Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fiche technique (surjeteuse) et armure et rapport d'armure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mig298
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2009 - 23:41    Sujet du message: Fiche technique (surjeteuse) et armure et rapport d'armure Répondre en citant

Voilà donc, j'ai un souci, j'ai un dossier à rendre à l'école pour lundi et on nous demande la fiche technique de la surjeteuse (type, point, élément c'est à dire de combien de fil, avantage et inconvénient, emplois) et j'ai besoin aussi de savoir l'armure de l'acétate et le rapport d'armure et aussi l'armure du polyester et le rapport d'armure.

En espèrant que vous me serez d'une grande aide

Merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2009 - 23:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natcoud
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2009 - 19:36    Sujet du message: Fiche technique (surjeteuse) et armure et rapport d'armure Répondre en citant

En espérant pouvoir t'aider.

Surjeteuse : Wink
(Clic)

Pour le reste je n'ai pas trouver. Surprised
Felixia
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2009 - 22:04    Sujet du message: Fiche technique (surjeteuse) et armure et rapport d'armure Répondre en citant

le rapport d'armure concerne le tissagesi mes souvenirs (lointains) sont bons.
Or tu nous donnes des matières. Difficile donc de te repondre. C'est un peu comme si tu voulais comparer le gout des carottes et la couleur des chaussures (j'avais envie de la caser celle-là ...)
Natcoud
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009 - 09:03    Sujet du message: Fiche technique (surjeteuse) et armure et rapport d'armure Répondre en citant

Felixia a écrit:
le rapport d'armure concerne le tissagesi mes souvenirs (lointains) sont bons.
Or tu nous donnes des matières. Difficile donc de te repondre.

Non, non tu te trompes, elle a bien raison,  Wink .
Le rapport d'armure concerne effectivement le tissage,
mais certaine matière sont tellement particulière qu'on apprends directement  leur rapport d'armure lors d'étude dans le domaine de l'habillement.
Mais c'est sûr que là on peut pas lui répondre, elle verra cela en cours.
Voili, voulou. Very Happy
Felixia
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009 - 12:03    Sujet du message: Fiche technique (surjeteuse) et armure et rapport d'armure Répondre en citant

Tu as sans doute raison, tes cours semblent plus frais que les miens (+ de 15 ans maintenant)  Wink mais pt ê que notre prof nous sachant paresseuse ou pas tres courageuse a pt ê préféré aussi ne pas nous donner ce genre d'info, histoire qu'on apprenne nos cours à fond ...

Mais effectivement on ne peut pas non plus devancer ses profs ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25    Sujet du message: Fiche technique (surjeteuse) et armure et rapport d'armure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird