Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Remplissage canette Singer 700

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gazouille
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2012 - 16:05    Sujet du message: Remplissage canette Singer 700 Répondre en citant

J'ai beau tenter, rien n'y fait ma Singer 700 ne veut pas remplir ma canette.
J'ai bien suivit la notice, mis le bouton magique en position remplissage de canette mais rien à faire le fil veut pas aller sur la canette.
Il faut bien ne faire qu'enfiler le fil sur l'aiguille, mettre le bouton magique en place et roulez jeunesse ?
Je me dit que j'ai forcément zappé un truc mais rien à faire je trouve pas quoi.

Please help et merci d'avance.

MAJ: c'est bon j'ai trouvé, l'angrenage devant entrainer la canette est en miette (putain d'occaz). qqn sait où je peux en trouver un pas troooop cher. Merci.
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2012 - 16:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird