Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Barthfashion
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17121, 122, 123  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Formations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mouche
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Style: Retro !
Activités: Couture, custo, déco
Réalise surtout: Je touche à tout !
Préfère faire: De tout !
Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013 - 04:40    Sujet du message: Barthfashion Répondre en citant

Bonjour Lambertine ! Et bien non comme expliqué au dessus je n'ai pas pu avancer à cause de mes soucis, mais là j'ai repris j'en suis toujours aux poches, j'ai encore quelques détails à travailler, et ensuite je passe au grand format, puis seulement quand ça sera impeccable je passerai à la suite. Je ne veux pas passer à la suite tant que ce n'est pas parfait !
J'ai fait une poche à la main, il m'a dit que c'était un bon travail Shocked si si !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013 - 04:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mouche
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 13:10    Sujet du message: Barthfashion Répondre en citant

Bonne nouvelle j'ai passé le cap des poches! Mr. Green J'ai fais l'exo au lycée, et bizarrement plus de problème lol, les machines sont nettement mieux.
Lambertine
Tisseuse de Wyrd

Ma machine: Bernina 1008
Couture: Maitrise
Style: classique
Activités: couture , tricots, m
Réalise surtout: tailleurs et jupes
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013 - 08:01    Sujet du message: Barthfashion Répondre en citant

le matériel est important, 50% du travail dirait notre prof. Tu va finir première d'atelier Mouche.

Lambertine
mouche
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013 - 11:54    Sujet du message: Barthfashion Répondre en citant

Je lui ai montré la suite, les pattes de boutonnage, et c'est bien ! youhouuuu
Il me dit que c'est encourageant
J'ai une meilleure machine ça y est, donc je peux bosser chez moi maintenant Smile J'ai repris l'électronique, finalement j'ai réussi à la prendre en main.

Je suis trop contente, ça y est je ne suis plus bloquée j'avance enfin Very Happy
I love my bouly
Fée Appliquée

Couture: Découvre
Style: rockabilly pin up
Activités: couture
Réalise surtout: espère savoir tout f
Préfère faire: de tout
Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 - 07:03    Sujet du message: Barthfashion Répondre en citant

Je vais peut-être aussi commencer à la suivre d'ici quelques mois vous pensez qu'elle est plus complète qu'une formation en cours du soir promotion sociale? Je sais pas si vous avez ça en France....? Moi je vis en belgique 

Il faut que je me trouve une machine a coudre pour commencer  Very Happy
Lambertine
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 11:31    Sujet du message: Barthfashion Répondre en citant

I love my bouly a écrit:
Je vais peut-être aussi commencer à la suivre d'ici quelques mois vous pensez qu'elle est plus complète qu'une formation en cours du soir promotion sociale? Je sais pas si vous avez ça en France....? Moi je vis en belgique 

Il faut que je me trouve une machine a coudre pour commencer  Very Happy

Bonjour, ce n'est pas le même niveau. Il faut s'accrochez.
mouche
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 12:56    Sujet du message: Barthfashion Répondre en citant

Bonjour,

Quelqu'un a des news de monsieur Barth ?? Depuis samedi, pas de réponse !
Lambertine
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 14:31    Sujet du message: Barthfashion Répondre en citant

Haha tu as perdu ton prof Mouche ?

Lambertine
mouche
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 19:00    Sujet du message: Barthfashion Répondre en citant

Fausse alerte Mr. Green Bah en fait apparemment il m'a répondu mais je n'ai rien reçu Sad ça m'énerve, messagerie pourrriiiiieeeee
I love my bouly
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 19:41    Sujet du message: Barthfashion Répondre en citant

C'est vraiment mieux? Je vais demander chez stecker vendredi il on le lien de la formation barthfashion ..... Moi le but est de vraiment apprendre je veux apprendre le plus possible 
Lambertine
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 21:20    Sujet du message: Barthfashion Répondre en citant

ILMB réfléchit bien avant de te lancer dans cette formation, demande à Mouche combien de temps elle à passer sur ses poches, moi aussi d'ailleurs mais j'avais un avantage sur elle je crois j'ai commencé par le cours de piqûres.  Pour apprendre pas de problème on apprend mais il faut tenir le rythme et pour le cours de coupe je croix que je suis partie pour trois ans au moins pffff. 
I love my bouly
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 18:40    Sujet du message: Barthfashion Répondre en citant

À mon avis je vais m'inscrire à cette formation mais pas tout de suite je vais essayer d'apprendre un peu puis pour Noël a mon avis je m'inscris ....
I love my bouly
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 18:42    Sujet du message: Barthfashion Répondre en citant

J'hésite à prendre déjà le cours de piqûre comme ça je débute bien des le départ .... Le cours de piqûre est vraiment bien? En sachant que je n'ai jamais cousu à la machine ....
Lambertine
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 18:44    Sujet du message: Barthfashion Répondre en citant

I love my bouly a écrit:
J'hésite à prendre déjà le cours de piqûre comme ça je débute bien des le départ .... Le cours de piqûre est vraiment bien? En sachant que je n'ai jamais cousu à la machine ....

essaie plutôt de te rendre dans une école près de chez toi, ou de demander à une couturière dans un magasin pour faire un essai, Barthfashion c'est assez costaud et si après deux ou trois leçons tu ne suis pas ou si tu bloque sur les exercices c'est la catastrophe. C'es alors jeter son argent par les fenêtres quoique les prof. sont super toujours là pour t'aider mais si tu n'y arrive pas ils ne feront pas de miracles, réfléchit bien. Mouche explique un peu tes problèmes. 
mouche
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 06:36    Sujet du message: Barthfashion Répondre en citant

Salut les fées !

Pour vous dire que je m'éclate comme une folle, c'est fou toutes les astuces qu'on apprend, j'adore
J'ai fini tous les exos, la découpe arrondie, les pattes de boutonnage, boutonnières etc... Enfin tout ce qu'il fallait faire avant d'attaquer les chemisiers. Donc aujourd'hui top départ je coupe les pièces du chemisier, je vais y aller doucement pour qu'il soit parfait Mr. Green
J'ai reçu plusieurs compliments de monsieur Barth sur plusieurs exos, ça fait bizarre il doit être malade Mort de Rire

J'ai pensé à toi lambertine pour les points arrière, j'ai fait l'exo 28 de la courbe à la main, j'ai tiré, ça n'a pas bougé
Donc j'espère que ça ira pour le chemisier.

Là je commence dans un tissu qui se tient bien, puis j'en ferai d'autres avec différents tissus.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17    Sujet du message: Barthfashion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Formations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17121, 122, 123  >
Page 16 sur 123

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird