Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Astuce pour les notices Singer
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Recherche de Notices
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gazouille
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2012 - 15:52    Sujet du message: Astuce pour les notices Singer Répondre en citant

Il y a environ 2 semaines j'ai acheté d'occasion une Singer 700. Parfait état de marche, besoin d'un petit dépoussièrage mais rien de bien méchant.
Le gros problème c'est qu'il me manquait une chose essentielle: la NOTICE!
Comment arriver à faire marcher et entretenir correctement cette brave bête si on ne me dit pas comment le faire ?
Après avoir passé pas mal d'heures a fouiller sur le net, en vain, je tombe sur un forum et là miracle la solution m'est offerte sur un plateau d'argent:

Il suffit juste d'envoyer une mail au service consommateur SINGER ( service.consommateurs@singer-distrib.com).
Et là au bout de 5min j'ai eu ma notice au format PDF (dire que j'ai passer des heures à écumer la toile)!

En espérant que ce petit post aidera beaucoup d'utilisatrices de Singer dont la notice à décidée d'aller voir ailleur si elle y était! 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2012 - 15:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malonea
Prêtresse Couseuse

Couture: Connait
Style: Chapeauté
Activités: couture, tricot ...
Réalise surtout: costume inspi histo
Préfère faire: ce que j'aime
Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2012 - 19:34    Sujet du message: Astuce pour les notices Singer Répondre en citant

Bah tu as eu de la chance parce que moi quand j'ai fait la demande, ils m'ont gentiment demandé d'aller voir dans un magasin.  Seulement, le magasin le plus proche de chez moi est à 45km.
Robe à tassel
Visiter le site web du posteur
Kmille
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 17:52    Sujet du message: Astuce pour les notices Singer Répondre en citant

Bonjour, je suis nouvelle sur le site. Je suis intéressée par ton message, car moi j'ai fait la demande il y a plusieurs semaines à la même adresse, et je n'ai même pas une réponse....
D'ailleurs, au passage, si quelqu'un a une notice pour la singer mélodie 20.... Merci par avance !! Je vais fouiller tout le site en détail, mais pas ce soir, je n'ai pas le temps...
floflo
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 19:33    Sujet du message: Astuce pour les notices Singer Répondre en citant

je vais regarder
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Kmille
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012 - 09:54    Sujet du message: Astuce pour les notices Singer Répondre en citant

Merci !!!
marie-thé
Tisseuse Soyeuse

Couture: Maitrise
Style: utile
Activités: tricots couture cart
Réalise surtout: sacs toutes formes
Préfère faire: sacs main
Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012 - 18:00    Sujet du message: notice MAC melodie 20 Répondre en citant

que je suis contente d'autre que moi recherche cette notice! j'ai tout essayé à part pyer une somme un peu abusive c'est tout ce que j'ai trouvé!
Viviane1140
Fileuse du Destin

Style: Classique, année 40-
Activités: couture,crochet
Réalise surtout: jupes,blouses,robes.
Préfère faire: jupes,de tout
Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012 - 16:38    Sujet du message: Astuce pour les notices Singer Répondre en citant

Bon, je viens d'envoyer un mail pour la notice en français de la singer 1105.
Je n'ai ce mode d'emploi qu'en allemand et me sent pas le courage de tout copier pour faire la traduction ensuite.

Si quelqu'un a ce mode d'emploi et pourrait m'aider ce serait super,  merci beaucoup
Viviane1140
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012 - 13:37    Sujet du message: Astuce pour les notices Singer Répondre en citant

Bon bin, j'attend toujours la réponse de Singer et je crois que je pourrai toujours attendre

La seule chose que je pourrais faire cest d'aller voir dans un magasin Singer, sinon je suis cuite,  j'ai essayé de traduire avec Google, mais à tout bout de champs j'ai la page qui s'efface ou alors internet me dit qu'il y a une erreur sur la page et qu'il a du stopper la page.  Donc je renonce à traduire

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super
floflo
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012 - 14:17    Sujet du message: Astuce pour les notices Singer Répondre en citant

en anglais  http://www.sewingpartsonline.com/instruction-manual-singer-1105-1106-1120-a…
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Viviane1140
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012 - 14:19    Sujet du message: Astuce pour les notices Singer Répondre en citant

Merci beaucoup floflo mais je suis nulle en anglais aussi désolée    à part le français et un peu de neerlandais c'est tout
floflo
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012 - 14:24    Sujet du message: Astuce pour les notices Singer Répondre en citant

le premier lien donne 1105-1106-1120 à 1130, le 2° lien est pour la 1120 (en français  Wink )............à vérifier, il faudrait les appeler

Dernière édition par floflo le Dim 30 Déc 2012 - 14:28; édité 1 fois
Viviane1140
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012 - 14:26    Sujet du message: Astuce pour les notices Singer Répondre en citant

Oki merci beaucoup c'est très gentil
Kmille
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012 - 23:43    Sujet du message: Astuce pour les notices Singer Répondre en citant

Moi, je n'ai toujours pas  de nouvelles du service conso de Singer, le magasin Singer à Orléans a fermé... Je ne sais plus quoi faire, c'est hyper frustrant d'avoir une machine et de ne même pas pouvoir s'en servir...
floflo
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012 - 13:50    Sujet du message: Astuce pour les notices Singer Répondre en citant

http://www.leboncoin.fr/linge_de_maison/410783731.htm?ca=1_s

http://www.leboncoin.fr/electromenager/408091406.htm?ca=1_s

http://www.leboncoin.fr/electromenager/405360534.htm?ca=1_s

ces machines sont vendues avec la notice, tu pourrais les contacter pour leur demander de te faire une copie ou de te la scanner, je l'ai déjà fait
floflo
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012 - 14:42    Sujet du message: Astuce pour les notices Singer Répondre en citant

et làààààààà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   http://www.apreslachat.com/notice-manuel/SINGER/Melodie-20/280802

ou   http://www.apreslachat.com/produits/280802/SINGER/Melodie-20

Dernière édition par floflo le Lun 31 Déc 2012 - 14:53; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19    Sujet du message: Astuce pour les notices Singer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Recherche de Notices Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird