Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Barthfashion
Aller à la page: <  1, 2, 378, 79, 80121, 122, 123  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Formations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arpège
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Janome 360 DC
Couture: Découvre
Activités: Couture
Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2015 - 18:11    Sujet du message: Barthfashion Répondre en citant

Oui en fait, j'ai écrit une bêtise, le pied pour point zig zag est déjà sur ma MAC... brave bête

Et le pied pour la fermeture à glissière, il me serait utile tu penses ?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2015 - 18:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lambertine
Tisseuse de Wyrd

Ma machine: Bernina 1008
Couture: Maitrise
Style: classique
Activités: couture , tricots, m
Réalise surtout: tailleurs et jupes
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2015 - 18:34    Sujet du message: Barthfashion Répondre en citant

Arpège a écrit:
Oui en fait, j'ai écrit une bêtise, le pied pour point zig zag est déjà sur ma MAC... brave bête

Et le pied pour la fermeture à glissière, il me serait utile tu penses ?
Oui Arpège celui il te le faut absolument et tu devra également te procure celui pour la fermeture invisible.
Les membres suivants remercient Lambertine pour ce message :
Arpège (01/01/15)
Lambertine
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2015 - 18:36    Sujet du message: Barthfashion Répondre en citant

ELODIE-NGUYEN a écrit:

Lambertine a écrit:

Voilà j'ai commandé le paterner "pantalon" pour voir, et je pourrais contrôler par patronage manuel les résultats de deux méthodes, quoique une fois la toile de base réalisée il est facile de s'attaquer à n'importe quelle réalisation

Ca fait plusieurs annees que je reluque le systeme bonfit, ca revient un peu cher de le faire importer du canada , mais ca a vraiment l'air pratique si on veux faire du sur mesure.
je le fait venir par avion, il me coute 73,85 euros, mais par voie normale il revient à 51,20 euros
Neamesis
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Brother
Couture: Se dépatouille
Activités: Couture,tricot
Réalise surtout: Vêtmts,accessoires
Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2015 - 15:18    Sujet du message: Barthfashion Répondre en citant

Bonne année à toutes et que nos projets soient fructueux !!!! 

Et Félicitations pour les potins Lambertine, c'est que tu couds super bien ! (mais je n'en doutais pas hihi Very Happy )

Anne  : Courage, je pense qu'ils acceptent que l'on avance à notre rythme, et comme le dit Lambertine, il faut qu'on s'applique surtout ! 

Elodie: Bonne chance pour les coutures du coup, je croise les doigts en espérant que M. Barth sera satisfait ! Smile
Anne (02/01/15)
Visiter le site web du posteur Facebook
ELODIE-NGUYEN
Fée Appliquée

Ma machine: juki exceed 600
Style: de tout pour tout le
Activités: couture /cuisine
Réalise surtout: robe de soirée
Préfère faire: robe
Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2015 - 17:10    Sujet du message: Barthfashion Répondre en citant

Pour l'instant ça me satisfait pas , alors je continue à m'exercer car j'ai pas envie d'envoyer n'importe quoi pour qu'il me dise de recommencer , je pense pas faire une double surpiqûre sur la poche , car déjà faire une ligne droite et régulière ca serais déjà top 😜
Lambertine
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2015 - 09:23    Sujet du message: Barthfashion Répondre en citant

J'ai vu que Barthfashion mettait en exergue les modèles d'un styliste Italien, Danièle Carlotta, c'est vrai que c'est épuré et bien construit, pas trop compliqué à réaliser avec le bagage du premier degré. Mais je crois que je vais me mettre au dessin de mode lorsque je serais sortie du second degré, j'ai encore un peu de temps devant moi. Ce tailleur est vraiment féminin je trouve. La veste est bien pensée, la forme un peu vasque, le resserrement à la taille, je me demande si elle est mise en forme par un ruban je suis sûr que Michel Barth l'aurait mise en tout cas et elle est bien marquée. La jupe pas de problème, un peu courte pour moi mais une longueur au-dessus du genou devrait donner également un bon résultat. Pour le printemps dont on sens déjà les prémices.

Dernière édition par Lambertine le Lun 5 Jan 2015 - 12:45; édité 1 fois
ELODIE-NGUYEN
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2015 - 09:44    Sujet du message: Barthfashion Répondre en citant

C'est très joli en effet 
Lambertine
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2015 - 09:56    Sujet du message: Barthfashion Répondre en citant

Oui c'est un bel ensemble, et facile à réaliser, la veste avec une pince d'emmanchure, un bouton central sur la ligne de taille, un léger évasement sur la ligne d'ourlet pour la formation des plis et on peut même travailler ce modèle aussi bien dans un tissu uni et même un coton blanc uni pour l'été. Du lin même. et pas beaucoup de tissu. Une doublure, c'est vraiment un beau modèle mais j'ai regardé son site, ce styliste fait de belles choses. Que d'inspiration pour nous.

Dernière édition par Lambertine le Lun 5 Jan 2015 - 12:45; édité 1 fois
Arpège
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2015 - 12:42    Sujet du message: Barthfashion Répondre en citant

J'aime beaucoup l'effet cintré de la veste. La jupe est beaucoup trop courte pour moi aussi par contre  Laughing
Anne
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: bernina 330
Activités: tricot/couture/brode
Réalise surtout: sacs/trousses/vêteme
Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2015 - 12:55    Sujet du message: Barthfashion Répondre en citant

L'effet cintré est en effet très joli mais pour mon gout la veste est un peu trop longue et la jupe trop courte..
Le tissu est joli.
Neamesis
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Brother
Activités: Couture,tricot
Réalise surtout: Vêtmts,accessoires
Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2015 - 12:56    Sujet du message: Barthfashion Répondre en citant

Ha oui c'est un très joli modèle ! J'adore cette longueur de veste ! Mais la jupe est effectivement un peu courte O.O 
Je note le modèle pour la fin de mon premier module :3 Merci Lambertine
Visiter le site web du posteur Facebook
Picolaformica
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Pfaff créative 3
Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2015 - 16:48    Sujet du message: Barthfashion Répondre en citant

Il faudrait rajouter à la jupe le trop de longueur de la veste  Very Happy

Bon allez sinon reprise du boulot ce jour et, dès ce soir, élaboration du planning afin de progresser dans les cours Barthfashion de manière plus efficace qu'avant les vacances !!
Arpège
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2015 - 16:59    Sujet du message: Barthfashion Répondre en citant

Pour moi aussi, reprise du boulot aujourd'hui.
La comptabilité a validé mon inscription ce matin. Y a plus qu'à faire le pied de grue près de la boîte aux lettres à présent

Je fonctionne bien au planning moi aussi Picola. Dans l'idéal, j'aimerais finir le Cours de piqûre avant juin.
ELODIE-NGUYEN
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2015 - 17:05    Sujet du message: Barthfashion Répondre en citant

C'est vrai que c'est pas évident de s'organiser !! courage les filles , moi je suis a fond dans le piquage manuel , les surpiqûres en manuel ça demande vraiment de la patience (ce que je n'ai pas forcement :p). 
nachenza
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2015 - 21:23    Sujet du message: Barthfashion Répondre en citant

Coucou !!

Je reprends le cours 1er degré...je commence juste la chemise. J'avais renvoyé les boutonnières manuelles et la poche...après les avoir recommencé x fois...et c'était bon !!!
Et puis, j'ai eu un gros coup de blues...blocage total. Je reprends depuis hier et je suis motivée !!!

ET là, faire le chemisier en MANUEL....j'en ai des sueurs froides à l'avance. Rien que pour la patte de boutonnage, quand on rate une boutonnière faut tout recommencer, alors là, un chemisier entier !!!
ALLER, MOTIVEE !! IL FAUT SE MOTIVER..
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:22    Sujet du message: Barthfashion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Formations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 378, 79, 80121, 122, 123  >
Page 79 sur 123

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird