Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dodos pour ratous et cochon d'inde
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
legolania
Fée Marraine

Couture: Connait
Style: médiévalofantastique
Réalise surtout: De touuuuuuut !!!
Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2012 - 01:13    Sujet du message: Dodos pour ratous et cochon d'inde Répondre en citant

ah ah, lol, carrément ! avec un demi monsieur dedans, terrible !
moi je vois bien des hamacs pendus partout mais bon... si elles pissent pas partout dedans... en mettant du foin peut-être ? raaah et puis cette manie d'amener leur nourriture dans leurs dodos... (genre du fromage coulant, de la viande avec du jus...)
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2012 - 01:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fortuna
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: du XVII au XXI
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: Un peu de tout!

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2012 - 11:36    Sujet du message: Dodos pour ratous et cochon d'inde Répondre en citant

Amener la nouriture dans le hamac et une manie interespeces.... ce matin, malaquias a enmener toute une feuille de salade dans le sien... la grande classe quoi  Laughing  tu peux toujour le faire en toile cirée.... mais pres ça ferais peu être une "piscine" de beurk au milieux... Mr. Green  je vais devoir en faire d'autres, le mien n'est déjas pas très propre et je l'ai mit hiers.... Laughing  si je lui enleve il est bien capable de piquer une crise
legolania
Fée Marraine

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2012 - 11:57    Sujet du message: Dodos pour ratous et cochon d'inde Répondre en citant

j'en ai fait un, ça y est !
j'ai créé un nouveau post par contre Wink

on verra pour la propreté !
Erha
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2012 - 11:59    Sujet du message: Dodos pour ratous et cochon d'inde Répondre en citant

J'en fais aussi un peu, mais pour mes furets ^^Je les change une fois par semaine et je passe tout à la machine (faut dire que c'est vite rempli avec les couffins... Rolling Eyes )

J'aime beaucoup le premier, l'écossais, il est très classe! (j'adore l'écossais, ça m'étonne que mes fufs n'en aient pas d'ailleurs... Mr. Green )

Perso je fais des petits passants que je couds sur un des côtés avec de tout coudre ensemble, c'est plus solide (mais en même temps ça ne doit pas faire le même poids, un cochon d'inde et un furet... brave bête )
legolania
Fée Marraine

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2012 - 12:01    Sujet du message: Dodos pour ratous et cochon d'inde Répondre en citant

oh ? je pense qu'un cochon d'inde aussi, ça pèse son poids !
Erha
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2012 - 12:07    Sujet du message: Dodos pour ratous et cochon d'inde Répondre en citant

Je n'en ai jamais eu, donc je ne sais pas '

Je ferai des photos si tu veux, j'en ai pas fait beaucoup beaucoup, le rembourrage a tendance à me gaver, donc j'en ai acheté pas mal aussi, mais le peu que j'ai fait, je les aime bien! Mr. Green  (et eux aussi, c'est le principal! Laughing )
legolania
Fée Marraine

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2012 - 12:08    Sujet du message: Dodos pour ratous et cochon d'inde Répondre en citant

oh, oui, des photos !
Erha
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2012 - 12:09    Sujet du message: Dodos pour ratous et cochon d'inde Répondre en citant

Mr. Green
J'irai ouvrir une galerie du coup, dans l'après midi (depuis le temps que j'devais le faire... )
Fortuna
Fée Acharnée

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2012 - 13:19    Sujet du message: Dodos pour ratous et cochon d'inde Répondre en citant

Vu que j'ai les deux: une furette et un cochon d'inde, je peux afirmer que le cochon est plus lourd (du moin avant de perdre tout son poid...).... c'est pour ça que j'ai mi des oeuillets au quatres coins du hamac, au lieu du ruban! Il faut que je le prenne en foto...
Erha
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2012 - 13:49    Sujet du message: Dodos pour ratous et cochon d'inde Répondre en citant

Sérieux?? Shocked
On dirait pas quand on les voit pourtant! Mr. Green

(hmmmm... Après moi j'ai deux mâlous, dont un qui dépasse les 2kg en hiver, là il a dû perdre un peu de poids avec la chaleur mais bon! Donc quand ils dorment ensemble ça fait quasiment 4kg de fufus dans le hamac, donc je préfère faire solide Laughing )

J'en avais mis, des oeillets sur mon premier hamac, mais ils ont fini par s'arracher au fil du temps (lavage + fufus + le fait que c'était mes premiers oeillets donc pas forcément bien mis non plus... Crying or Very sad ), j'étais deg... Crying or Very sad
legolania
Fée Marraine

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2012 - 14:00    Sujet du message: Dodos pour ratous et cochon d'inde Répondre en citant

tu m'étonnes, 4kg...
mes rattes sont pas toutes minces, surtout une des deux, mais on est très loin d'atteindre le kilo les 2 ensemble !
nastasia
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2012 - 15:31    Sujet du message: Dodos pour ratous et cochon d'inde Répondre en citant

Je vois que vos bestioles sont bien gâtées aussi  Laughing , ça fait plaisir. 

Ma cochonne fait 770g donc moins qu'un furet, je ne sais pas pour les autres mais la mienne a été "engrossé" trop jeune par ses anciens propriétaires... On l'a acheté alors qu'elle était pleine jusqu'au museau et c'était seulement une jeune cochonne donc ça a du influer sur son poids... Rolling Eyes
Fortuna
Fée Acharnée

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2012 - 16:32    Sujet du message: Dodos pour ratous et cochon d'inde Répondre en citant

Peu être que les males sont plus lourds que les femelles?  Que leur donnes tu a manger? 
Avant son episode dantaire  Rolling Eyes  Malaquias ne pesait pas loin d'un kilo.... sans blague! Mais je commence a croire qu'il etait obese  Confused  
C'est mignon les cochonnes suitées: leurs petit les suive partout a la queue leu leu  Mr. Green
nastasia
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2012 - 17:51    Sujet du message: Dodos pour ratous et cochon d'inde Répondre en citant

Elle a des granulés pour cobaye, des légumes frais, du foin à volonté et 0,15ml de vitamine C (donné à la seringue tous les matins, c'est du Vétoquinol Vita-C). Oui, les mâles sont plus gros, d'ailleurs en animalerie, j'avais vu un mâle super grand, fallait voir la bête  Shocked Shocked Shocked . Effectivement, le tien a un bon poids, tu le nourris comment?
Oui, c'est mignon et ils sont très autonomes. J'ai eu la chance de voir une mise bas, c'est chou, même à la naissance ils sont vifs.
Fortuna
Fée Acharnée

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2012 - 21:11    Sujet du message: Dodos pour ratous et cochon d'inde Répondre en citant

Je lui donne un peu de granulés pour cochon chaque matin, des fruits et légumes frais, de temps em temps de l'herbe, un peu de pissanlit. Il ne mange pas de foin:il le gaspille. Donc il n'en as plus! Mais lá il est encore tout maigre.... on sene ses os du pelvis  et les cotes brrr demain on començe la cure de vitamines! 
Une copine avais eue une portée, on aurais dit des puces a poils!  trop mignons
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53    Sujet du message: Dodos pour ratous et cochon d'inde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird