Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bibi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Chapeaux et accessoires pour cheveux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fancy
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012 - 21:45    Sujet du message: Bibi Répondre en citant

cela fait trés longtemps que je ne suis pas passé ici.....

depuis j'ai fais pleins de choses, j'ai un peu laisser la couture de coté, j'ai fais des bijoux, et maintenant je fais des bibis et je me suis remises àla couture, enfin là je parle de bibi

voici mes bibi, se serait cool si vous me disiez ce que vous en pensez

Alors vous me dites vrament et honnétement, pas c'est joli alors que vous trouvez ça naze, ça me fais avancé si vous étes objectives
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012 - 21:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeanne91
Au Crochet des Nymphes

Couture: Découvre
Style: récupe
Activités: tricots crochet cout
Réalise surtout: sac accessoire diver
Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012 - 22:18    Sujet du message: Bibi Répondre en citant

je voudrais bien voir le premier sur une tete!!! sinon je trouve ça joli mais je le porterai pas!!! bouge pas je t'explique c'est juste que même ce que je fais je le porte pas Laughing en fait je ne me rend pas bien compte du travail c'est un peu le probleme des photos mais cela me parle.
Voilas je ne suis pas une référence mais je t'ai parlé avec mon coeur.

http://aiguillette.et.crocheto.over-blog.com/
Malonea
Prêtresse Couseuse

Couture: Connait
Style: Chapeauté
Activités: couture, tricot ...
Réalise surtout: costume inspi histo
Préfère faire: ce que j'aime
Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012 - 22:27    Sujet du message: Bibi Répondre en citant

J'aime beaucoup le deuxième. Très fun la tête de mort et sympa le choix des couleurs. Je trouve qu'elles se marient bien entre elles.

Je n'aime pas le tissu et les couleurs du premier (pas fan du marin). Après c'est mon avis d'après cette photo, peut-être que mis en contexte avec une robe rétro 50. Je ne sais pas si c'est le style que tu voulais donner, mais en regardant ce bibi ça me fait penser à une pin up. Aurais-tu une photo portée car je n'arrive pas trop à me rendre compte du rendu sur une tête ?

Pour le dernier, c'est difficile de le voir dans les cheveux surtout que la tête est penchée. Aurais-tu une autre photo (soit seul, soit la tête droite) ?

Sinon question pratique, tu les fais tenir avec une barrette ? un peigne ?
Robe à tassel
Visiter le site web du posteur
fancy
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 06:11    Sujet du message: Bibi Répondre en citant

merci les fille, oui le rouge a un esprit pinup tot à fait, j'essaye de vous mettre d'autres photos dés que je peux.

pour les attaches je met des barettes pinces.

jeanne moi aussi je ne pore que trés rarement ce que je fais en fait sauf les bijoux que je porte réguliérement et les fleurs de cheveux les bibis c'est plus compliqué et puis en fait c'est surtout le plaisir de faire, d'ailleurs mon hommene peux plus il amerait bien que j'en vend un peu....

merci pour vos réponses en tout cas!!
fancy
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 13:01    Sujet du message: Bibi Répondre en citant

je viens de lire mon précédent message.......et je me dis qu'il ne faut jamais taper un message au réveil :-D
fancy
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 13:17    Sujet du message: Bibi Répondre en citant

voilà le premier porté

et le rose et noir d'un peu plus prés
Malonea
Prêtresse Couseuse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 13:53    Sujet du message: Bibi Répondre en citant

C'est marrant, sur la première photo je le voyais plus grand que ça le premier. Je pensais qu'il remplirait au moins la moitié de la tête. Avec une robe rétro comme sait les faire Shirley Couture, ça peut le faire Smile

Est-ce que tu fais également des chapeaux plus grands ?
Robe à tassel
fancy
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 14:17    Sujet du message: Bibi Répondre en citant

pas encore..mais je vais m'y mettre,

je vais bientôt me faire un mini chapeau pour une journée pirate avec mon fils, toutes les occaz sont bonnes pour que je me déguise j'adooore ça !! je vous ferai partager le projet.

en cours j'ai un bibi comme le bordeau et noir a faire pour une copine qui va a un mariage il sera rose fushia et noir je vous montrerez.

qui est shirley couture???? je vais aller voir son travail de ce pas!!
Malonea
Prêtresse Couseuse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 15:08    Sujet du message: Bibi Répondre en citant

C'est une fée du forum, tu trouveras plein de ses posts de création dans l'onglet vêtements/ensemble et robes du forum : http://lesfeestisseuses.xooit.com/f33-Ensembles-Robes.htm.
Robe à tassel
standardwoman
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 21:08    Sujet du message: Bibi Répondre en citant

ses très joli Okay
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012 - 12:40    Sujet du message: Bibi Répondre en citant

oui je connaissez shirley couture, j'ai eu l'ocasion de voir son travail sur facebook, j'aime beaucoup!!

merci standardwoman!!

voici le mini chapeau, je sais pas trop comment le faire tenir, je pense mettre des pince comme sur mes bibis mais j'ai peur que ça ne tienne pas..Vous mettez quoi vous?

Malonea
Prêtresse Couseuse

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012 - 12:44    Sujet du message: Bibi Répondre en citant

Très joli. Personnellement je n'ai jamais fait de chapeau ni bibi. Je ne porte que des chapeaux qui tiennent seuls sur la tête. Après j'ai déjà vu des chapeaux maintenu avec des peignes. Ça peut-être une idée.
Robe à tassel
sandrine sourire
Fileuse du Destin

Style: classique
Activités: couture,broderie,cus
Réalise surtout: objets et des veteme
Préfère faire: couture,broderie,tra
Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012 - 12:50    Sujet du message: Bibi Répondre en citant

fancy tu peux mètre aussi des barrettes ou pince clipsée sympas tes bibis et ton chapeau (a par la tête de mort pas fan de sa moi Crying or Very sad )

http://fait.avec.amour.over-blog.com/2014/03/blog-en-constructon.html

http://lesfeestisseuses.xooit.com/t21408-Show-Room-de-sandrine-sourire.htm#…
fancy
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012 - 12:57    Sujet du message: Bibi Répondre en citant

merci les filles..
mdr sandrine pour la tête de mort....en plus j'en met partout et j'en attend des turquoise!! mais je sais m'adapter je peux aussi mettre des roses des hirondelle si j'ai une commande, j'aime beaucoup les orchidées aussi.
sandrine sourire
Fileuse du Destin

Style: classique
Activités: couture,broderie,cus
Réalise surtout: objets et des veteme
Préfère faire: couture,broderie,tra
Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012 - 12:59    Sujet du message: Bibi Répondre en citant

orchidée j adore 

http://fait.avec.amour.over-blog.com/2014/03/blog-en-constructon.html

http://lesfeestisseuses.xooit.com/t21408-Show-Room-de-sandrine-sourire.htm#…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59    Sujet du message: Bibi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Chapeaux et accessoires pour cheveux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird