Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Barthfashion
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 24121, 122, 123  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Formations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
I love my bouly
Fée Appliquée

Couture: Découvre
Style: rockabilly pin up
Activités: couture
Réalise surtout: espère savoir tout f
Préfère faire: de tout
Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013 - 09:58    Sujet du message: Barthfashion Répondre en citant

Ok ok.... J'espère pouvoir intégrer le premier degré pour septembre ....en tout cas je ne me presse pas je prend bien mon temps et je défais si ce n'est pas bon j'en ai déjà usé du fil  là pour le moment je fais mes exercices sur carton ensuite sur des tissus différents ....
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013 - 09:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
I love my bouly
Fée Appliquée

Couture: Découvre
Style: rockabilly pin up
Réalise surtout: espère savoir tout f
Préfère faire: de tout
Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013 - 09:59    Sujet du message: Barthfashion Répondre en citant

Je veux absolument aller le plus loin possible en tout cas ...
Lambertine
Tisseuse de Wyrd

Ma machine: Bernina 1008
Couture: Maitrise
Style: classique
Activités: couture , tricots, m
Réalise surtout: tailleurs et jupes
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013 - 06:16    Sujet du message: Barthfashion Répondre en citant

Bonjour, Mouche plus de nouvelles ? et ILMB dans les premières difficultés que faite-vous de bon ?

Lambertine
mouche
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Style: Retro !
Activités: Couture, custo, déco
Réalise surtout: Je touche à tout !
Préfère faire: De tout !
Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013 - 06:51    Sujet du message: Barthfashion Répondre en citant

Coucou Lambertine ! Et bien suite a de graves problèmes de santé (à nouveau) je suis forcée de cesser toute activité, tout effort physique Sad Je n'arrive plus à rien, je suis épuisée, je dois donc commencer par prendre le temps de me rétablir, retrouver mes forces, et je reprendrai ensuite mes activités. J'ai écris à monsieur Barth pour le prévenir, il me garde ma place bien au chaud, je lui ferai signe quand je serais remise sur pied.
C'est très dur pour moi, la couture me manque terriblement, mais mon corps sature et me dit stop... Crying or Very sad
Cela va être long et difficile de remonter la pente, mais je m'accroche à tout ce que j'ai perdu et que je veux retrouver, je dois guérir pour reprendre ma vie de zéro...
Lambertine
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013 - 13:11    Sujet du message: Barthfashion Répondre en citant

Bonjour Mouche, houla remet toi bien et envoie un petit mot de temps en temps à M.Barth tu sais combien il est attentionné pour ses élèves Haha , en attendant il veut bien me prendre comme mannequin cabine (Ouf) je me demande si je dois le faire payer pour ma prestation!!!
Lambertine
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 - 16:20    Sujet du message: Barthfashion Répondre en citant

Haha Mouche il n'y à pas que toi sur le site BarthFashion, mes premières réalisations "lingerie" j'ai eu droit à une photo

http://barthfashion.org/principale_lingerie.htm

Remet toi bien
Lambertine
mouche
Fée Appliquée

Style: Retro !
Activités: Couture, custo, déco
Réalise surtout: Je touche à tout !
Préfère faire: De tout !
Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 - 16:50    Sujet du message: Barthfashion Répondre en citant

ouaou c'est génial !
ptitemaman
Bouton de Fée

Réalise surtout: pour mes enfants, am
Préfère faire: nid d'ange, turbulet
Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013 - 14:09    Sujet du message: cours premier degré:problème leçon 4 Répondre en citant

bonjour. je reçoit les cours du 1er degré depuis le mois de janvier, et je voulais savoir si le retour des exercice est toujours long parce que j'ai tout de même attendu plus de 2 mois pour les recevoir malgré les multiples messages que je leur ai envoyer. sinon j'ai du mal avec les cours. je trouve qu'il partent dans tous les sens. on commence a parlé de qqc puis on change puis on revient... heureusement que j'ai quelque base parce que sinon je ne m'en sortirais pas!! j'apprend tout de même des techniques et un vocabulaire que l'on ne trouve nul part quand on apprend toute seule. là je suis a la note 40 de la leçon 4, et je ne comprend pas se que l'on doit rendre Sad quelqu'un peu t'il m'aider? help merci d'avance
Lambertine
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013 - 07:28    Sujet du message: Barthfashion Répondre en citant

L'exercice de la note 40 , c'est une série concernant la piqûre en coin, si mes souvenirs sont bons, j'ai regardé ma farde et effectivement c'est la fabrication des soins d'angles. L'exercice que vous devez rentrer c'est le n°26, en fait vous devez avoir le patron à découper et à assembler, c'est cet exercice que vous devez retourner pour contrôle enfin de mon temps. Mais vous pouvez aussi retourner l’ensemble des exercices pour demander un avis.

Les retours sont parfois un peu long, mais si c'est le cas il faut demander en urgence un avis atelier, je crois que cela dépend de l'atelier, il faut bien dire que c'est la seule école par correspondance que je connaisse qui nous donne un tel échantillonnage de travaux pratiques avec correctifs, je sais le temps que je met pour faire mes exercices alors lorsqu'il ont plus d'une centaine d'exercices à corriger !!!. Par contre vous pouvez demander en urgence une réponse et là vous avez pratiquement une réponse rapide. Je suis dans le second degré et je suis sur les trois premières leçons depuis un peu plus six mois, il est vrai que je coud pour moi aussi donc ceci expliquant cela mais c'est peut-être également la période - congés et un staff réduit.

bon travail et bonne journée
Jess93260
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Juil 2013 - 08:01    Sujet du message: Barthfashion Répondre en citant

Bonjour les filles , j'aimerais savoir le prix de la formation 1er degres? Sur leur site c'est pas marquer. Juste pr me renseigner et vor si je peux aussi la faire!!
Merci.

D'apres ce que j'ai lu, la formation vous a plu
Lambertine
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Juil 2013 - 08:23    Sujet du message: Barthfashion Répondre en citant

Bonjour Jess, il faut envoyer un mail au secretariat, tu les recevras assez vite et n'aie pas peur, il ne te relance pas,attention d'avoir une messagerie pour recevoir des fichiers importants, il y à quelques pages. Pour le premier degré il n'y à que 10 places cette année, c'est affiché sur leur site je viens de le voir.

bonne journée, je retourne à mes dessins.
Lambertine
Jess93260
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Juil 2013 - 09:14    Sujet du message: Barthfashion Répondre en citant

Merci lambertine. Je viens de le faire. J'attends une reponse. Et toi t'es satisfaite des cours?
Lambertine
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Juil 2013 - 09:59    Sujet du message: Barthfashion Répondre en citant

Bonjour,

oui mais je suis mauvaise juge, je suis ces cours depuis le cours de piqûres, tous ce que je sais je l'ai appris avec ces cours. Je pense que c'est une des meilleures formation en couture, mais vous savez les goûts et les couleurs. Dans tous les cas j'ai l'impression que c'est une des plus sévères au niveau travail.
andrAIa
Tisseuse Soyeuse

Style: Classique, tendance.
Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Aoû 2013 - 23:33    Sujet du message: Barthfashion Répondre en citant

Bonjour à toutes, je passe juste pour vous remercier pour vos commentaires sur cette formation en particulier Lambertine, j'espère que chez Barthfashion ils vont te faire un cadeau parce que je pense que tu leur fais une belle pub ici.
Je n'avais jamais entendu parler de cette méthode et ça m'intéresse beaucoup. J'hésite encore pour le moment car je n'ai pas encore bien défini la place qu'a la couture pour moi... mais je suis tentée par le pîqures machine qui est un bon test, d'autant que j'ai une tendance sévère aux surpiqures qui zigzaguent donc ça ne me fera pas de mal. Le 1er degré m'a l'air top pour moi qui suis une quiche mais c'est un autre investissement donc on verra...

Bon courage à toutes et bonne couture en attendant.
Lambertine
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013 - 09:29    Sujet du message: Barthfashion Répondre en citant

Bonjour AndrAIa, oui la piqûre machine est un bon test, un peu barbant mais on à l'occasion de faire ses nerfs, enfin tu à une bonne idée de la suite qui n'est pas triste. Haha le cadeau, de temps en temps je peux passer au studio photo mais seulement lorsque j'ai une réalisation correcte, mais c'est rare. La pub je crois que cela ne sert à rien, cette année le quota d'inscription est de 10 élèves, c'est pas beaucoup, et je ne serais pas étonnée qu'il n'y ait déjà plus de place pour la session 2014. Enfin si vous passez au cours de piqûre, je l'ai suivi moi aussi, étant nulle en couture, et je serais contente d'en parler d'autant que je l'utilise encore de temps à autre lorsque j'essaie une nouvelle technique de piqûre.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17    Sujet du message: Barthfashion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Formations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 24121, 122, 123  >
Page 23 sur 123

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird