Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon bidou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orgebin
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008 - 16:12    Sujet du message: Mon bidou Répondre en citant

Je vous présente mon Bidou.
Je pense exploiter le filon jusqu'à épuisement de mon stock de fleurs en crochet...

Bon ok, il est pas top mon Monstre mais c'est parce que c'est le premier! Et puis aussi parce que j'ai pris la taie d'oreiller de Belle Maman (gnarc gnarc...), bref ! Mr. Green

J'ai d'autres tissus en stock, et j'ai bien envie d'en faire avec divers morceaux de couleurs différentes... Mais comme je l'ai dit  dans ma présentation, je débute. Alors des projets, oui j'en ai. De-là à les réaliser...
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008 - 16:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
réglisse
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008 - 17:05    Sujet du message: Mon bidou Répondre en citant

bnne idée quand on a du mal a supporter sa belle mere mdr^^
tout cas je le trouve très mignon^^
Hiena
Admin

Ma machine: Brother 1250D, Janome 1200D
Couture: Connait
Style: classique\moderne
Préfère faire: vêtements et costume
Féminin

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008 - 18:39    Sujet du message: Mon bidou Répondre en citant

Je trouve ça vraiment mignon et original! Et c'est justement le fait qu'il soit pas parfait que j'aime! Ça donne une note enfantine.

Hiena
Pinterest
Orgebin
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2009 - 14:04    Sujet du message: Mon bidou Répondre en citant

Hiena a écrit:
Je trouve ça vraiment mignon et original! Et c'est justement le fait qu'il soit pas parfait que j'aime! Ça donne une note enfantine.
Merci Wink

C'est justement ce que me dit mon copain. C'est parce qu'il n'est pas parfait que ça marche.
En plus les oreilles sont très fines et les petits piou-piou peuvent le tenir avec facilité.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:07    Sujet du message: Mon bidou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird