Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pfaff 208 - Problème de bourre + fil coincé dans canette
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cielo
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Activités: Couture
Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 07:40    Sujet du message: Pfaff 208 - Problème de bourre + fil coincé dans canette Répondre en citant

Bonjour,

Tu as demandé au réparateur ce qu'était la pièce qu'il t'a changé? S'il faut ça a cassé au même endroit. Et tu n'arrives pas à la synchroniser c'est bizarre ça...
Du coup ça me fait hésiter encore plus pour l'ourlet...
Tiens-nous au courant pour la réparation de ta machine et ce que c'est. J'espère qu'ils ne vont pas te facturer à nouveau si c'est la même pièce (elle est garantie?).
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 07:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sab057
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Réalise surtout: vêtements pour ma fi
Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 08:20    Sujet du message: Pfaff 208 - Problème de bourre + fil coincé dans canette Répondre en citant

salut

Il m'a dit avoir changé le boitier, mais honnêtement je ne sais pas ce que c'est.
idee
Au final j'ai retenté de synchroniser une dernière fois et du coup ça marche , enfin pour l'instant, j'ai testé un ourelet sur un jean's ce matin et ça a bien marché.

donc je vais continuer à tester encore un peu et je verrai si je lui amène à nouveau. A mon avis j en ai demandé un peu trop à ma machine, je pense que je changerai pour une plus robuste si une bonne occasion se présente.
cielo
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 08:29    Sujet du message: Pfaff 208 - Problème de bourre + fil coincé dans canette Répondre en citant

Il paraît que lorsqu'une machine se désynchronise elle peut se désynchroniser plusieurs fois. Du coup faire ce réglage.
Okay cool que tu ais pû faire l'ourlet!
cielo
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012 - 09:27    Sujet du message: Pfaff 208 - Problème de bourre + fil coincé dans canette Répondre en citant

J'ai reussi à faire mes ourlets mais j'ai fait que 2 jean's! J'espère qu'à la prochaine utilisation elle ne se sera pas déréglée...
sab057
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012 - 10:06    Sujet du message: Pfaff 208 - Problème de bourre + fil coincé dans canette Répondre en citant

c'est cool, moi j'ai fait un petit dos-nu pour ma fille et je n'ai pas eu de problèmes, je suis trop contente
cielo
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012 - 08:40    Sujet du message: Pfaff 208 - Problème de bourre + fil coincé dans canette Répondre en citant

bravo Elle va être toute belle!
sab057
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 06:58    Sujet du message: Pfaff 208 - Problème de bourre + fil coincé dans canette Répondre en citant

bon ben finalement ça ne tient pas , je pense qu'une pièce de la machine doit être abîmée, mais je n'arrive pas à joindre la personne qui l'a règlée la dernière fois. Crying or Very sad

Va falloir que je calcule mon coup : si la réparation me coûte plus cher que le prix de départ, je ferais mieux de m'en trouver une autre.
cielo
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012 - 08:46    Sujet du message: Pfaff 208 - Problème de bourre + fil coincé dans canette Répondre en citant

Zut! Tu as changé de machine?
Pour la mienne la dernière fois j'ai fait des ourlets de jean's et pas manqué la machine s'est de nouveau désynchronisée.
J'ai de nouveau fait la petite réparation et hop j'ai pu faire le petit coussin!
Du coup je ne ferai plus d'ourlet de jean's avec celle-ci.
sab057
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012 - 09:07    Sujet du message: Pfaff 208 - Problème de bourre + fil coincé dans canette Répondre en citant

je n ai pas encore changé; mais je sais que c est le pignon qui est mort et que la réparation va me couter 100€; le prix de la machine.

Il y a un revendeur janome pas loin , et les soldes viennent de commencer, je vais aller voir. Tu as certainement le même problème vu que ta mac s est à nouveau désynchronisée.
cielo
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012 - 09:10    Sujet du message: Pfaff 208 - Problème de bourre + fil coincé dans canette Répondre en citant

Tu fais bien de voir si tu en trouves une en soldes. 100€ gloups! Effectivement vaut mieux la changer.
Pour la mienne elle coud très bien les tissus fins donc je continue mais je ne retenterai pas les jean's!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26    Sujet du message: Pfaff 208 - Problème de bourre + fil coincé dans canette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird