Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

m'Halloween -2012-
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
derkomai
Au Crochet des Nymphes

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012 - 15:39    Sujet du message: m'Halloween -2012- Répondre en citant

Big ratage de post, voir http://lesfeestisseuses.xooit.com/t22064-m-haloween-2012-assistez-moi-sioup…

Dernière édition par derkomai le Jeu 13 Sep 2012 - 16:12; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012 - 15:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
derkomai
Au Crochet des Nymphes

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012 - 20:20    Sujet du message: m'Halloween -2012- Répondre en citant

Donc, j'ai ENFIN(!) réussi à faire tourner ma machine! Merci à celles qui m'ont aidé!
j'avais encore des sautes de points, jusqu’à' a ce que, suite à 2 casses de fils, je test gütterman -le très magnifique- en fil supérieur seulement... et oui c'est étrange mais plus un problème.

j'ai donc pu assembler le dos de la soutane!
J'attends vos éclaircissements pour la boutonnière, surtout pour l'entoilage qui est la prochaine étape. je commencerais les manches en attendant.

Ma soeur à commencé à faire mon masque: après m'avoir plâtré la figure pour faire une tête de moi en mousse, elle à sculpté le personnage dessus.

Un peu de plâtre pour récupérer un négatif...

ya plus qu'à couler des couches de latex, intégrer les dents! =)

Pour ma part, je vais donc continuer la soutane, commencer à penser aux patrons du serpent, et tester des patrons de gants... ya encore du boulot!
Mathilde4
Papillon Entoilée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012 - 22:25    Sujet du message: m'Halloween -2012- Répondre en citant

Mon dieu mais c'est une vraie petite entreprise de costumes . Je te souhaite bien du courage, ça va être impressionnant !
derkomai
Au Crochet des Nymphes

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2012 - 17:38    Sujet du message: m'Halloween -2012- Répondre en citant

Bonjour! Désolée pour le petit retard par rapport à mon sujet section patrons!
j'ai encore appyué sur le raccourci de "précédent" et je n'avait pas de batterie pour la photo!

Donc j'ai bien avancer sur la soutane... Les gants avance (trop) lentement et pas forcément surement, pour le chapeau le doit faire le serpent, et pour faire le serpent j'aurais besoin de votre aide, pour le patron de la cagoule, j'ai un post dans la section patronage.
Le masque quand à lui à bien avancé, il ne lui manque plus que ses dents!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45    Sujet du message: m'Halloween -2012-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird