Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Poids, alimentations, régimes, formes, etc.
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19, 20, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Les Papotages -> Tattoos, Corps & Beauté -> Alimentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nem0
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 15:48    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

Me passer de viande ou de tout ce qui proviens d'un animal est trop limité pour moi.
j'ai besoin de manger trèèèèès variés!
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 15:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Veggie Diskord
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 15:50    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

han mais tu sais on en a aussi de la charcuterie, et même de la bluffante! mais j'avoue on a pas l'equivalent d'un roquefort ou d'une raclette, même si on a du fromage vegan;;; j'avoue quand je mange des endives aux noix un chouillat de roquefort ça le ferait Very Happy
night nurse
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 15:53    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

Smile Justement, lorsque j'étais végétarienne "pure et dure" (et non Vegan car j'aime trop le fromage pour l'abandonner...) je mangeais beaucoup plus varié et équilibré qu'aujourd'hui en ayant ajouté le poisson dans mon bol alimentaire...
Après que le goût de la viande ne puisse être remplacé je peux comprendre (voir mon a-parté sur le fromage) mais je ne me le figure pas car je déteste ça.

Par contre, Veggie, justement lorsqu'on a quasiment toujours été végétarienne (cela fait aussi près de quinze ans que j'ai fais ce choix) la perte de poids est nettement plus complexe... Sad
Veggie Diskord
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 15:56    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

ha bah ça veut dire que t'as rien à perdre Very Happy
masi de toute façon rien ne peut se substituer au sport. ça fait un peu : "esprit sain dans un corps sain" mon discours, mais c'est sur qu'un regime tout seul...
Vegan j'avoue c'est trés compliqué quand on a pas été au moins végétarien... mais bon au moins se faire des semaines sans viande ça doit pas faire de mal.
Branwen
Fondatrice Féerique

Couture: Maitrise
Style: Retro-futur/histo
Réalise surtout: Costumes
Préfère faire: De tout !!
Féminin

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 20:04    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

C'est compliqué avec certaines maladies, le régime vegan (voire végétarien aussi).

Perso, j'ai un très fort dérèglement hormonal contre lequel on ne peut rien, je suis obligée de manger de la viande pour pas finir paralysée des membres, et interdiction totale du soja (sauf sauce soja) ; enfin, une autre maladie m'interdit les graisses (donc crèmerie animale, beurres, huiles...)
Je grignote pas, je mange sainement (bio le plus possible), bah chui loin d'être mince ! Mr. Green

Sinon, j'ai commencé ma nouvelle pilule aujourd'hui, on verra ce que ça donne d'ici les deux prochains mois pour le poids Smile

Le Japon dans les livres :
http://www.nipp-hon.com

Mon blog Japon :
http://www.follow-kumaneko.com

DozoDomo :
http://dozodomo.com
Enimia
Admin

Ma machine: Brother RL417 / Toyota SL
Couture: Connait
Réalise surtout: Vêtements enfants
Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 09:56    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

Clairement le régime végétarien, c'est génial ... Avec mon copain on y est presque (pas à 100%, disons qu'on mange du poisson en plus), et qu'on mange de la viande quand on est invité chez des gens ...
Et franchement depuis qu'on mange ce type de nourriture on mange beaucoup plus varié qu'avant, et mon chéri a réussi à perdre du poids (il était pas gros mais tout ce qui est viande et gras a tendance à lui faire prendre du ventre Laughing )
Miam le pâté végétal (bien meilleur que le pâté traditionnel), miam tout ce qu'on peut faire avec du tofu ... Et le Seitan, n'en parlons pas ! Smile  
Veggie Diskord
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 09:59    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

le probleme du seitan c'est que c'est super dangereux pour les allergiques au gluten... et ça c'est bien la merde quand on est végétarien...bah vegé ou pas, dans tous les cas il faut manger beaucoup de legumes et de fruits Very Happy
Perline
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 10:25    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

Mouais déjà commencer à mangers des légumes et des fruits c'est bien! Parfois je me demande ce que je mange : Je pépare pas souvent de viande, les légumes c'est encore plus rare, les pates et le riz n'en parlons pas. reste les pattates mais j'en fait pas souvent non plus...
Bon à midi j'ai du plat préparé, mais le soir je mange aussi, je me prépare des trucs... mais quoi??? je devrais noter tout ça. 9a fout la trouille quand j'y pense.
Zelphalya
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: Classique
Réalise surtout: Broderies
Préfère faire: Broderie au ruban
Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 12:47    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

Je suis une indécrottable carnivore. Me priver de viande (même me limiter en viande grasse) c'est pire que me priver de chocolat ou sucrerie. Donc dans mon cas c'est mort. De toute façon, l'esprit "régime" me convient pas, il est synonyme de privation et du coup de blocage mental avec risque de boulimie. Je dois travailler sur mon hygiène de vie pour diversifier les aliments et du coup réduire certaines quantités pour laisser la place à d'autres, pour ça je dois me motiver à apprécier faire la cuisine, et à côté j'essaye de faire plus d'activité physique et être moins sédentaire.

Visiter le site web du posteur
Meelili
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 - 22:37    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

Je viens de voir ce topic, j'ai fait un regime "dukan" plutot connu. En sortant de la, j'ai perdu 15kg, oui mais j'ai les ongles très fragilisés, et je pense avoir eu qq carences que je n'avais pas soupçonnées. Ce regime est pour les personnes qui aiment la viande et le poisson (même si perso, je suis plus poisson que viande) et au final, j'ai quand même reussi a m'ecoeurer de plusieurs types de viandes. Je n'en mange presque plus, heureusement j'ai reussi a stabiliser mon poids quand même, c'est pas forcement un regime difficile, mais faut arriver a supporter le fait qu'ensuite, certains aliments deviennent ecoeurant a force de s'en nourrir...

J'ai quand même compris que les feculents, oui mais a petites doses, les legumes, a volonté du moment que ça baigne pas dans la graisse, les feculents ne sont pas des legumes, et surtout, les proteines demandent a l'organisme beaucoup de calories pour être assimilées et du coup, par soustraction, ça en contient moins...

je me suis mise au sport (au moins 3 fois par semaine) et je vais marcher deux ou trois fois par semaine dans la foret, bah rien que ça, ça stabilise Smile
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 11:00    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

mais ça marche vraiment alors DUNKAN? parce que bon je l'ai vu en interview ça a l'air d'être un gros con assoiffé de fric, une grosse partie de mes potes le font mais je vois pas encore le resultat
Meelili
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 11:15    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

je l'ai jamais vu en interview moi  Rolling Eyes , en fait j'ai tellement eu d'echos de gens qui ont reussi a enfin perdre du poids que je me suis dit "pourquoi je testerai pas..."

j'ai mis environ 4 mois pour perdre 15kg, et grace a la stabilisation et au sport, j'ai pas repris.
Par contre effectivement, je ne regarde pas les interviews, je ne cherche pas a aller sur son site. J'ai acheté le livre, j'ai adapté avec mon medecin generaliste qui m'a orientée vers un nutritionniste... Je pense que c'est pas le genre de regime a faire tout seul a l'arrache, parce que c'est quand même dangereux comme systeme...
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 11:20    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

Il est passé avec le docteur Cohen au Grand Journal, déjà c'était desagreable parce qu'ls peuvent pas se blairer donc y a pas eu de debat d'idée ...
Meelili
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 11:22    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

ah ben oui, entre gros cons assoiffés de fric et de reconnaissance... ça devait pas être très interessant...
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 11:26    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

CLAIR!
là je pars un mois au japon y a quasiment pas de bouffe vegan, mon regime ça va être pain sec et bière! me pese avant de partir Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:29    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Les Papotages -> Tattoos, Corps & Beauté -> Alimentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19, 20, 21, 22  >
Page 18 sur 22

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird