Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Poids, alimentations, régimes, formes, etc.
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1420, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Les Papotages -> Tattoos, Corps & Beauté -> Alimentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clevella
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 13:30    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

Masquerade a écrit:

eh bien oui ça serait possible...si je savait conduire ou que j'avais au moins 2 h à consacrer à ça (aller retour à pieds c'est 1h).

Merci pour l'encouragement, j'espère être capable de partir de chez ma mère l'été prochain ou au moins quelque part en 2010 Okay  ça aiderai pas juste à régler mes problèmes d'alimentation

C'est sûr que 2 heures, ça fait vraiment long pour faire des courses... Confused

J'ajouterai  que régler des problèmes personnels aide à maigrir... C'est ce que j'ai découvert l'année dernière, grâce à des superbes rencontres faites au Québec d'ailleurs.

Souvent, les problèmes ne viennent pas d'où l'on pense. Je dis ça parce que pour moi, c'était bien caché vraiment très loin... Ça venait d'un petit quelque chose qui paraissait anodin pour ma famille mais qui pour moi m'a vraiment marqué et choqué quand j'avais 3 ans... et je n'ai compris ça que maintenant. Puisque maintenant je me pose les bonnes questions (enfin je crois), j'ai l'impression que cela devient plus facile

Chentyt a écrit:

je ne connaissais pas cette méthode de régime. C'est efficace?

Bon alors moi je ne vais pas vraiment vous aider... J'ai perdu 15/20kg en un an et demi/deux ans sans faire un régime particulier (et surtout sans m'en rendre compte).

J'ai juste changé de mode de vie et d'alimentation...

Il paraît que ça marche. Dans la préface, l'auteur parlait du fait qu'il avait testé sa théorie pendant quelques années sur ses patients avant d'en faire un livre.  Pour ma part, je trouve que ça fonctionne, vu que c'est comme ça que je me sens le mieux dans mon corps. J'ai recommencé à faire encore plus attention, et je recommence à perdre...
En même temps, cette méthode, c'est juste trouvé un mode d'alimentation qui convient.

Dernière édition par Clevella le Mer 24 Mar 2010 - 22:14; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 13:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaena
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 08:57    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

En changeant d'alimentation, l'an dernier, j'ai réussi a perdre 12kg!!

Ce qui est une chose excellante. Mais jai du encore changer de pillule et je les ai presque tous repris. Il faut dire que j'ai un peu plus d'une 30aine de kilos a perdre...

J'en ai pris 10 avec des médocs contre les crises de paniques [crises de paniques est un bien faible mot, il faut y associer de l'agoraphobie, un trouble bipolaire de la personnalité, une maniaco-depression sous jacente associée a des paralysies, des tremblement convulsifs puis pour finir des comas] qd jai arrété le traitement sans sevrage et ensuite j'ai pris 3 a 5 kg par changement de pillule... Comptez... voila comment en deux ans, alors que psychologiquement je vais bcp mieux, j'ai pris ces 30kg.

Il faut dire que j'ai toujours eu tendance a l'extrème.
J'ai eu des périodes d'anorexie, ou je suis descendue a moins de 43 kg. Sur ma journée, j'avalais un verre d'eau avec un sucre pour tenir le coup, et le midi environ 1cm de sandwich( un croc dedans quoi) et jai eu des périodes de boulimie ou dès que j'avais un moment ou je m'ennuyais je mangeais , mangeais, mangeais encore.

Et ces dérèglement alimentaires ont plus ou moins cessé il y a deux ans et demi , qd j'ai rencontré mon chéri! A l'époque j'aurais aimé rester telle qu'a ce moment là (physiquement). Mais des évènements tragiques ont fait que j'ai du enchainer les traitements dont je vous ai parlé plus tôt...

Depuis plus moyen de perdre du poids, et chéri ne comprend pas car il fait tout pour m'aider, mais je n'y arrive. Pourtant il le faut car je commence a avoir des problèmes de santé liées à mon poids
notemment une faiblesse des chevilles et le dos bloqué constamment.

Je vous tiendrai au courant de mon parcours les filles, et tenez moi au courant du votre!!

Just Dream With Me, Drop Into Life...

aurélia
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 12:55    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

pour ma part je ne crois pas au régime dans certains cas. Quant on a 5 kg à perdre je pense que les régimes sont "mauvais" et peuvent nous faire "grossir. Il n'y a pas de miracle, il faut faire attention à ce que l'on mange, manger équilibrer et avoir une activité physique régulière.  C'est pas très original ce que je dis mais pour moi je pense que cet équilibre est la base.
Après pour les personnes qui ont de vrai pb de poids il faut bien sûr se faire suivre par un professionel voir aussi par un psy si on a des troubles alimentaires ...
Clevella
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 13:39    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

Hmm, je dirais facile à dire et pas facile à faire.
Les psy pour ce genre de problème ne sont pas toujours adaptés. Pour être allé en voir, franchement, ce ne sont pas eux qui m'ont aidé... J'ai pas trouvé le bon pour moi, et franchement, c'est complexe...
Et aussi, c'est vraiment difficile à comprendre quand on n'est pas concernés, à moins que la personne ne soit très fortement empathique, mais pour l'instant, je n'en ai jamais rencontré.
Petitetortue
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009 - 20:08    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

..

Dernière édition par Petitetortue le Ven 9 Nov 2012 - 10:19; édité 1 fois
Eva
Fondatrice Féerique

Ma machine: Brother
Couture: Maitrise
Style: Victorien
Activités: Couture
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009 - 07:54    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

Complétement d'accord,
quand j'ai passé mon BAC, j'etais dans une periode très agitée (crise d'angoisees à repetitions pour tout et rien, pblèmes familiaux, souffrances psychologiques, depressions....bref...)
j'ai perdu 6kg en une semaine... un kilo de stress par jour et pourtant je mangeais bien.
Et même maintenant je reste quelqu'un de très nerveuse et mon stress me permet de reguler mon poids parce que franchement je mange n'importe comment, je grignote tout le temps mais j'ai un poids très stable...
J'imagine même pas si je me mettais à faire du sport (du vrai, parce que sortir le chien...c'est bof...)
J'adorerais manger plus equilibré mais c'est très difficile pour moi étant en collocation ( avec deux de mes colloc qui considère pas la salade comme un aliment...les lègumes comme de la décoration et un repas sans 500g de viande c'est pas imaginable...)
ça fait 4 ans que je les travaille pour integrer plus de varieté dans les repas, j'ai déjà gagner le boulgour et le quinoa, Mr. Green mais vu l'energie que ça me prend de faire accepter un truc j'ai plus la volonté...
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009 - 11:50    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

Ah ben ça, je crois que ça confirme ce que je pensais...

Le pire ennemi du bon équilibre alimentaire pour une femme, c'est d'avoir un homme à la maison Laughing

Ma boutique en ligne
Branwen
Fondatrice Féerique

Style: Retro-futur/histo
Réalise surtout: Costumes
Préfère faire: De tout !!
Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009 - 12:06    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

Lenelaï a écrit:

Le pire ennemi du bon équilibre alimentaire pour une femme, c'est d'avoir un homme à la maison Laughing
C'est exactement ça !
Perso, y'a que quand je suis en couple que je grossis.... Ou alors, c'est un mec bien qui mange comme il faut Laughing Laughing Laughing

Le Japon dans les livres :
http://www.nipp-hon.com

Mon blog Japon :
http://www.follow-kumaneko.com

DozoDomo :
http://dozodomo.com
Mayoka
Fée Acharnée

Style: euh....gros mélange
Activités: Plein de trucs
Réalise surtout: Bijoux
Préfère faire: Boucles d'oreilles
Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009 - 12:22    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

La dessus j'ai pas de problème, une majorité de ce que chéri mange je déteste donc c'est chacun notre repas Laughing

Sinon je suis passé à 80% de lactose en moins, en gros j'ai arrêté le lait de vache et les yaourght lait de vache et suis passé au lait de chèvre. Après j'irai pas plus loin je reste avec mes gâteaux et mes barres céréalières sans vérifier le lait qui est dedans.
ça convient à ma kiné comme ça Laughing
Visiter le site web du posteur
dragon de brume
Fileuse du Destin

Ma machine: husqvarna viking 30
Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009 - 16:43    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

bon alors de mon côté c'est bizarre
la j'ai un poids de "forme" ( on va dire ça) et je peux prendre 1 ou 2 kilos, peut de temps après je les perd sans rien faire, par contre si j'en perd je les reprend, en faite je reste toujours au même poids, ça à un côté pratique même si je suis bien trop ronde.
quand j'avais mon ancien poids de forme c'était la même mais j'ai prit du poids à cause du stress et je pense aussi à cause de ma reprise de pilule après mon accouchement.
je perdrais bien quelques kilos mais j'ai peur de par réhussir à me stabiliser quelque part et donc de faire yoyo

puis je sais pas comment je ferais pour en perdre sans tout changer dans mon comportement car si je mange plus équilibré ça change rien, si je fait du sport ça me muscle mais je perd rien
en gros mon corps à décider de rester à ce poids lol
Facebook Dawanda
Mayoka
Fée Acharnée

Style: euh....gros mélange
Activités: Plein de trucs
Réalise surtout: Bijoux
Préfère faire: Boucles d'oreilles
Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010 - 01:29    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

T'as essayé le Yoga, y en a qui grâce à ça perdent du poids sans forcément rechercher cet effet. Wink
Visiter le site web du posteur
Nem0
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010 - 14:07    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

Moi mon médecin m'a dit que je devrais perdre une dizaines (voir plus une quinzaine maintenant) pour être dans mon poid "normal".
Mon problème c'est que je ne travaille pas, et que comme je ne travaille pas, je m'ennuis, et donc je mange :/
En plus, tout le monde me dit que je devrais perdre du poid, mon chéri se moque gentillement de mon bidou (parceque c'est surtout là que j'ai un problème). Mais ma mere, elle fait de la bonne cuisine, toujours avec des sauces et tout. Elle a beau me dire qu'il faut que je perde du poid, elle essaye a chaque fois de me resservir.
Je fais 1m63 pour 75kg en gros. Et je peux plus me regarder dans la glace. Mon ventre qui depasse de partout, les vergetures, la celullite.
Le truc, c'est que j'ai vraiment horreur de faire de l'effort, et que je m'essoufle très vite (J'ai déjà du mal a respirer à la base).
Je n'ai pas les moyens de voir un dièteticien. Et y'a des problème d'obesité dans ma famille.
Je ne sais pas si de vrai traitement pour l'obesité sont autorisé pour moi (pour le coup, je suis sans doute pas assez grosse.).
je ne peux pas non plus boire trop de thé ou de tisane, parcequ'avec mon homme, on essai d'avoir un bébé et apparement, c'est déconseillé. Mais parallellement, vaut mieu pas être en surpoids pour entreprendre une grossesse.
Bref... Je sais plus trop quoi faire. ça me démoralise.
Je vous demande pas de solution miracle hein. Smile
Y'en a t il certaines d'entre vous qui ont essayé "Ali" ?
Je sais pas trop ce qu'on peut en penser mais bon...
Quand j'aurais un peu de sous. J'essaierais de me prendre en charge, et de pouvoir être suivi pour un dieteticien ou ce genre de chose.
On verra bien Smile
night nurse
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010 - 14:22    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

Où en est tu avec la bouffe? c'est sans doute la bonne question à se poser...

Bien manger aux repas, c'est pas un probleme, si en dehors, y'a pas de grignotage...

Si tu n'aimes pas l'effort, je te conseille en tout premier de marcher : le meilleur exercice, et une promenade de 40 minutes par jour, c'est bon pour le moral!

Ensuite, essaye de te préparer le repas en limitant l'apport gras supplémentaire (pour la cuisson ou le goût) à une cuiller à soupe d'huile d'olive par repas...

Manges de TOUT avec en priorité des légumes et des fruits (bref rien de nouveau)
Manges de la viande grillée (sans sauce hein!!) car la viande utilise plus d'énergie à être digérée que ce qu'elle apporte...
mais il faut qu'elle soit maigre au maximum, et pas de steack haché hein!!! de la vraie viande à mâcher!!

Dans la journée, prévois des break qui ne font pas de dégats : un verre d'eau, une pomme, une biscotte, un carré de chocolat (limite toi à 1 de chaque!)

Prends un petit déjeuner bien complet... le plus complet possible...

Enfin essaye de limiter un peu les doses...

Mais je t'en supplie, pas Alli.... car oui tu perdras du poids avec la pilule... mais tu ne vas pas modifier ton mode d'alimentation, donc tout ce que tu perdra pendant le traitement (et je ne parles de pas des dollars!!) tu le reprendras à l'arret des ptites pilules...

Courage en tout cas!! Smile
Nem0
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010 - 14:33    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

Les repas, c'est pas moi qui les prépare, donc je peux pas trop gerrer ça.
Et oui, je grignotte beaucoup, mais que des fruits par contre (ou un spéculos de temps en temps). je peux manger un kilos de mandarines par jour par exemple. Mais j'essaye de me limiter.
Je mange beaucoup de fruit et légume, c'est ce que je preferes.
Et de la viande aussi.
Ma mère cuisine de tout, mais le problème, c'est qu'elle melange tout le temps avec des sauces. Surtout avec les viandes.
Et quand j'essaye de limiter les doses, ma mère veut tout le temps me resservir "pour finir les plats"
Je veux pas rejetter la faute sur elle, mais bon... S'pas evident.

Mais merci beaucoup pour les conseils!
night nurse
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010 - 14:44    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

Alors il te reste les ballades à pieds... Smile

Je n'ai pas de problème de poids particuliers, mais je suis obligée de surveiller, car sur des genoux abimés comme les miens, 2 kg de plus sont dramatiques...
Malheureusement j'ai déjà dépassé la limite maximum, et il y a 6 mois je me suis apercue que j'avais 5-7 kg à perdre....

Le truc c'est de ne pas perdre vite, 1 kg par mois c'est suffisant mais pas du tout motivant....

Pour ma part, j'ai modifié tout ce qui allais 'autour' de la bouffe :
adieu coca cola normal que j'adorais - bonjour coca zero exceptionnellement...
adieu scooter à tout bout de champ, bonjour marche à pied... (et pourtant avec des genoux douloureux)
pour le grignotage, j'etais une grande grignoteuse...

la viande, je suis végétarienne... arghhh ça n'aide po...

En bref, sans trop me priver (mais en faisant gaffe) j'ai dégagé 5 kg... le reste... ben ils s'accrochent mais je précise bien que je suis gourmande, donc que je mange des pizzas, des chips etc etc etc
je viens de voir aussi d'où tu es, ma pauvre tu n'as pas de chance, car on mange bien dans ta région!!! Smile

essaye de voir auprès de l'hôpital si tu peux obtenir un rendez vous chez un nutritionniste cela ne te coutera pas trop cher et tu attendras, mais toujours moins que si tu attends d'avoir tous les sous pour payer un nutritionniste en ville!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Les Papotages -> Tattoos, Corps & Beauté -> Alimentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1420, 21, 22  >
Page 13 sur 22

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird