Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dodos pour ratous et cochon d'inde
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fortuna
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: du XVII au XXI
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: Un peu de tout!

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2012 - 22:28    Sujet du message: Dodos pour ratous et cochon d'inde Répondre en citant

Merci pour le non! C'est portugais, tu peux l'utiliser, tu en trouveras pas facilment un avec le même! (quoi que avec la pronotiation française ça doit pas être top  Laughing  )
Avant d'en avoir, je n'aurais jamais crus que c'etait si intelligent! Il arrive même a reconaitre les pas des gent! Bilan: il ne coine que pour moi et ma mere, les seules qui lui donne a manger.... pas bete le gros! 

Quand j'etait étudiante, mon cochon voyagais dans une grande besace. J'avais mis un petit panier en tissur pour cha au fond, plus une serviette éponge. Il adorais! Je le posait a coté de moi dans le train, ça ferais toujour sensation parmit les autres passagers! Surtout quand il grinpais sur mes genoux réclamer une carrotte ou des carresses    dommage que je ne me suis mise a la couture que mantenant... ça me donne envie de lui faire un!
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2012 - 22:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nastasia
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2012 - 22:29    Sujet du message: Dodos pour ratous et cochon d'inde Répondre en citant

Laughing  C'est vrai que ça peut paraître un peu ridicule mais tant pis, osons. L'idée du boléro et pas mal, surtout que les rats adorent les capuches, ils vont être bien.

Si tu en fais un, envoie moi le lien par MP, je serai déçue d'être passée au dessus. C'est vrai que les gens sont assez curieux face aux cochons d'inde (et toutes les petites bêtes qu'on trimbale avec nous d'ailleurs).
Fortuna
Fée Acharnée

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2012 - 22:37    Sujet du message: Dodos pour ratous et cochon d'inde Répondre en citant

Je verrais ça plus en besace... genre pour le transporter le portechon ça me fait un peu penser a un bavoir Mort de Rire
En tout cas, j'adoe leurs hamacs! Ils on l'air confortables e sont au dessus des salissures de la cage! ça ne doit pas être si dificile a reproduire...
nastasia
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2012 - 22:41    Sujet du message: Dodos pour ratous et cochon d'inde Répondre en citant

Oui, ou à un tablier de cuisine... Mr. Green .

Pour les hamacs, tu les as vu où? (Je chercher, je chercher  Laughing )
Fortuna
Fée Acharnée

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2012 - 22:46    Sujet du message: Dodos pour ratous et cochon d'inde Répondre en citant

Mort de Rire
attend, je te retrouve ça
Fortuna
Fée Acharnée

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2012 - 22:48    Sujet du message: Dodos pour ratous et cochon d'inde Répondre en citant

http://www.passioncobaye.com/dodos/Les_Dodos_de_Passion_Cobaye/DODOS/DODOS.…

J'aime bien le premier... ma cage n'est pas immense, ça lui conviendrais!

je ne savais pas qu'il y avait des cochon sans poils.... bouh qu'il sont laids les pauvres!
nastasia
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2012 - 22:57    Sujet du message: Dodos pour ratous et cochon d'inde Répondre en citant

Je confirme, c'est très simple à reproduire, 2 triangles de tissu, des ficelles pour accrocher le hamacs et c'est fini, essaye, je suis sure que ça lui plaira. Ici je ne peux pas le faire, ma cage est en verre donc pas de barreaux...

Je suis du même avis, je n'aime pas... Ce sont des "cobayes skinny". C'est la grande mode, que ça soit pour les chats, les cochons d'inde et même les rats...
Fortuna
Fée Acharnée

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2012 - 23:06    Sujet du message: Dodos pour ratous et cochon d'inde Répondre en citant

Je vais voir ça demain... il donne même les mesures! Je crois que j'ai du jean caché quelque part....

Je ne comprend pas cette grand mode des animaux sans poils.... si il en ont, c'est pour une bonne raison! Ils reproduise des anomalies génetiques, avec toute les conséquence néfaste que ça as pour la pauvre bete! 
J'ai découvert il y as peut de temp qu'un imbecile essayait de faire la même chose avec les chevaux.... les pauvres ne dépasse pas l'age de deux ans  grrr
nastasia
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2012 - 23:36    Sujet du message: Dodos pour ratous et cochon d'inde Répondre en citant

C'est clair, ça les protège de beaucoup de choses, c'est vraiment débile et puis ils prennent froid beaucoup plus vite... Ha oui, 2 ans c'est vraiment très peu...
legolania
Fée Marraine

Couture: Connait
Style: médiévalofantastique
Réalise surtout: De touuuuuuut !!!
Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 10:02    Sujet du message: Dodos pour ratous et cochon d'inde Répondre en citant

mon dieu, avec des chevaux ?
déjà les rats sans poils ça chope plein de maladie (et c'est moche)
cela dit, les cochon sans poils c'est vraiment hideux, pour le coup !

Plein d'idées chouettes dans ton lien, je crois que je vais me lancer ! ma cage est immense donc pas de soucis pour ça Laughing . et puis, je couds beaucoup donc j'ai plein de restes de tissu. peut-être pas de la polaire mais à cette époque-ci du coton, ça ira très bien !
Fortuna
Fée Acharnée

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 11:22    Sujet du message: Dodos pour ratous et cochon d'inde Répondre en citant

Je sens qu'il vas avoir plein de petites betes gâtées! Dommage que ma cage soit assez petite... mais bon, la je suis au chomage, donc ma boule de poil vas devoir attendre....

Oui, les chevaux sans poils c'est choquand.... moi j'aime les animaux poilus! Chats, conchons, chien, chevaux ect.... 
Fortuna
Fée Acharnée

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 18:58    Sujet du message: Dodos pour ratous et cochon d'inde Répondre en citant

J'ai fait un hamac pour Malaquias!  Okay
Il etait un peu intimidé au début, mais vous n'imaginer pas son air de satisfaction, couché dans son hamac!  Laughing
nastasia
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 21:46    Sujet du message: Dodos pour ratous et cochon d'inde Répondre en citant

J'attends les photos de vos créations  :: . Il doit être aux anges ton cochon! 
legolania
Fée Marraine

Couture: Connait
Style: médiévalofantastique
Réalise surtout: De touuuuuuut !!!
Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 21:57    Sujet du message: Dodos pour ratous et cochon d'inde Répondre en citant

Carrément ! je mettrai ça !
mais je préfère faire des vêtements
enfin si je me motive à faire des sacs, je ferais les dodos dans la foulée !
Fortuna
Fée Acharnée

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 23:46    Sujet du message: Dodos pour ratous et cochon d'inde Répondre en citant

Au anges oui! Il n'en sort que pour manger, et saute dedant aussitot qu'il as fini! Il doit avoir peur qu'on lui pique la place  Laughing
Seul truc qu'il n'as pas compris, c'est qu'il faut mettre les quatres pattes dessus: monsieur laisse son derriere en dehors... Mr. Green  (le hamac et suspendu assez bas)
Il faut que je prenne une foto potable...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:33    Sujet du message: Dodos pour ratous et cochon d'inde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird