Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon premier Serre taille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naorys
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2012 - 16:13    Sujet du message: Mon premier Serre taille Répondre en citant

Grâce aux nombreux conseils de ce forum puis d'un tuto pour réaliser un patron soit même, j'ai réussi à réaliser mon premier serre taille ! =D

Seul petit regret : Les baleines ne sont pas assez longues et donc quand je suis assise le tissus à tendance à plier sous la poitrine, enfin, rien de bien grave

Bon la tenue n'est pas très coordonnée avec le serre-taile sur les photos '
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2012 - 16:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laïs
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2012 - 18:25    Sujet du message: Mon premier Serre taille Répondre en citant

Wahou, il est trop joli ! J'aime beaucoup le tissus, c'est pas ce que j'aurai choisi en premier mais ça rend trop bien !! 
Naorys
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2012 - 19:47    Sujet du message: Mon premier Serre taille Répondre en citant

Merci beaucoup ! Tu aurais fait quoi en premier ? =) J'avais hésité à utiliser le tissus pour faire une robe, mais bon, je suis pas très fan des robes noires à pois blancs
Neko
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2012 - 09:44    Sujet du message: Mon premier Serre taille Répondre en citant

Il est super mignon pour un premier! Smile
Laïs
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2012 - 20:33    Sujet du message: Mon premier Serre taille Répondre en citant

Perso, j'aurai fait un serre-teille noir tout simple *o*
... Ou un blanc. Mais j'aurais hésité à le faire avec du tissu à pois, car pas sûre du rendu. Mais en fait, c'est trop joli !
Tinúviel
Elfe Effilochée

Style: Corseterie
Activités: Les Loisirs Créatifs
Préfère faire: Serre-taille/corsets
Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012 - 09:22    Sujet du message: Mon premier Serre taille Répondre en citant

Il est vraiment très beau 
Naorys
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012 - 17:58    Sujet du message: Mon premier Serre taille Répondre en citant

Merci beaucoup !!! =D

Laïs je voulais une sorte d'effet pin up, et les pois, y a rien de mieux pour donner cet effet là
MacFlyette
Fée Acharnée

Style: très varié ...
Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012 - 20:32    Sujet du message: Mon premier Serre taille Répondre en citant

Il est très joli
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15    Sujet du message: Mon premier Serre taille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird