Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

notice machine à coudre Victoria 902A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Recherche de Notices
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
liilii78
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012 - 16:18    Sujet du message: notice machine à coudre Victoria 902A Répondre en citant

Bonjour !
Je viens d'acquérir une machine à coudre d'occasion de la marque Victoria 902A, je n'y connait absolument rien en machine donc j'ai besoin de la notice pour apprendre à m'en servir et ne pas la dérégler en touchant à tout ( oui je peux que l'admirer pour le moment lol ). Voilà donc si j'ai de la chance l'une d'entre vous aura cette notice... français c'est le summum, mais je peux la lire aussi en espagnol si pas français... ( si j'ai bien compris certains forums certaines notices n'ont pas de français dedans ). D'après les étiquettes dessus je sais juste que ça à l'air d'être une marque allemande. Je vous met la photo peut-être que ça se rapproche d'une autre marque qui fonctionne dans le même style avec les mêmes boutons plus ou moins au cas ou personne n'aurait la notice de ma machine en particulier.
Je vous remercie d'avance !!!!!!
liilii78 qui a hâte de pouvoir enfin confectionner des choses elle même pour son petit bout de choux ! Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012 - 16:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
liilii78
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2012 - 20:56    Sujet du message: notice machine à coudre Victoria 902A Répondre en citant

J'ai finalement essayé de m'en servir comme ça en cherchant dans youtube pour voir à peu près le fonctionnement ( je me suis dit ça doit être à peu près pour toutes pareils ) et j'ai réussi à faire les ourlets de mes rideaux qui attendaient d'être faits depuis plus d'un an lol !
MAIS la notice m'intéresse toujours car il y a un dessin avec écrit "buttonhole" dessus, je suppose que c'est pour les boutonnière mais ça je ne sais pas du tout comment l'utiliser !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17    Sujet du message: notice machine à coudre Victoria 902A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Recherche de Notices Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird