Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Poids, alimentations, régimes, formes, etc.
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1720, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Les Papotages -> Tattoos, Corps & Beauté -> Alimentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaena
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010 - 02:34    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

Kaena a écrit:

En changeant d'alimentation, l'an dernier, j'ai réussi a perdre 12kg!!

Ce qui est une chose excellante. Mais jai du encore changer de pillule et je les ai presque tous repris. Il faut dire que j'ai un peu plus d'une 30aine de kilos a perdre...

J'en ai pris 10 avec des médocs contre les crises de paniques [crises de paniques est un bien faible mot, il faut y associer de l'agoraphobie, un trouble bipolaire de la personnalité, une maniaco-depression sous jacente associée a des paralysies, des tremblement convulsifs puis pour finir des comas] quand jai arrété le traitement sans sevrage et ensuite j'ai pris 3 a 5 kg par changement de pillule... Comptez... voilà comment en deux ans, alors que psychologiquement je vais beaucoup mieux, j'ai pris ces 30kg.

Il faut dire que j'ai toujours eu tendance a l'extrème.
J'ai eu des périodes d'anorexie, ou je suis descendue a moins de 43 kg. Sur ma journée, j'avalais un verre d'eau avec un sucre pour tenir le coup, et le midi environ 1cm de sandwich( un croc dedans quoi) et jai eu des périodes de boulimie ou dès que j'avais un moment ou je m'ennuyais je mangeais , mangeais, mangeais encore.

Et ces dérèglement alimentaires ont plus ou moins cessé il y a deux ans et demi , quand j'ai rencontré mon chéri! A l'époque j'aurais aimé rester telle qu'a ce moment là (physiquement). Mais des évènements tragiques ont fait que j'ai du enchainer les traitements dont je vous ai parlé plus tôt...

Depuis plus moyen de perdre du poids, et chéri ne comprend pas car il fait tout pour m'aider, mais je n'y arrive. Pourtant il le faut car je commence a avoir des problèmes de santé liées à mon poids
notemment une faiblesse des chevilles et le dos bloqué constamment.

Je vous tiendrai au courant de mon parcours les filles, et tenez moi au courant du votre!!

Bien les Filles!! Me voici donc trois mois plus tard. Ayant absolument essayé tous les régimes dans ma petite vie (lol) ayant vu plus de médecins que necessaire j'ai décidé de tenter quelque chose qui m'a semblé totalement farfelu au départ, mais c'était comme le régime de la dernière chance pour moi et en fait ça marche du tonnerre!!

J'ai commencé un suivi diététique il y a 7 semaine chez Natur House. Le concept? On voit une diététicienne toutes les semaines, gratuitement, elle nous fait un suivi, nous rééquilibre notre alimentation, et pour cibler nos problèmes nous donne des compléments alimentaires. seuls les compléments sont a notre charge. Tous d'origine 100% naturelle.

Depuis 7semaines, j'ai perdu 8.6kg. je n'ai aucune sensation de faim ni de frustration, puisque j'ai retrouvé un équilibre. Bien entendu à chaque suivi elle vérifie, la graisse perdue, l'eau perdue (et oui chez moi c'est les deux ) et la masse musculaire, ainsi pas de risque d'aller trop vite ou de faire n'importe quoi !!
Je ne me suis jamais sentie aussi bien , ni ne me suis fait autant plaisir avec un régime, pour moi c'est solution qui me va, après des années d'échecs!! Alors je sais que mon discours fait très "télé achat" (lol) mais c'est véridique!!

Alors les filles, surtout ne vous en faites pas, ne vous culpabilisez pas pour votre poids, vous aussi vous trouverez une méthode qui vous convient, pour atteindre vos objectifs.

Just Dream With Me, Drop Into Life...

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010 - 02:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trapa
Tisseuse de Wyrd

Couture: Découvre
Style: euh plutot classique
Préfère faire: bidouilles pour bébé
Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 13:38    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

Bravo Kaena!
Tu as l'air d'avoir retrouver un bon équilibre! je te souhaite de continuer comme ça! ::

Et courage à vous les filles!!  (J'aurai bien 30kg à perdre aussi.... mais là, j'ai pas envie de me prendre la tête!! Mr. Green )
Clevella
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 14:09    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

Il y a plusieurs questions que je me pose par rapport aux compléments.
Que se passe-t-il quand tu arrêteras de les prendre?
Seras-tu toujours obligée d'en prendre au moment où tu voudras stabiliser ton poids?

En tout cas, félicitations. Tu dois te sentir mieux.
Kaena
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 21:04    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

les compléments ne sont la que pour cibler ce que tu as à perdre et compenser ce qu'elle t'enlève durant la phase initiale... Si tu arrêtes de les prendre tu perds moins c'est tout. Et ne t'inquiètes pas elle te réintroduit tout au fur et a mesure en quantités adéquates. ce qui fait que durant la phase de stabilisation plus besoin des compléments. 

bambou
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 18:24    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

C'est génial Kaena, moi aussi je suis allée voir une diététicienne pour stabiliser mon poids, à la reprise des cours je reprenais mon rythme de stress qui me faisait perdre 1kg chaque mois sachant que j'ai pas de poids à perdre c'est inquiètant en fait j'ai un stress anorexigène le soucis étant que je mange normalement mais que je garde rien à cause du stress bref après avoir tenté de guérir du stress j'ai pensé à changer d'alimentation à revoir tout ça, bilan j'ai arrêté les exitants café/thé... les boissons trop sucrées ect et réintégré les yahourts (je mangeais plus de laitages parce que j'étais souvent malade et du coup j'avais supprimé ce que je pensais en être la source) je mange plus de légumes et de fruits enfin je pense plus sainement et plus en accord avec ma colite (provoquée par le stress bien sûr) et ça va beaucoup mieux, j'ai repris le poids que j'avais perdu je bois beaucoup plus, malheureusement je fais un peu de rétention d'eau mais bon le temps que tout rentre en ordre et ça reviendra à la normale ce qui est bizarre c'est que j'arrive péniblement à atteindre un IMC correct (pas assez de masse grasse) et d'un autre côté j'ai trop de cholestérol...
Dur dur d'arriver à régler tout ça mais bon je ne me prends pas la tête j'essaie de faire au mieux.
Maintenant je vais pouvoir m'attaquer au stress le reprenant le sport je voulais attendre un peu avant de m'y remettre et puis l'hiver à été rude ça motive pas.

En tout cas je vous conseille vraiment les conseils diététique car en changeant de régime alimentaire j'ai retrouvé le goût et le plaisir de manger que j'avais avant d'être aussi stressée! J'ai vu que certaines parlaient de ça moi c'est une diététicienne nutritionniste (elle à étudié aussi la phytothérapie, elle est tout bio/écolo chez elle) c'est clairement important de trouver la bonne personne, on à eu un coup de fil j'ai du lui préparé une liste des aliments que j'avais supprimé pensant que ça me rendait malade, et noter tout ce que je mange sur 3/4 jour pour qu'elle évalue les carences on s'est vue (pesée imc de 17) elle avait déjà préparé des notes concernant les aliments à éviter (pour ma colite) puis elle à ajusté en fonction des carences et j'ai pris une tisane digestive médiflor (en fait la colite moi j'avais mal au ventre comme des coup de couteau, ou des douleurs lancinantes tout le temps parfois même la nuit c'était devenu invivable j'avais l'impression d'avoir des caillous dans le ventre ect... et la tisane marche super bien depuis ça va mieux) on s'est revu déjà le bilan était positif moins de douleur une IMC supérieur puis elle m'a demandé de faire un bilan sanguin et c'est là qu'on a vu pour le cholestérol (certes je suis très biscuits pur beurre j'en mange jusqu'à 6 par jour c'est mes encas à moi et j'aime les crèmes aussi... je suis gourmande on ne se refait pas) du coup je rechange pour une margarine riche en oméga3 et qui d'après elle à un goût proche du beurre c'est coeur de vie de fruit d'or je l'ai pas trouvé dans mon supermarché comme ça je pourrais faire mes biscuits pur margarine XD ça sera plus sain! Et puis j'ai un manque de B9 ça c'est embêtant car elle se trouve dans les fruits rouge et les légumes verts que je ne mange pas à cause de la colite pour palier à ça je prends un complément alimentaire c'est bion3 c'est pas surdosé c'est juste la quantité quotidienne recommandée donc je fais des cures 1 mois puis rien jusqu'à ce que je constate que je suis de nouveau HS alors je reprends! (pendant les vacances de noel j'étais une marmotte 9 à 10h de sommeil chaque nuit + sieste l'aprem et j'étais fatiguée tout le temps tout ça parce que j'assimile pas bien les vitamines...)
Kaena
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 21:48    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

Pauvre Bambou!! Un IMC de 17 c'est assez hallucinant!! En tout cas je te soutiens à 100%. les problèmes de poids sont tout autant difficiles dans le trop que dans le pas assez!! Pour avoir expérimenter les deux, je le sais!! En tout cas les filles, vraiment, on se sent bien quand on mange mieux!! Je suis mieux dans ma vie!! Et c''est super!!

Azaelia
Fileuse du Destin

Ma machine: Brother NV50
Style: Goth
Activités: couture, tricot
Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010 - 13:36    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

ça me rassure de vous lire, je me sens moins seule avec mes soucis de poids !
Depuis bébé on me répète que je suis trop grosse, je suis petite avec un format plutot carré, j'ai fait 3 ans d'anorexie à l'adolescence sans perdre un gramme, mais j'y ai perdu la sensation de faim, résultat j'oublie souvent de manger, car j'ai pas de signal qui me dise de manger... jusqu'à ce que je fasse une hypoglycémie et voit des petits points noirs partout !
De gros soucis de santé ont provoqué paralysie et traitement médicamenteux qui m'ont fait prendre encore plus... je me retrouve avec bien 20kg de trop et un peu perdue, quand je compte les calories avalées par jour je suis à 800-1000, je mange beaucoup de fruits et légumes, jamais de gateaux ou de trucs gras... mais rien n'y fait, je ne perds pas et continue à gonfler !
Fée Acharnée

Style: Un peu de tout
Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010 - 14:27    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

Peut-être qu'il faut essayer un régime par rapport à ton groupe sanguin...je ne sais pas ce que ça vaux, enfin j'ai essayé et perdu, mais j'ai aussi perdu parce que du coup je mangais moins.

ça fait deux ans que je fais très attention à ce que je mange (enfin c'est surtout mon mari qui fait attention à ce qu'on mange Laughing  et il a raison), presque que du régime (pour moi c'est régime en tous cas, j'ai toujours l'impression de me limiter) et je fais beaucoup de sport. Depuis que je suis enceinte j'ai arrêté le régime sans glucide (pas de fruit, pas de sucre lent ni rapide) que j'avais commencé depuis 2 semaines. Je force moins en sport aussi...du coup, même si je ne devrais rien prendre les 3 premiers mois, ben je prends quand même (et pourtant j'ai pas l'impression de manger enormément, et je fais attention à manger un peu de tout en essayant de ne pas faire d'excés, pas trop gras...).

Ma mère m'a toujours dit que j'étais un peu trop enveloppée, qu'il fallait que je mincisse etc (pourtant je dois avoir quoi... 5 kilos en trop, et encore j'ai perdu 9 kilos depuis deux ans, j'ai du en reprendre deux là).
   La première chose à laquellle elle a pensé quand elle a su que j'étais enceinte, c'est " ah surtout toi, va falloir que tu fasses très attention à ne pas prendre de poids..." -_- j'aimerai qu'elle me lâche avec ça même si je sais qu'elle le fait pour mon bien selon son point de vue...En même temps elle a eu 5 enfants et elle fait toujours ses 47 kg pour 1m60, normal que si elle me compare à elle...je ne suis pas aussi mince ! Mais je n'ai pas du tout la même morphologie (j'ai la chance d'avoir de la poitrine...ou pas :p) et depuis toute jeune je suis super compléxée, je l'ai toujours été, et même quand j'ai perdu mes 9 kg (je suis passée de plus de 60 à 53 kg pour 1m62 environ, actuellement je suis à 55) je me voyais toujours aussi rondouillette : ça fait que quand je grossi, si je ne monte pas sur la balance je ne vois rien car pour moi rien ne change.

J'en ai un peu marre de faire autant d'efforts, notamment en sport je me suis vraiment bougé le c** (surtout au début), pour si peu de résultat (et même si y'en a eu, si on entretien pas, ça redevient très vite comme avant). Mon mari a raison quand il dit que le sport est ingrat (les régimes aussi je trouve ! :p). Bon ça fait parti de l'hygiène de vie, et c'est vrai que le sport ne devrait pas être un bonus, mais plutôt une hygiène comme le fait de manger régulièrement, de se laver etc. Facile à dire hein, heureusement que j'ai mon mari qui me motive, je crois que seule je ne ferais pas cet effort.

Bref, faut pas que je relâche sinon je vais le regretter, je profite de mon état pour me permettre de manger de tout mais en étant raisonnable bien sûr (horrible pour moi de ne pas manger de fruit, ou d'autres choses  un peu sucrées ou même du pain, là je me permet le pain et la confiture le matin aie aie aie Mr. Green , par contre le soir j'évite le sucre Wink ).

Edit : Oula le pavé, excusez moi Laughing

Nem0
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010 - 17:57    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

Quand j'étais tombé sur le trucs des régimes par groupe sanguin, j'ai essayé, pendant trois jours... Mais c'est beaucoup trop restrictifs. Je ne pouvais absolument rien mangé de ce que j'aime, pas de laitages, pas beaucoup de fruits tout ça, un vrai calvaire pour moi.
La seule periode de ma vie ou j'étais bien dans mon corp, c'était de 13 à 16 ans, quand j'étais en depression. Enfin, au début, parceque j'étais a 40kg pour 1.60m alors qu'à la fin de ma depression, j'étais tombé a 36kg et là, ça faisait un peu maigre.

Je ne mange pas non plus enormement de cochonnerie, mais j'arrive pas a perdre.
Et comme je peux pas trop faire de sport a cause de l'essouflement que ça m'inflige, bah voilà quoi.
Alors à moins de manger une tranche de jambon et une pomme par jour, bah c'est hyper compliqué!
Enimia
Admin

Ma machine: Brother RL417 / Toyota SL
Couture: Connait
Réalise surtout: Vêtements enfants
Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010 - 18:14    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

moi si je devais faire un régime selon mon groupe sanguin il faudrait que je privilégie la viande ! Or je ne mange pas de viande, donc bon  Rolling Eyes
Danselune
Fée Acharnée

Style: Un peu de tout
Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 09:50    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

Je suis passée d'un régime végétarien à un régime avec beaucoup de viande (le régime hyperprotéïné sans aucun glucide -un régime à faire avec du sport hein, sinon on grossi même sans glucide) : ça fait drôle et surtout sur le coup ça écoeure un peu Mr. Green .
Je suis bien contente car pour le moment, j'ai une bonne raison de laisser de côté les régimes (le problème c'est que je sais que je ne mange pas assez de viande, j'essai de me forcer à manger un peu de tout).

fubuki
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 09:57    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

je voulais mettre un petis mot d'encouragement à toutes celles qui ont des soucis de poids dans un sens ou dans l'autre car ce n'est jamais facile à gérer. Il n'y a pas de méthode universelle, je crois qu'il faut juste trouver la methode la mieux adapté à chacune. Je suis passée par la, durant ma première grossesse j'ai fait un choc hormonale et j'ai pris pas moins de 30 kilos. Bref j'ai réussi a trouver ce qui me convenait, j'ai presque tout perdu à part deux malheureux kilos  et de la cellulite mais je m'estime déjà trés heureuse de ce résultat, je n'ai hélas plus 20 ans. Le plus dur ensuite c'est de se reconstruire une image. car dans ma tête j'ai toujours l'image de 30 kilos en trop alors je me  vois déformé dans mon miroir. Certains matin c'est plus dur que d'autre. La couture est pour moi une bonne thérapie , elle me permet de me sentir mieux. J'espère que d'ici quelques mois cette image aura complétement disparue.
Leelooloo
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 19:55    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

Je me joins à vous pour les régimes....
Je suis arrivée sur la région parisienne l'an dernier et en un an....paffff 8 kg en plus Shocked
J'ai vu une diététicienne, je fais des efforts, adieu les grignotages et le soir en fait je mangeais trop, je faisais un vrai gros repas avec mon homme donc pas bon du tout!! Maintenant je fais léger le soir, je me suis mise au sport et là doucement apparemment je suis à -2kg!!!(enfin je perd douuuuucement!)
Objectif: perdre encore 6 à 10 kg pour revenir au poids ou je me sentais bien (55kg pour 1m60)
Mais c'est quand même dur quand on est gourmande et qu'on aime bien manger!!
lilithcoco
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 - 09:05    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

Danselune a écrit:

Je suis passée d'un régime végétarien à un régime avec beaucoup de viande (le régime hyperprotéïné sans aucun glucide -un régime à faire avec du sport hein, sinon on grossi même sans glucide) : ça fait drôle et surtout sur le coup ça écoeure un peu Mr. Green .
Je suis bien contente car pour le moment, j'ai une bonne raison de laisser de côté les régimes (le problème c'est que je sais que je ne mange pas assez de viande, j'essai de me forcer à manger un peu de tout).

Oua tu es passé d'un régime végétarien à beaucoup de viande! Moi j'ai fait le contraire je mangeait normalement mais là je suis devenue végétarienne enfin la depuis plusieurs mois.
Je pourrai jamais revenir en avant, mais je l'ai fait par convictions aussi donc c'est peut-être pas les mêmes raisons.

Dernière édition par lilithcoco le Ven 20 Aoû 2010 - 13:06; édité 1 fois
Branwen
Fondatrice Féerique

Couture: Maitrise
Style: Retro-futur/histo
Réalise surtout: Costumes
Préfère faire: De tout !!
Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 - 09:28    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

Pour les filles qui se trouvent trop maigres, prennez la pilule, ça fait des miracles...

Hop, 7 kilos en plus en bouffant rien. En un mois. Chui fan.

Le Japon dans les livres :
http://www.nipp-hon.com

Mon blog Japon :
http://www.follow-kumaneko.com

DozoDomo :
http://dozodomo.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:37    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Les Papotages -> Tattoos, Corps & Beauté -> Alimentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1720, 21, 22  >
Page 16 sur 22

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird