Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Barthfashion
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 27121, 122, 123  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Formations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mouche
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Style: Retro !
Activités: Couture, custo, déco
Réalise surtout: Je touche à tout !
Préfère faire: De tout !
Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013 - 08:31    Sujet du message: Barthfashion Répondre en citant

Oh les poches au secours muahaha Je n'ai pas prononcé ce mot de toute mes vacances
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013 - 08:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lambertine
Tisseuse de Wyrd

Ma machine: Bernina 1008
Couture: Maitrise
Style: classique
Activités: couture , tricots, m
Réalise surtout: tailleurs et jupes
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013 - 15:02    Sujet du message: Barthfashion Répondre en citant

Dans le cours du premier degré, on ne trouve que les points de broderies essentiels à la couture, je viens de trouver ce site qui semble reprendre un peu plus de points, il n'est pas mal mais je pense qu'il vaut mieux avoir un livre ou mieux encore demander un exemple à l'atelier de BarthFashion. Voici l'adresse du site

http://broderiepassion.free.fr/les techniques.htm
Les membres suivants remercient Lambertine pour ce message :
andrAIa (24/08/13)
do
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Style: pour mes petites fil
Activités: couture
Réalise surtout: jupes shorts

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013 - 15:19    Sujet du message: Barthfashion Répondre en citant

Coucou

Et bien voilà! tous vos propos m'ont donné l'au à la bouche Smile . Donc envoi d'un mail de ma part, réponse rapide de la leur: il leur reste une place dans le cours 1°; remail de ma part: je prendddddddddddds. J'attends donc le verdict final 

Bon pit-être que dans une heure ce sera plutôt ça Bannir
Mais l'espoir fait vivre.... positivons.........  muahaha
do
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013 - 15:20    Sujet du message: Barthfashion Répondre en citant

Cornegidouilleeeeeeeeeeeee

L'eau à la bouche!  faute de frapppppppppppppe
do
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013 - 18:05    Sujet du message: Barthfashion Répondre en citant

Et voilàààààààààààà! inscription finalisée   
Lambertine
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013 - 18:08    Sujet du message: Barthfashion Répondre en citant

Bienvenue parmi nous, nous souffrirons de concert.

Par quelle formation commencez-vous ?
do
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013 - 19:05    Sujet du message: Barthfashion Répondre en citant

Coucou

Je commence par le degré 1 où vous êtes me semble-t-il ,)
Donc nous souffrirons ensemble
andrAIa
Tisseuse Soyeuse

Style: Classique, tendance.
Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013 - 19:23    Sujet du message: Barthfashion Répondre en citant

A vrai dire Lambertine est au 2e degré. Et moi au degré 0 pas démarré Laughing mouche est au 1er comme toi, il y en a d'autres mais pas de nouvelles.
do
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013 - 08:08    Sujet du message: Barthfashion Répondre en citant

Hello!

Je croyais que Lambertine avait attaqué le 1er degré  Embarassed . J'espère que je vais m'en sortir .... Mon virement part tout à l'heure, donc je suppose que j'attaquerais d'ici 3 semaines, le temps de me conditionner pour affronter le "dragon"
Bonne journée à toutes
do
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013 - 08:15    Sujet du message: Barthfashion Répondre en citant

Hello
Mouche me fait psychoter avec ses histoires de poche Mr. Green . Je ne suis pas du genre patiente, et c'est pour cela, entre autres raisons, que je me suis inscrite, car je voudrais apprendre à faire des finitions et coutures impeccables
Lambertine
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013 - 08:51    Sujet du message: Barthfashion Répondre en citant

haha, le dragon - attend - je suis passée par le cours de piqûres et le premier degré (+- trois années) le premier degré n'est pas triste demande à Mouche elle à ramé la pauvre avec ses poches mais c'est une perfectionniste - ce n'est pas plus mal parce que le prof !!! - mais grâce à lui j'ai un excellent niveau de couture. En matière de couture pratique je peux tout faire, les modèles Burda un vrai jardin d'enfant, et maintenant que je comprend mieux la structure du vêtement je viens de terminer les trois premières leçons du cours de coupe je commence à mieux utiliser toute la technique apprise en 1er degré. Alors il faudra apprendre à te calmer surtout pour les pièces manuelles, tu va voir le col deux pièces en couture manuelle, un vrai drame quand on commence et tu vas en avoir quelques un déjà dans tes trois premières leçons. Psychoter, t'à pas besoin de Mouche, M.Barth va sûrement t'y aider un peu haha - Réfléchit il est encore temps -  
mouche
Fée Appliquée

Style: Retro !
Activités: Couture, custo, déco
Réalise surtout: Je touche à tout !
Préfère faire: De tout !
Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013 - 11:25    Sujet du message: Barthfashion Répondre en citant

Ahahahah et bien bienvenue et bon courage tu va t'amuser Laughing Effectivement je suis perfectionniste donc j'ai un peu pété les plombs,lol, il faudrait prévoir des cours de yoga en parallèle je crois Mort de Rire
Lambertine
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013 - 11:44    Sujet du message: Barthfashion Répondre en citant

non une assistance médicamenteuse peut-être plus appropriée. Avec suivi médical - Docteur mon prof de couture me rend folle Hihi je craque..

Dernière édition par Lambertine le Dim 25 Aoû 2013 - 17:55; édité 1 fois
do
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013 - 11:45    Sujet du message: Barthfashion Répondre en citant

heuuuuuuuuuuuuuu

Le yoga très peu pour moi; on a essayé de m'en faire faire lorsque j'étais plus jeune pour me calmer mais cela a eu l'effet inverse; encore plus énervée   Arrow
do
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013 - 11:46    Sujet du message: Barthfashion Répondre en citant

Lambertine je subodore une tite dose de masochisme chez vous  Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:40    Sujet du message: Barthfashion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Formations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 27121, 122, 123  >
Page 26 sur 123

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird