Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Prise en main d'une nouvelle machine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hannival
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Style: cool
Réalise surtout: vetements pour môa
Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 16:15    Sujet du message: Prise en main d'une nouvelle machine Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de recevoir ma nouvelle MAC une Janome 4120 QDC. J'ai beaucoup de mal avec.  Confused
Avec ma vieille machine à 80 euros, je ne me préoccupais pas des réglages étant donné que je faisais exclusivement du point droit. Je voulais savoir si vous aussi vous aviez eu du mal à vous faire à une nouvelle MAC plus perfectionnée avec tous ces réglage de tension pression du pied etc... ou si ça vient de ma machine qui a un problème?

Merci beaucoup pour votre réponse car je doute et je me demande si je ne vais pas la renvoyer! Sad Crying or Very sad
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 16:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeanne91
Au Crochet des Nymphes

Couture: Découvre
Style: récupe
Activités: tricots crochet cout
Réalise surtout: sac accessoire diver
Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 22:50    Sujet du message: Prise en main d'une nouvelle machine Répondre en citant

as tu un revendeur janome pas loin de chez toi? je pense que la meilleur option est de lui demander conseil! perso mon revendeur est adorable dès que j'ai un problème il prend toujours le temps de m'aider!!!

http://aiguillette.et.crocheto.over-blog.com/
hannival
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Style: cool
Réalise surtout: vetements pour môa
Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2012 - 06:15    Sujet du message: Prise en main d'une nouvelle machine Répondre en citant

Bonjour,
Je te remercie de ta réponse. J'ai un revendeur à 40km mais j'avoue que je n'ai pas osé aller le voir vu que j'ai acheté la machine ailleurs. J'ai pris la décision de la renvoyer d'ailleurs car je n'arrive pas à faire un point qui soit vraiment satisfaisant hormis le point droit et encore je le trouve pas super régulier! 
je pense aller faire un tour maintenant chez ce revendeur pour avoir une démo. Mon pb, c'est que je n'ai aucun point de comparaison, je ne connais personne qui coud et qui pourrait me montrer ce que donne sa machine.
Merci beaucoup en tout cas!
jeanne91
Au Crochet des Nymphes

Couture: Découvre
Style: récupe
Activités: tricots crochet cout
Réalise surtout: sac accessoire diver
Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2012 - 06:41    Sujet du message: Prise en main d'une nouvelle machine Répondre en citant

Sinon pour ma part j'ai une jaguar elle a 14 points dont des points fantaisies et 3 points boutonnière elle peut coudre des épaisseurs sans souffrir enfin bref tout ça pour dire que je trouve que c'est une bonne machine simple d'utilisation.

http://aiguillette.et.crocheto.over-blog.com/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27    Sujet du message: Prise en main d'une nouvelle machine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird