en ai besoin pour travailler.

En appelant tous les jours depuis 15jours (soit c'est fermé, ou ils ne travaillent pas le lundi, sans compter les jours fériés, les ponts....) bref.....
J'ai pu contacter quelqu'un et en fait le technicien de l'atelier de Wismer qui s'occupe de la réparation des surjetteuses ne travaille que 2 jours par semaine. De plus il attend des pièces pour réparer la machine.

La où je ne suis pas satisfaite c'est qu'en contactant la société avant l'envoi de la machine, c'est que la réparation devait être faite sous 15 jours. Là on est à 1 mois d'attente, et toujours pas de réparation de faite, car ils attendent les pièces qui doivent arriver en fin de semaine soi-disant, plus attendre qu'ils la réparent enfin et me l'expédient. Soit attendre encore 15 jours.

Pourquoi dans ce cas ne pas m'avoir envoyée directement une machine neuve !

La prochaine fois, j'acheterais ma machine neuve dans un magasin au lieu de passer par internet.....
A bon entendeur !
Facebook
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2012 - 11:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tilleul-Citron
Papillon Entoilée

Activités: couture
Réalise surtout: vetements
Préfère faire: ce qui me plait !
Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2012 - 20:14    Sujet du message: Coup de gueule reparation surjetteuse via Vente privée.com Répondre en citant

CLARAINES a écrit:

Pourquoi dans ce cas ne pas m'avoir envoyée directement une machine neuve !

La prochaine fois, j'acheterais ma machine neuve dans un magasin au lieu de passer par internet.....
A bon entendeur !
je n'ai pas tout compris..

on te disait réparation sous 15 jours sinon on vous envoie une machine neuve ?

et question réparation je te signale que le sav d'un magasin peut te faire exactement la même chose...

j'en sais quelque chose...

tu veux peut-être dire qu'un commerçant t'aurai "dépanné" d'une autre machine ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:47    Sujet du message: Coup de gueule reparation surjetteuse via Vente privée.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird