Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Barthfashion
Aller à la page: <  1, 2, 345, 46, 47121, 122, 123  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Formations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zoun
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2014 - 09:50    Sujet du message: Barthfashion Répondre en citant

ouaohhhhhhhhhhhhhhhh trop cool !!! nous ferons tout ça ? ? ? ! ! !
muahaha     

ça motive !!!

Concernant la machine, j'ai découvert que si je mets une épaisseur de tissus identique sous les 2 cotés du pied, les coutures sont plus belles . Je pense, si je ne me trompe pas que c'est une petite histoire de griffes qui entrainent d'un coté le tissus pour la piqure cheveux et de l'autre coté c'est la griffe entraine le pied .......
Qu'en pensez vous ???
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2014 - 09:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lambertine
Tisseuse de Wyrd

Ma machine: Bernina 1008
Couture: Maitrise
Style: classique
Activités: couture , tricots, m
Réalise surtout: tailleurs et jupes
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2014 - 10:13    Sujet du message: Barthfashion Répondre en citant

Exact Zoun, je n'avais pas compris, effectivement cela peut aider, et surtout  on n'abîme pas la semelle du pied. Cela dépend du type de machine, sur ma Bernina 1008 cela à peu d'incidence.

Oui la partie du cours concernant la lingerie n'est pas mal et il font cela uniquement avec des points de base de la machine - le point serpentine - pour la culotte taille haute. et beaucoup de couture manuelle pour le reste. J'ai hâte d'arriver dans ces leçons mais j'ai encore du chemin. Dans la revue Burda, on trouve parfois des patrons de lingerie je vais voir si je peux en trouver pour me faire la main avant de m'attaquer aux leçons spécifiques lingerie de Barthfashion.
Swan974
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Activités: tricot, crochet, cou
Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2014 - 12:10    Sujet du message: Barthfashion Répondre en citant

Bonjour,
Je suis nouvelle (j'ai posté mon message de présentation ce matin )
Je ne sais pas si je suis dans le bon topic...
Je suis très intéressée par la formation Barthfashion mais j'aurai une question qui me turlupines un peu: comment avez-vous fait pour le réglement des cours ? Est-ce obligatoirement par versement d'espèce ou peut-on faire un virement bancaire ?
Je vous remercie d'avance pour la réponse Very Happy
nachenza
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2014 - 12:49    Sujet du message: Barthfashion Répondre en citant

Zoun: finalement j'ai fait comme toi, j'ai utilisé le pied normal et ça va beaucoup mieux !! mais c'est pas encore ça.
Visiter le site web du posteur
nachenza
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2014 - 12:49    Sujet du message: Barthfashion Répondre en citant

Swan: j'ai fait par virement.
Visiter le site web du posteur
Lambertine
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2014 - 13:00    Sujet du message: Barthfashion Répondre en citant

Swan974 a écrit:

Bonjour,
Je suis très intéressée par la formation Barthfashion mais j'aurai une question qui me turlupines un peu: comment avez-vous fait pour le règlement des cours ? Est-ce obligatoirement par versement d'espèce ou peut-on faire un virement bancaire ?
bonjour Swan, oui ce n'est que par virement de compte à compte. Et attention aux cours que tu désire suivre, le cours de piqûre est d'un accès libre tandis que les deux autres formations sont soumises à une autorisation de l'école. Ne règle donc pas sans passer par le secrétariat j'ai entendu dire que celles qui l'ont fait se sont vue rembourser automatiquement.
Swan974
Bouton de Fée

Activités: tricot, crochet, cou
Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2014 - 17:35    Sujet du message: Barthfashion Répondre en citant

Lambertine a écrit:
Swan974 a écrit:

Bonjour,
Je suis très intéressée par la formation Barthfashion mais j'aurai une question qui me turlupines un peu: comment avez-vous fait pour le règlement des cours ? Est-ce obligatoirement par versement d'espèce ou peut-on faire un virement bancaire ?

bonjour Swan, oui ce n'est que par virement de compte à compte. Et attention aux cours que tu désire suivre, le cours de piqûre est d'un accès libre tandis que les deux autres formations sont soumises à une autorisation de l'école. Ne règle donc pas sans passer par le secrétariat j'ai entendu dire que celles qui l'ont fait se sont vue rembourser automatiquement.
Merci pour les réponses.
Si je comprends bien, il s'agit d'un virement international ?
zoun
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014 - 21:22    Sujet du message: Barthfashion Répondre en citant

bonjour Swan 974, personnellement, je me suis renseignée au niveau du secrétariat, elle et très sympatrique , très calme .... enfin c'est une perle ! ! !
Elle m'a expliqué que tous  les éléments sont écrits dans le dossier d’inscription . effectivement, j'ai trouvé tous les  détails .
Le virement se fait par l’intermédiaire de la banque.
lunabelle
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014 - 18:24    Sujet du message: Barthfashion Répondre en citant

Bonjour

Alors c'est grace a vous que j'ai connu cette formation, je compte me lancer et faire les 3 cours.
Je suis autodidacte mais je veux être une pro  Laughing .
Donc autant commencer par les bases.

Voilà je souhaite me joindre a vous pour se soutenir et s'entraider.

Cordialement
cecil83
Fée Appliquée

Activités: couture,broderie
Réalise surtout: selon coup de coeur
Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014 - 18:46    Sujet du message: Barthfashion Répondre en citant

bienvenue à toi, c'est super et à bientôtCécile
Jacqueline C
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014 - 19:32    Sujet du message: Barthfashion Répondre en citant

Bienvenue! Tu vas pouvoir vite me rattraper au rythme ou j'avance... Il faut vraiment que je me motive! Heureusement les vacances arrivent...

Jacqueline C, le blog

Jacqueline C, la page Facebook
lunabelle
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014 - 20:21    Sujet du message: Barthfashion Répondre en citant

Bonsoir 
Merci les filles pour votre accueillir.
lunabelle
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014 - 20:48    Sujet du message: Barthfashion Répondre en citant

J'ai une question vous avez quelle machine?
Merci
Lambertine
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014 - 21:26    Sujet du message: Barthfashion Répondre en citant

Bienvenue parmi nous, alors lunabelle, vous allez goûter au plaisir de l'atelier,  comme machine j'ai suivi les conseils du chef d'atelier et j'ai opté pour la bernina 1008, j'ai acheté également cette machine par l'intermédiaire des établissements Stecker, également conseillé par l'atelier de Barthfashion, c'est une mécanique.

Jacqueline n'avance pas mais elle fait déjà de très belles choses, j'ai regardé tes sites et c'est super.
lunabelle
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014 - 21:40    Sujet du message: Barthfashion Répondre en citant

Bonsoir Lambertine c'est grâce a vous que je me lance vous m'avez fait baver de vos projets, alors merci merci d'avoir ouvert ce post très très utile.
Je vais suivre les mêmes cours que vous on verra bien.
Ma machine est une silvercrest de chez lidl mais je compte me prendre la pfaff ambition 1.5 on verra aussi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05    Sujet du message: Barthfashion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Formations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 345, 46, 47121, 122, 123  >
Page 46 sur 123

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird