Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma premiere .. SINGER 237

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Singer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eric
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Style: rock n roll

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2012 - 17:10    Sujet du message: Ma premiere .. SINGER 237 Répondre en citant

Salut,

En attendant d'avoir ma triple entrainement, on m'a donné ça:

Je vais enfin pouvoir m'amuser un peu.

Mais va falloir d'abord régler tout ça!

Quand je l'ai récupéré le réglage de tension de fil aiguille était démonté, je sais pas si j'ai bien monté ça dans le bon ordre, je vous ai mis ce que j'ai fait en images:

Désolé pour la qualité des images, j ai qu'un (mauvais) telephone pour faire les photos.

En mode texte ça fait:
_ le ressort
_ le premier disque
_ le deuxième disque
_ le disque avec des crochets dessus
(les trois disques sont intercales dans le ressort)
_ la partie plastique avec marqué -/+dessus
_ le deuxième ressort plus gros en cône dont l’extrémité s'encoche dans l'axe
_ le boulon pour serrer tout ça

il me reste cette pièce que je sais pas ou mettre:

Alors comme ça après avoir passé les fils je pense de manière correcte (j'ai telechargé le manuel), ça pique mais les points sont horribles: le fil saute certain points, c'est absolument pas tendu comme point, ni le fil d'aiguille ni le fil de canette.

Bref c'est la cata!
Y a t il un moyen de faire un réglage de base de tension des fils sur une mac, parce que là je pars de très loin j ai l'impression
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2012 - 17:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eric
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Style: rock n roll

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2012 - 20:52    Sujet du message: Ma premiere .. SINGER 237 Répondre en citant

Bon je pense qu il y a bien un reglage de tension a faire car avec 3 epaisseurs de tissus le point est déjà plus beau.

Je vais déjà lui faire un nettoyage et un graissage ça fera pas de mal.

Est ce que de l huile pour chaine/derailleur de velo irait, j ai que ça sous la main pour l instant Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40    Sujet du message: Ma premiere .. SINGER 237

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Singer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird