Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

écharpe victorienne "Victorian Winter"
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Victoria
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008 - 00:24    Sujet du message: écharpe victorienne "Victorian Winter" Répondre en citant

Voilà une écharpe que je viens de faire

elle est faite avec un tissu fait de fils de satin qui font comme des petites vagues(sans doute ce que je vais utiliser pour le col et revers de manches de mon manteau)
Je l'ai doublée de satin noir

je lui ai mis de la dentelle de venise à la place des classiques franges

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008 - 00:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cynalune
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: éclectique
Activités: tricot, crochet
Réalise surtout: pulls, accessoires
Préfère faire: fleurs au crochet
Féminin

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008 - 03:19    Sujet du message: écharpe victorienne "Victorian Winter" Répondre en citant

C'est beau

Carpe noctem

Visiter le site web du posteur
Hiena
Admin

Ma machine: Brother 1250D, Janome 1200D
Couture: Connait
Style: classique\moderne
Préfère faire: vêtements et costume
Féminin

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008 - 05:01    Sujet du message: écharpe victorienne "Victorian Winter" Répondre en citant

Superbe! Je porterais volontiers! même si c'est noir!

Hiena
Pinterest
Victoria
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008 - 10:31    Sujet du message: écharpe victorienne "Victorian Winter" Répondre en citant

Merci beaucoup 
dine
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008 - 11:52    Sujet du message: écharpe victorienne "Victorian Winter" Répondre en citant

arrête Vic !! de faire des merveilles pareil !! gggrrrrr
elle est superbe !!!
Victoria
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008 - 11:57    Sujet du message: écharpe victorienne "Victorian Winter" Répondre en citant

c'est po de ma faute, c'est mon cerveau 

merchi Dine 
Perday
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008 - 13:44    Sujet du message: écharpe victorienne "Victorian Winter" Répondre en citant

Surprised Surprised A chaque fois je suis éblouie par tes créations,ici encore j'en reste baba!!!
Chapeau l'artiste! Okay Okay
Chentyt
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2009 - 13:07    Sujet du message: écharpe victorienne "Victorian Winter" Répondre en citant

Un mot, enfin un smiley :
fanou99
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2009 - 19:42    Sujet du message: écharpe victorienne "Victorian Winter" Répondre en citant

Elle est magnifique, mais tu as des mains d'or!!!!!!!!!!!!!!!
Victoria
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2009 - 20:20    Sujet du message: écharpe victorienne "Victorian Winter" Répondre en citant

merci Fanou  Embarassed
Petit Chaperon Noir
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Style: Urban Gypsy
Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2009 - 01:19    Sujet du message: écharpe victorienne "Victorian Winter" Répondre en citant

J'ai flashé sur l'idée de la dentelle à la place des franges

(entre parenthèses, je crois que tu es celle qui récolte le plus d'éloges sur le fofo, on va devoir instaurer un record à battre )

Faust
Victoria
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2009 - 09:26    Sujet du message: écharpe victorienne "Victorian Winter" Répondre en citant

chipeuse d'idées  Twisted Evil   Mr. Green

merci beaucoup à toutes en tout  cas  Embarassed  
Petit Chaperon Noir
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2009 - 11:40    Sujet du message: écharpe victorienne "Victorian Winter" Répondre en citant

Je n'ai rien chippé (encore : Chipper, arrêter de chipper ! Répétez avec moi les enfants !) j'ai juste dit que j'aimais ! Laughing

Faust
Victoria
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2009 - 11:52    Sujet du message: écharpe victorienne "Victorian Winter" Répondre en citant

ahhhhhhhhh pas doraaaaaaaaaaaaa

Arrow   Arrow   Arrow s'en va en courant
Petit Chaperon Noir
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2009 - 12:03    Sujet du message: écharpe victorienne "Victorian Winter" Répondre en citant

Mes séances de torturage matinal avec le p'tit frère m'auront appris une chose : comment faire fuir Victoria

Faust
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11    Sujet du message: écharpe victorienne "Victorian Winter"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird