Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Barthfashion
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21121, 122, 123  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Formations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lambertine
Tisseuse de Wyrd

Ma machine: Bernina 1008
Couture: Maitrise
Style: classique
Activités: couture , tricots, m
Réalise surtout: tailleurs et jupes
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Juin 2013 - 11:31    Sujet du message: Barthfashion Répondre en citant

mouche a écrit:
ah autre chose, il m'a dit de passer mes nerfs sur quelqu'un d'autre, du genre mon petit copain Mr. Green
J'ai pas, donc je taperai sur les fragins Twisted Evil

Demande lui qu'il te montre un exercice s'il ne l'à pas encore fait, il va sûrement le faire.
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Juin 2013 - 11:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mouche
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Style: Retro !
Activités: Couture, custo, déco
Réalise surtout: Je touche à tout !
Préfère faire: De tout !
Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Juin 2013 - 11:44    Sujet du message: Barthfashion Répondre en citant

je lui avais justement demandé, tu lis dans mes pensées Lambertine
I love my bouly
Fée Appliquée

Couture: Découvre
Style: rockabilly pin up
Activités: couture
Réalise surtout: espère savoir tout f
Préfère faire: de tout
Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Juin 2013 - 19:34    Sujet du message: Barthfashion Répondre en citant

Bon Ben je n'ai pas encore pu commencer ça sera pour demain matin j'espère arriver vite au premier degré... Very Happy
Lambertine
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Juin 2013 - 21:19    Sujet du message: Barthfashion Répondre en citant

ILMB  cours de piqûres ne te presse pas trop. 
mouche
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 06:13    Sujet du message: Barthfashion Répondre en citant

Je dit comme Lambertine ! Quel que soit l'exercice, surtout prend ton temps, car sinon tu va vite voir que tu n'y gagnera rien parce que tu va recommencer encore et encore

D'ailleurs ça y est ça va mieux je décompresse, hier j'ai fait mon exo calmement, et ça va beaucoup mieux, j'ai encore un petit truc à régler mais c'est quasiment bon
Un petit encouragement à la manière de Monsieur Barth et ça me remotive de suite, ::
I love my bouly
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 11:39    Sujet du message: Barthfashion Répondre en citant

Dites les filles mr Barth travaille jour et nuit ou quoi il répond même le Week end .... Razz  La je viens de décalquer mes exercices de la leçon une sûr du tissus  ..... J'ai lu les trois premières leçons c'est vraiment génial 
mouche
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 11:47    Sujet du message: Barthfashion Répondre en citant

Oui il me répond même le dimanche, je me demande aussi s'il a des jours de congés Shocked Mais quand il ne me répond pas j'en fais une maladie
Il est toujours présent quand tu en as besoin, tu n'es jamais seule , et comme me disais Lambertine, s'il ne répond pas, c'est que ce n'est pas urgent ! ou alors pour te laisser mariner et réfléchir à ton erreur Mr. Green
I love my bouly
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 12:16    Sujet du message: Barthfashion Répondre en citant

Ou ils sont peut-être plusieurs.... 
mouche
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 12:54    Sujet du message: Barthfashion Répondre en citant

Non il ne peut y avoir qu'un Monsieur Barth Twisted Evil
Lambertine
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 13:55    Sujet du message: Barthfashion Répondre en citant

AhAh on devient accro, faite gaffe c'est une addiction sévère, Ils sont plusieurs Wathelet s'occupe des problèmes informatiques et dessin le site Web également, le comptable Minet je pense, oui c'est cela et le boss couture M Barth. Si mes souvenirs ils suivent plus de 300 élèves et une bonne centaine préparant des grandes écoles de stylisme. Alors ce ne doit pas être triste avec des championnes comme nous HiHi
mouche
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 15:03    Sujet du message: Barthfashion Répondre en citant

muahaha
I love my bouly
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 16:29    Sujet du message: Barthfashion Répondre en citant

En tout cas très sérieux j'ai demandé une question qui n'a pas de rapport avec le cours de piqûre et j'ai eu réponse je suis vraiment contente...
I love my bouly
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 16:30    Sujet du message: Barthfashion Répondre en citant

Sinon vous voyez les patrons sur mesure à vos mesures a partir de quand les filles?
I love my bouly
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 16:32    Sujet du message: Barthfashion Répondre en citant

Et sinon au cours de piqûre machine vous avez du renvoyer quoi par courier a Mr Bart ? Juste les feuilles d'exercice ou les essais sur tissus aussi? 
Lambertine
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 16:54    Sujet du message: Barthfashion Répondre en citant

Quand j'ai fait ma jupe droite à taille haute, j'ai eu droit à une recette de pâté de poisson pour garder ma ligne, et une fois que je ne devait pas aller très vite pour comprendre, ce sont des noix qui m'ont été conseillée pour mon cerveau. Alors ILMB fait attention à tes questions t'aura toujours une réponse même si ce n'est pas relier à ton cours - Mais ma jupe allait super bien d’autant que je m'était fendue pour le tissu, d'ailleurs j'ai eu droit à une photo au studio. 

Pour le cours de piqûre tu renvoie tous tes exercices terminés en une seule fois, pas les essais et comme il dit pensez à ce que vous faite. Il aime les exercices qui sont nickel ceux sur lesquels il ne doit rien faire M.Barth. Si tu ne comprend pas et tu lui envoie 50 mails tu aura 50 réponses  tu verra à partir de la quantième il commence à s'énerver Hihihi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50    Sujet du message: Barthfashion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Formations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21121, 122, 123  >
Page 20 sur 123

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird