Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Résolu] Réparation de femerture éclair

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Autres Travaux de Fil -> Autres Techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aureli27
Au Crochet des Nymphes

Couture: Connait
Style: Classique, élégance
Activités: Couture
Réalise surtout: Vêtements, confectio
Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2012 - 17:04    Sujet du message: [Résolu] Réparation de femerture éclair Répondre en citant

Bonsoir ,

Tout d'abord, je m'excuse de ne pas avoir du vocabulaire de la couture mais je vais essayer d'être claire dans mon message, et la définition du problème.

Je suis en pleine customisation d'un top et j'ai refait la fermeture éclaire (passée de T 40 à T 36). J'ai bien réussi la réalisation jusqu'à que je ferme la fermeture éclaire mais en haut de la fermeture n'est pas encore cousue .... Zip et hop le bout de la fermeture m'a quitté !!!

Que faire pour revenir en arrière ? Ou c'est mort ? Faudra que je découse et achète une autre fermeture éclaire ?

Je vous montre la photo toute de suite :

Merci sincèrement d'avance.

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2012 - 17:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Couline
Papillon Entoilée

Couture: Maitrise
Préfère faire: Couture,
Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2012 - 20:22    Sujet du message: [Résolu] Réparation de femerture éclair Répondre en citant

Allez, courage, on remet le curseur en place!!!!!!je suis souvent amenée à le faire; pour cela il faut un peu de doigté et beaucoup de patience
ce n'est pas trop difficile sur une fermeture en bon état

www.nicouline.fr
http:://nicouline.forumgratuit.org

Page FB:https://www.facebook.com/pages/Les-Ateliers-de-Nicouline/145700715632994?fref=ts
Visiter le site web du posteur Facebook
aureli27
Au Crochet des Nymphes

Couture: Connait
Style: Classique, élégance
Activités: Couture
Réalise surtout: Vêtements, confectio
Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2012 - 22:36    Sujet du message: [Résolu] Réparation de femerture éclair Répondre en citant

Merci du conseil, je dormirai moins bête ce soir, c'est bien le curseur ;-)

Et ... J'ai réussi !!!!

J'étais sur les nerfs quand j'ai vu que le curseur était parti , et avant que la nuit porte conseil , j'ai réussi à le remettre enfin ! Bon demain je vais pouvoir continuer mon top à la machine à coudre , il sera finalisé !

A l'avenir, je ferai gaffe avec les fermetures éclairs qui aiment nous narguer, lol.

Encore merci Wink
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2012 - 19:48    Sujet du message: [Résolu] Réparation de femerture éclair Répondre en citant

tu le  remet  et sa ira bon courage Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59    Sujet du message: [Résolu] Réparation de femerture éclair

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Autres Travaux de Fil -> Autres Techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird