Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Poids, alimentations, régimes, formes, etc.
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1020, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Les Papotages -> Tattoos, Corps & Beauté -> Alimentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Victoria
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009 - 19:04    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

tu devrais carrement t'abstenir dirai même Smile
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009 - 19:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Masquerade
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009 - 20:02    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

disont que mon vélo est pas en bonne état (pas de freins...) et les roller j'en parle même pas  '
J'avais pensé à la natation aussi mais je sait même plus nager et je fait toujours des otites quand je vais à la piscine, au pire la marche mais bof, je préfère courir. L'été très tôt le matin c'est super agréable l'air frais, le soleil qui se lève^, etc Wink
Anna Konda
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009 - 21:08    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

Masquerade, c'est dommage que tu as des otites quand tu vas nager, parce que sinon je te conseillerais définitivement la natation... ça garde vraiment en forme, ça muscle un peu... ça dépend aussi de combien tu en fais, mais moi en tout cas, ça me conviens.
J'en fais toutes les semaines depuis que je suis toute petite, en club, et même si je déteste l'ambiance un peu compétitive, je reste parce qu'il n'y a que ça qui m'empêche de grossir.

Pas que je sois grosse, je suis plutôt normale je suppose (50 kg pour 1m59) mais je mange moyen voire un peu beaucoup... donc je sais pas ce qui arriverait si je ne me dépensais pas...

En tout cas j'aime pas du tout mes cuisses, elles sont vraiment trop grosses, donc je vais essayer de manger un peu moins, mais plus de fruit et tout et tout... j'ai de la chance, ma mère était diététicienne avant, on mange déjà équilibré à la maison, j'ai juste à faire quelques efforts... en esperant je je perdrais de la graisse sur les cuisses et pas ailleurs  Confused
Victoria
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 - 06:46    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

si tu veux perdre des cuisses, il faut faire des mouvement de ciseaux très rapides quand tu es dans l'eau
Tu n'auras qu'à t'accrocher au bord de la piscine Wink
ou alors nager sans utiliser tes bras , genre natation sur le dos
Anna Konda
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009 - 14:59    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

ok, j'y penserai victoria merci. Smile
avec le club, on fait déjà beaucoup de longueurs de travail des jambes, je n'ai plus qu'à perseverer.
Failariël
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009 - 19:58    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

la piscine du village est ouverte deux fois par semaines    cooooooooooooooooooool
Soph
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2009 - 14:31    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

en ce qui me concerne, j'ai plus un soucis de "forme" que de "poids"...
J'ai eu marius et ma grossesse a déformé mon corps, normal me direz-vous, et c'est vrai que je le regarde et je me dis " ça caut le coup d'être déformée..."
Mais bon je reste une nana et l'été s'approche et je me remets à me lamenter devant ma glace...

En fait j'avais pris 16kg durant ma grossesse, j'étais déjà un peu boulotte avant d'être enceinte (1m67, pour 68kg).
actuellement, je pèse 64kg (pas de régime particulier... enfin si la méthode "j'ai pas une minute entre le boulot, le bébé, l'homme et la maison et en plus bah j'ai envie de faire des trucs pour moi...") mais je suis MOLLE comme un flan et ce ventre qui tombe (genre ça cache l'élastique de la culotte... beurk!) alors je sais bien qu'il faudrais que je me mettes aux abdos... mais j'ai le dos en vrac... enfin c'est moche et autant j'arrive à me motiver pour faire mon potager, de la couture, peindre, bricoler... autant pour faire des abdos... y a plus personne ::   en plus j'ai l'impression que les abdos n'y changeront pas grand chose, je crois que ma peau est devenue trop grande pour moi... et pas qu'au niveau du ventre... ::
Petitetortue
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2009 - 19:00    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

..

Dernière édition par Petitetortue le Ven 9 Nov 2012 - 10:35; édité 1 fois
Soph
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2009 - 19:05    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

Rasshamra : ok merci du conseil. Wink

petite tortue: la salsa, je te confirme c'est du sport, j'ai une amie qui en fait et elle m'a dit que c'est dingue comme tu y transpire, en plus au vu des courbatures qu'elle a, jambes et fessiers travaillent.

les problèmes de poids, que ce soit  en trop ou en moins, c'est pas facile tout les jours...
Petitetortue
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2009 - 19:11    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

..

Dernière édition par Petitetortue le Ven 9 Nov 2012 - 10:35; édité 1 fois
Aini
Papillon Entoilée

Ma machine: Singer Prima 20
Couture: Se dépatouille
Réalise surtout: Costumes / Cosplays
Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009 - 18:34    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

J'ai pris du poid à cause de ma pillule. Trois kilos me direz vous ce n'est pas énorme. Mais je ne supporte plus vraiment mon corps, j'aimerai un ventre bien plat, sans bourrelets, des cuises et des fesses jolies ... Je fait 1m64 pour 51 kilos, (jen faisais presque 47 avant ma pillule). Je sais pertinement quel est mon problème : je fais peu, voire pas du tout de sport (a part quelques exercices ...) et j'ai des crises, ou j'ai besoin d'avaler du sucre, des que j'essaye de me calmer plus de quelques jours, je ressens ce manque :S
E,fin bref, un gros problème de motivation Sad
Facebook Twitter Pinterest
Enimia
Admin

Ma machine: Brother RL417 / Toyota SL
Couture: Connait
Réalise surtout: Vêtements enfants
Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009 - 19:48    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

même sans faire de sport, ce que tu pourrais faire, c'est de la marche. personnellement je marche beaucoup, et a fait du bien  au corps  Wink  
Aini
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009 - 12:17    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

En ce moment j'en fait pas mal puisque je bosse dans les champs, et sinon c'est pour aller et revenir de mon école. :s
Masquerade
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009 - 02:11    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

...j'ai le même problème...Avant de commencer la pillulle je prenais jamais de poids...j'ai dù perdre 1 kilo mais je reste bloquée à 120 lbl
 (avant la pillulle je restait bloquée à 110 lbl)
faut dire que je saute des repas et je mange n'importe quoi en plus de ne pas faire de sport, je marche 20 min 4 jours par semaines pour aller travailler où je passe la soirée debout (6h et plus) pour un job assez physique quand même

Mon problème c'est mon alimentation, je peux pas vraiment maigrir si je saute des repas ça fait juste empirer la situation (le problème c'est que je le fait pas pour maigrir mais j'ai la flemme de me faire un repas pour quand je suis pas à la maison et puis chai pas faire à manger)

Peut-être que ton problème n'est pas seulement le manque de sport et le trop de sucre?
Aini
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009 - 09:17    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

Comment ça? J'avoue que je ne saisi pas ton sous entendu '
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Les Papotages -> Tattoos, Corps & Beauté -> Alimentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1020, 21, 22  >
Page 9 sur 22

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird