Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Barthfashion
Aller à la page: <  1, 2, 373, 74, 75121, 122, 123  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Formations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ELODIE-NGUYEN
Fée Appliquée

Ma machine: juki exceed 600
Couture: Maitrise
Style: de tout pour tout le
Activités: couture /cuisine
Réalise surtout: robe de soirée
Préfère faire: robe
Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2014 - 12:09    Sujet du message: Barthfashion Répondre en citant

bonjour a toutes, je me suis inscrite et j'ai reçût les cours de piqûres machines, bien que je ne soit pas débutante du tout et bien je rencontre des difficultés pour certains exercices et ben j'ai l'impression que je ne sais pas coudre droit!!!!! Je suis assez impressionner par la qualité des cours , et je doit dire que je n'ai pas fait tout ses exercices quand j'ai fait mes études de coutures!!!! J'ai voulut tout recommencer depuis le début  ( je voulais améliorer mon travail et mes finitions)et bien je ne regrette pas du tout et effectivement du fil rouge il en faut des tonnes! Rolling Eyes
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2014 - 12:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lambertine
Tisseuse de Wyrd

Ma machine: Bernina 1008
Style: classique
Activités: couture , tricots, m
Réalise surtout: tailleurs et jupes
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2014 - 14:06    Sujet du message: Barthfashion Répondre en citant

Cela me fait plaisir et je suis contente que vous appréciez ce topic sur barthfashion et que j'ai pu vous faire découvrir "l'école de couture"car si l'on compte sur leur marketing c'est pas gagné de les trouver. heureusement en tapant soit "Barthfashion", ou encore le nom du chef d'atelier "michel Barth", les pages défilent dans le moteur de recherche, google ou autres. C'est vrai que le cours de piqûres est non seulement intéressant mais aussi une bonne approche à ce que sera la suite avec cette école et que dire  alors des autres volumes du premier et du second degré. La collection complète des fardes oscille entre 10 et 11 fardes identiques au cours de piqûres. Il faut une bonne étagère.

Avec le premier degré, c'était dans l'optique de coudre pour moi, mais avec le second degré j'ai vraiment une envie folle de coudre et je suis en train de regarder dans les vieux Burda  j'y ai trouvé un manteau un peu jeune mais que je pourrais un peu modifié, je pense aussi à un imperméable de type court ressemblant à une cape, c'est chic en jean.

J'ai une amie qui a suivi des cours dans une autre école ( base et flou )  qui vient de s'inscrire chez BarthFashion pour la simple et bonne raison qu'elle n'arrive pas à terminer correctement un patron commercial un peu compliqué. je vais pouvoir un peu l'aider et la revoir de fait plus souvent.

Dernière édition par Lambertine le Ven 26 Déc 2014 - 09:41; édité 1 fois
Picolaformica
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Pfaff créative 3
Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2014 - 14:17    Sujet du message: Barthfashion Répondre en citant

Anne a écrit:
Eh bien comment dire....un réel bonheur! 😊
Très silencieuse, il faut que je m'habitue à l'électronique ( oui je n'en ai jamais eu...😉). Elle offre un vrai confort de couture et plein de possibilité.
J'ai encore tant à découvrir de cette machine que je pourrai vous faire partager au fil du temps. 😍 . Je ne regrette pas le choix ni le fait de l'avoir commandée chez Stecker.

Super  Very Happy
Visiter le site web du posteur
Picolaformica
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2014 - 14:21    Sujet du message: Barthfashion Répondre en citant

ELODIE-NGUYEN a écrit:
bonjour a toutes, je me suis inscrite et j'ai reçût les cours de piqûres machines, bien que je ne soit pas débutante du tout et bien je rencontre des difficultés pour certains exercices et ben j'ai l'impression que je ne sais pas coudre droit!!!!! Je suis assez impressionner par la qualité des cours , et je doit dire que je n'ai pas fait tout ses exercices quand j'ai fait mes études de coutures!!!! J'ai voulut tout recommencer depuis le début  ( je voulais améliorer mon travail et mes finitions)et bien je ne regrette pas du tout et effectivement du fil rouge il en faut des tonnes! Rolling Eyes

Bienvenue
Lambertine
Tisseuse de Wyrd

Ma machine: Bernina 1008
Style: classique
Activités: couture , tricots, m
Réalise surtout: tailleurs et jupes
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Déc 2014 - 15:12    Sujet du message: Barthfashion Répondre en citant

j'espère que vous avez passés toutes un joyeux noël et comme promis la petite veste que j'ai terminée pour ces fêtes 2014.

C'est réalisé avec un coupon Armani que j'ai trouvé chez mon marchand de tissu à Liège.  Pour les boutons dorés chez Véritas et le stylisme trouvé sur les modèles du site du créateur afin de se rapprocher de ce qu'il fait actuellement. Je dois vous dire que j'ai fait une bonne affaire car la moindre veste en Armani n'est pas pour rien alors que la plupart du temps ce sont des modèles assez simples que vous n'aurez aucune peine à reproduire pour vous. Le plus difficile c'est le tissu.

A toutes mes meilleurs voeux et un futur couture passionnant.
Picolaformica
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Déc 2014 - 19:08    Sujet du message: Barthfashion Répondre en citant

J'espère aussi que vous avez passé de bonnes fêtes !
Super ta veste Lambertine, j'aime beaucoup l'imprimé et nickel les raccords rayures...........une vraie pro Okay
Anne
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: bernina 330
Couture: Se dépatouille
Activités: tricot/couture/brode
Réalise surtout: sacs/trousses/vêteme
Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Déc 2014 - 20:00    Sujet du message: Barthfashion Répondre en citant

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes.
Votre veste est très belle Lambertine ! Bravo!
J'ai eu un bon d'achat pour Noël dans une mercerie et une surjeteuse alors je vais me faire énormément plaisir.
Picolaformica: Ton appareil à biais c'est juste un petit appareil pour fabriquer toi même ton biais?
Je voudrais en profiter pour m'en acheter un...😉
Picolaformica
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Déc 2014 - 21:11    Sujet du message: Barthfashion Répondre en citant

Anne a écrit:

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes.
Votre veste est très belle Lambertine ! Bravo!
J'ai eu un bon d'achat pour Noël dans une mercerie et une surjeteuse alors je vais me faire énormément plaisir.
Picolaformica: Ton appareil à biais c'est juste un petit appareil pour fabriquer toi même ton biais?
Je voudrais en profiter pour m'en acheter un...😉

top les cadeaux dis donc Okay

c'est ça que j'ai acheté (ça facilite la mise en forme du biais) ..........mais pas encore testé

http://www.rascol.com/patchwork/outils-pour-le-biais/19461-coffret-appareil…

et après j'ai aussi acheté le pied machine pour le poser facilement et en une seule fois...............mais pas testé encore non plus

niveau cadeaux couture et autres travaux d'aiguile, j'ai eu un livre sur les différents travaux d'aiguille et un patron deer and doe !
Visiter le site web du posteur
Anne
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Déc 2014 - 21:32    Sujet du message: Barthfashion Répondre en citant

Ah c'est celui que je voulais acheter!!
Ah oui j'ai été très gâtee pour Noël par mes parents et ma belle famille.
Anne
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Déc 2014 - 21:35    Sujet du message: Barthfashion Répondre en citant

Ah le pied pour la machine je verrai plus tard...
Bien aussi tes cadeaux ! 😉
Arpège
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Janome 360 DC
Couture: Découvre
Activités: Couture
Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2014 - 09:57    Sujet du message: Barthfashion Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Je débute en couture et je viens tout juste d'acquérir ma première MAC. Je me tâte encore pour m'inscrire chez Barthfashion car j'ai envie d'apprendre et d'avoir de bonnes bases. Mais c'est un budget conséquent et je ne veux pas prendre de décision à la hâte.

Je suis tombée sur le cours 2 de "Piqûres machine" en surfant sur le net et je trouve ça un peu bizarre de le trouver en libre service :

http://static.canalblog.com/storagev1/lafeewillow.canalblog.com/docs/lecon2…

Est-ce que vous pouvez juste me dire s'il est complet ou si c'est seulement un extrait ?

Merci Smile
Anne
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2014 - 10:10    Sujet du message: Barthfashion Répondre en citant

Bonjour Arpège et bienvenue.
Il me semble que c'est un extrait. Sur le site de Barthfashion il y a quelques cours en accès libre pour donner aux éventuels interesses une idées du travail...
Visiter le site web du posteur Hellocoton
Arpège
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2014 - 10:14    Sujet du message: Barthfashion Répondre en citant

Oui sur leur site il y a effectivement la leçon 1 et 7. Elles ne sont pas complètes ?

Mais là, c'est la leçon 2 et c'est un blogueur qui a dû la mettre en ligne.

J'ai du mal à savoir si elle est complète ou pas ?
Anne
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2014 - 10:26    Sujet du message: Barthfashion Répondre en citant

Je viens de vérifier et la leçon 2 est complète il ne manque que les exercices à réaliser pour envoie.
Arpège
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2014 - 10:29    Sujet du message: Barthfashion Répondre en citant

Merci encore Anne  Okay

Je crois quand même qu'il est bien utile de retourner les exercices pour avoir l'avis de Barthfashion en retour.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06    Sujet du message: Barthfashion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Formations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 373, 74, 75121, 122, 123  >
Page 74 sur 123

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird